Aller au contenu

Photo

Oui, encore une Switch qui ne s'allume plus..

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 29 August 2020 - 14:05

Yopaye

Yopaye

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
Bonjour,
Je vous pose le contexte :
Je n'ai plus touché a la Switch (1er gen) depuis plusieurs semaine et dans la volonté d'y jouer, elle décide de plus s'allumer : absolument rien de s'affiche.

Je branche donc le chargeur, qui m'indique une batterie presque pleine. Mais le logo de batterie s'affiche et disparaît sans arrêt ( si mes souvenirs sont bon, lors de la charge, le logo reste visible constamment.)
J'essaie donc de l'allumer tout en chargeant : j'ai le logo "Nintendo" puis le logo de chargement, et ça recommence..
Ça fait plusieurs heure que la Switch est branché, mais la batterie n'augmente pas..
Impossible aussi d'accéder a hetake (j'ai un rcmloader)
Je ne voie pas trop le problème, vu que la batterie a théoriquement de la charge, et je n'ai pas activé l'auto-rcm
Ce n'est pas non plus un problème de e-fuse car la sysnand était a jour (et emunand aussi).
Donc voilà, je sèche un peu, et surtout un peu deg parce que tout marchait parfaitement, et je prend bien le soins de bien éteindre la console (et non de laisser en veille) quand je ne l'utilise pas.

Je serais reconnaissant de votre aide.
Merci, cordialement
  • Retour en haut

Posté 29 August 2020 - 14:16

grumly

grumly

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 Messages :
  • Lieu:Rennes

Question peut être bête, mais as tu vérifier que ton rcmloader est bien chargé ;)

PS4 5.05
Switch 5.1

• Retour en haut

Posté 29 August 2020 - 14:25

Yopaye

Yopaye

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
Oui il est bien chargé ahah
Mais même si il était pas chargé, la Switch aurait démarrer sur la sysnand, mais c'est pas le cas :(
  • Retour en haut

Posté 29 August 2020 - 19:47

Pilip75

Pilip75

2.0

• Members
  • PipPipPip
  • 806 Messages :
  • Lieu:Turfu
Le logo de la batterie qui s'éteint et s'allume il le semble que c'est normal ( su moin en mode dock c'est comme ça )

T'es sûr de bien bien ma manip avec le Jig pour la passer en mode rcm ?
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)