C'est par un triste post sur le Discord de DraconicMods Inc que nous apprenons que BigN a lancé une procédure de "Cease and desist" contre le Dragon Injector, cet injecteur RCM sous la forme d'une cartouche à ranger dans l'emplacement cartouche de la switch.
Par conséquent l'aventure courte de ce DragonInjector qui à durée 2 ans et qui à été écoulé à 526 unitées se termine par cette procédure de BigN, ainsi pas de v20 et il faudra compter sur la revente ou les clones si vous souhaitez vous le procurez, sachez aussi que tous les projets liés tel que le FW de ce produit ne seront plus maintenus dû aux instructions de BigN.
Mais ce n'est pas tout des news des autres projets tout d'abord le DragonMMC cette puce interne sans soudure qui permet d'avoir 3 nand physique et 3 SD et le streaming audio par Bluetooth se voit retirer sa fonctionnalité d'injecteur retirée par le logiciel et le matériel par un changement de processeur dû aux raison mentionnées avant.
Aussi un nouveau projet pour la Switch Lite d'une puce sans soudure baptisée DragonDSI à commencé pour permettre la sortie vidéo par HDMI en 720p ainsi que l'audio en stéréo.
Comme d'habitude pas de date précise pour MatinatorX qui préfère sortir ses projets quand ils sont prêt !
Lien vers le discord : https://discord.gg/ez2HCgK