Aller au contenu

Photo

Crack Switch mariko

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 17 August 2020 - 18:08

jok

jok

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Salut à tous,

J'avais lancé un preorder de solution de crack interne à souder pour une switch récente sur xxxx mais le site ne semble plus exister... heureusement que j'avais payé que le preorder ><

Ceci étant dit, existe t il des solutions actuellement pour cracker ces consoles récentes?

Merci d'avance!

• Retour en haut

Posté 17 August 2020 - 18:42

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,648 Messages :
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Bonjour le site n en vends plus en effet et tu n en trouvera pas ici la politique de nintendo fait que le sx core est limite donc pas d info ici la dessus
  • Retour en haut

Posté 18 August 2020 - 12:15

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3,883 Messages :

Salut à tous,

J'avais lancé un preorder de solution de crack interne à souder pour une switch récente sur xxxx mais le site ne semble plus exister... heureusement que j'avais payé que le preorder ><
Ceci étant dit, existe t il des solutions actuellement pour cracker ces consoles récentes?
Merci d'avance!

Je vais te repondre au lieu de te laisser dans le neant mdr, non aucune autre soluce de disponible pour ta mariko.
  • Retour en haut

Posté 19 August 2020 - 19:10

jok

jok

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

D'accord, merci pour vos réponses. Il y a quand même eu des puces de vendues? Que dit la politique de nintendo là dessus? J'imagine que nintendo dit que c'est illégal sans que ça le soit comme toutes les puces quoi...

Ce message a été modifié par jok - 19 August 2020 - 19:17.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)