[PS4] Les app NoPSN Youtube, NetFlix, Littlstar, Vevo, Prime Video...
Posté 19 août 2020 - 20:22
- anis31 aime ceci
Posté 19 août 2020 - 20:25
Posté 19 août 2020 - 20:38
Celui qui ne sera pas prudent, pourra se faire bannir sa console, avoir des nagscreens pour mettre a jour sa console a chaque allumage, ou pire se faire reperer par netflix et se faire bannir son compte car si on utilise une app modifiee, c'est comme si on piraterait leur serveur (application non officielle).
En tout cas, GG aux Devs
ôô
Posté 19 août 2020 - 20:52
Posté 19 août 2020 - 21:55
Pas ce soucis quand on utilise les DNS de la codeuse Al Azif pour lancer le Hen PS4 et ensuite bloquer les updates.Le truc, c'est que pour les utiliser ... faut se connecter a internet.
Celui qui ne sera pas prudent, pourra se faire bannir sa console, avoir des nagscreens pour mettre a jour sa console a chaque allumage, ou pire se faire reperer par netflix et se faire bannir son compte car si on utilise une app modifiee, c'est comme si on piraterait leur serveur (application non officielle).
En tout cas, GG aux Devs
Modifié par jonbovi, 19 août 2020 - 21:56.
Posté 19 août 2020 - 23:02
Le truc, c'est que pour les utiliser ... faut se connecter a internet.
En tout cas, GG aux Devs
t'as aucun risque a ce niveau la , tu bloque les majs sony avec le payloads update disable , quand au pistage au niveaux des appli en questions , depuis le temps que cela existe sur ps3 ya jamais eu de probleme pour ma part , du moins avec youtube , netflix j'avoue que je ne sais pas , mais en règle général je ne pense pas que les version noPSN présente un risque quelconque , on aurait eu des retour depuis le temps sur ps3
"Si ça saigne ça peut crever"
- anis31 aime ceci
Posté 20 août 2020 - 01:25
Posté 20 août 2020 - 11:15
Posté 20 août 2020 - 12:30
Modifié par softstar, 20 août 2020 - 19:08.
Posté 20 août 2020 - 13:52
Modifié par Stivenski, 20 août 2020 - 13:52.
Posté 20 août 2020 - 22:33
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 21 août 2020 - 09:06
ôô
Posté 26 août 2020 - 20:13
Netflix à d'autres chat à fouetter que de ban des utilisateur qui paient leur abos au prix fort.Le truc, c'est que pour les utiliser ... faut se connecter a internet.
En tout cas, GG aux Devs
Ils ont bien plus de boulot sur les abos pirates (1 ans 4 ecran à 35 euros)
Posté 31 janvier 2021 - 18:29
Bonsoir, J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas trouvé de version du média player pour ma PS4 en 6.72 depuis peu..
J'en ai trouvé pour 5.05 mais pas pour 6.72..
Une petite indication m'aiderait peut être à trouver.
Le but est de pouvoir regarder des video sur mon casque VR..
Je recherche aussi littlestar mais je me demande si je pourrai l'utiliser sans être en ligne..
Merci.
- XABE28 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)