Aller au contenu

Photo

Auto RCM Safe ou pas ?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 25 August 2020 - 19:17

Deveune

Deveune

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Salut à tous, j'ai obtenue une switch v1 (Hackable) récemment. Je donc fait tout le tralala pour la hack, tout fonctionne super bien (Dernière version d’atmosphère et de hekate). J'ai quand même une question

L'auto-rcm c'est dangereux ou pas ? Si la batterie tombe à plat ? J'ai lu beaucoup de sujet, certain dise que c'est impossible de recharger la console, d'autre disent qu'après quelques heures ça recharge assez pour injecter le payload etc

Ne voulant rien faire d'irrécupérable si vous pouvez m'éclairer ça serait super : )

• Retour en haut

Posté 25 August 2020 - 19:28

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,318 Messages :
Salut,

L'autorcm est une galère. :(

Si la batterie tombe a plat avec autorcm activé

il te faudra démonter ta switch et utiliser une autres batterie de switch deja charger pour le désactiver.

Donc n'utilise pas l'autorcm laisse ta switch en veille, une fois le hack lancer, eteint ta switch si seulement un jeu est sur ton autres microsd.
  • Retour en haut

Posté 25 August 2020 - 19:39

Deveune

Deveune

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Merci de ta réponse, je n'y connait pas grand chose en batterie pour être honnête, laisser la console en veille en continue ne risque pas de nuire à la durée de vie de la batterie ? Si oui j'imagine qu'un rcm loader est un bon compromis ? 

Ce message a été modifié par Deveune - 25 August 2020 - 19:42.

• Retour en haut

Posté 26 August 2020 - 11:39

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,318 Messages :
Bah enfaite si tu utilise la switch une a deux fois par semaine tu peut la laisser en veille.

Si tu compte pas l'utiliser pendant 2 semaine ou plus éteint la.

Et pense a la recharger un peu 5minute toute les 2 semaines.

Une batterie trop faible voir a plat sans utiliser l'objet ces mauvais pour la batterie.

Ce message a été modifié par Batman23 - 26 August 2020 - 11:39.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)