Bonsoir.
La rumeur GTA 6 exclu ps5 est-elle crédible ? Si oui, c'est gagné pour la ps5. Même si, en terme de ventes, c'est déjà gagné.
Le plus cocasse serait de voir débarquer le Game Pass sur ps5...
Non c'est très peu crédible. Quand on voit combien de ventes a effectué GTA V, je vois mal Rockstar ne le sortir que sur 1 plateforme, aux vues du nombre de ventes supplémentaires qu'ils pourraient effectuer s'ils sortent le jeu sur PS5 + Xbox Serie X et plus tard PC.
Et si c'était réellement le cas, alors je n'imagine pas la taille du chèque que devrait sortir Sony pour compenser l'argent que perdrait Rockstar en ne le sortant pas sur Xbox, et dans ce cas ça ne resterait que temporaire, car ils ne peuvent pas se permettre de ne jamais sortir sur les autres plateformes vu l'argent qu'ils perdraient, ça ne serait alors que pour donner un avantage à la PS5, mais j'y crois quand même pas trop
(on va déjà attendre la version next-next-gen du jeu (car pour rappel la version PS4/Xbox One était déjà un portage du jeu version next-gen, ce qui fait qu'il aura tenu sur 3 générations
) qui a été annoncée dans le live de juin de Sony, et après on verra, car actuellement ils ont absolument pas besoin de le sortir si ils rééditent le jeu actuel, et donc le jour où ils annonceront GTA VI, je pense que beaucoup de monde aura sa PS5 mais aussi sa Xbox Serie X pour l'accueillir)
Modifié par ReshibanGaming, 19 août 2020 - 23:04.