En cours depuis plusieurs mois, voici un premier aperçu de mon futur homebrew: Ninja Shodown.
Cet homebrew en développement depuis quelques temps, arrive bientôt dans une première version jouable.
Développé en .GML (Gamemaker), il sera jouable sur PS4 5.05, mais aussi sur 6.72 afin que toutes les consoles hackées puissent en profiter, mais également (plus tard) sur Switch, PS vita et peut être PS3 et Androïd.
Version PS4 6.72:
Version Androïd :
Le but de cette preview est de "recruter" des beta-testeurs de CONFIANCE afin de tester cet homebrew de fond en comble. Le développement de ce dernier me prenant énormément de temps, je ne peux passer du temps sur les différents tests, préférant me consacrer au développement et résolution d' éventuels bugs, ce pourquoi je cherche 2 beta-testeurs en 5.05 et 2 en 6.72.
Si cela vous intéresse, laissez moi un message dans les commentaires, je vous contacterez ensuite par MP. Bien sur je ne pourrais partager la version beta avec tous le monde, il me faut des personnes disponibles et motivés, pouvant tester et me redonner rapidement les bugs ou problèmes rencontrés.
Je recherche également un bon traducteur français >>> Anglais pour la future version Anglaise de cet homebrew... Les google Trad non merci ^^...
Je vais créer dans le forum PS4, un sujet pour le suivit de cet homebrew, nous publierons régulièrement les progrès et avancements de ce dernier, mais cela me servira également pour échanger avec les beta-testeurs sur les soucis rencontrés...