Ont avais une approche totalement différente, VVildCard777 à lui fait un gros travail hardware donc tous le mérite revient à lui ^^Pour une news sur le downgrade PS4 je pense qu'on aurait pu aussi mentionner le dev theorywrong qui je le rappel a bien bosser lui aussi sur le sujet et dont la solution proposée semblait moins compliqué bien que non fonctionnel a 100% pour le moment
Bref sinon downgrader a partir d'un firmware exploitable reste assez limiter en intérêt bien que remarquable mais il y a fort à parier que le fait d'être sur un golden firmware aide grandement a réaliser la chose si on fait abstraction du matos a côté , encore du chemin à parcourir avant un downgrade en dehors des Kexploits
[PS4] Le premier downgrade réussi d'une PlayStation 4
Débuté par tralala, août 26 2020 21:35
24 réponses à ce sujet
Posté 27 août 2020 - 17:49
- overload aime ceci
Posté 27 août 2020 - 21:48
Surtout beaucoup de culot pour réussir à faire ça ....
Posté 28 août 2020 - 00:57
Ce mec est complètement malade !!
Posté 28 août 2020 - 10:15
Génial maintenant il suffit de leur laisse le temps d’améliorer tout ça et ont devrai obtenir beaucoup d'info précieuse pour re-deverouillé encore plus la ps4, car a mon avis je pense que ce qui peu se downgrader doit pouvoir aussi s'upgrader un peu comme les cfw ps3 qui etait tous basé sur un ofw 3.55 a la base?
Ce qui serait cool maintenant ce serait qu'il réussissent a re-créer un fw pour sa console en 6.72 ou+ qui soit stable et parfaitement fonctionnel pour le hack6.72 avec toutes les failles qu'ont aurait besoin en 6.72 pour que nos ps4 fonctionne bien...
Ce qui serait cool maintenant ce serait qu'il réussissent a re-créer un fw pour sa console en 6.72 ou+ qui soit stable et parfaitement fonctionnel pour le hack6.72 avec toutes les failles qu'ont aurait besoin en 6.72 pour que nos ps4 fonctionne bien...
Posté 02 septembre 2020 - 20:04
Jolie travail du Dev VVildCard777 qui mérite le respect. Bravo!!
Merci tralala pour la new.
Merci tralala pour la new.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)