[Switch] Switch EdiZon-SE v3.7.4 disponible
Posté 29 August 2020 - 13:38
Posté 29 August 2020 - 13:41
Merci pour la news
Posté 29 August 2020 - 13:56
Posté 29 August 2020 - 15:55
Posté 29 August 2020 - 21:25
merci
Posté 30 August 2020 - 00:20
Petit question moi édizion quand je l’installe ce mets les codes triche actif par défaut c’est possible d’avoir l’inverse ?
C'est pas une config de EdiZon qui fait çà, cela vient d'Atmosphere donc il faut aller voir dans le fichier "atmosphere/config/system_settings.ini" et remplacer "dmnt_cheats_enabled_by_default = u8!0x1" ar "dmnt_cheats_enabled_by_default = u8!0x0".
merci mais comment on l'installe car les documents on l'air différents de la version que j'ai
merci
Si tu ne sais pas installer un homebrew je te suggère très vivement de lire la FAQ.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- taoktc likes this
Posté 30 August 2020 - 14:36
Merci comme toujours Shadow je testerais une fois rentrée à la maisonC'est pas une config de EdiZon qui fait çà, cela vient d'Atmosphere donc il faut aller voir dans le fichier "atmosphere/config/system_settings.ini" et remplacer "dmnt_cheats_enabled_by_default = u8!0x1" ar "dmnt_cheats_enabled_by_default = u8!0x0".Petit question moi édizion quand je l’installe ce mets les codes triche actif par défaut c’est possible d’avoir l’inverse ?
Si tu ne sais pas installer un homebrew je te suggère très vivement de lire http://www.logic-sun...vant-de-poster/.merci mais comment on l'installe car les documents on l'air différents de la version que j'aimerci
Posté 12 September 2020 - 07:23
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)