Aller au contenu


Photo

Fortnite sur switch hackée?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 13 août 2020 - 21:25

#1
smad

smad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut,

 

j'ai ma switch hackée en 10.0.4 ams 0.13.0.

 

Si je la redémarre sur le firmware officiel (auto rcm désactivé), chose que je n'ai plus jamais fait depuis son hack, en prenant soin d'enlever la micro sd avant, à votre avis, il y a moyen que je choppe sur l'eshop fortnite pour y jouer?

L'ofw s'est automatiquement mis à jour avec la dernière maj que j'ai fait via choixdujour ?

Ou bien il est resté à la même version que lorsque je l'ai hacké?

Ban incontournable?

 

Par avance merci.


  • Retour en haut

Posté 13 août 2020 - 22:53

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 415 messages
  • Sexe:Male

Si t'as pas fait d'emunand se sera le bannissement à tout les coups, il faudrait faire pas mal d'étapes pour créer une emunand et ensuite remettre ta sysnand clean.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 août 2020 - 22:58

#3
smad

smad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Ok bon ca sent l'achat d'une nouvelle switch alors :D

 

Merci à toi ^^


  • Retour en haut

Posté 14 août 2020 - 10:45

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 148 messages
Ou jouer a fortnite sur pc/ps4/xboxone

Si tu possède une de c'est 3 plate-forme a la maison.

Modifié par Batman23, 14 août 2020 - 10:46.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 15:10

#5
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Salut,

 

j'ai ma switch hackée en 10.0.4 ams 0.13.0.

 

Si je la redémarre sur le firmware officiel (auto rcm désactivé), chose que je n'ai plus jamais fait depuis son hack, en prenant soin d'enlever la micro sd avant, à votre avis, il y a moyen que je choppe sur l'eshop fortnite pour y jouer?

L'ofw s'est automatiquement mis à jour avec la dernière maj que j'ai fait via choixdujour ?

Ou bien il est resté à la même version que lorsque je l'ai hacké?

Ban incontournable?

 

Par avance merci.

Je sais que je vais encore m'attirer les foudres de certains mais une réinitialisation de la console via le recovery mode en mode hors ligne (touches volumes "+ & -" + Power enfoncés jusqu'à l'affichage du menu) te permettra de retrouver une console "clean".
L'inconnue c'est cette histoire de mise à jour via Choixdujour : est-ce que les firmwares dont on se sert depuis internet sont tracés/traçables par Nintendo ?
Du genre existe-il une version téléchargeable depuis les serveurs Nintendo qui soit différente de de celle que l'on pourrait trouver dans une cartouche de jeu...

Si tu fais l'essai et qu'il n'y a pas de bannissement ça signifie que Nintendo n'archive pas les mises à jour en ligne (dernières connues ou jamais effectuées) en fonction des consoles.

NB: Il est à préciser qu'on peut très bien mettre à jour une console à l'aide d'un jeu hors ligne.

Si on devait être parano, je dirai que pour bien faire il faudrait trouver un jeu qui contient une mise à jour supérieure à celle de ta console et procéder ainsi :
- réinitialiser la console via le recovery mode
- mettre à jour le SysNAND via un jeu cartouche

Dès lors la mise à jour embarquée est legit.

Te sens-tu le courage de faire l'essai ?


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 15:32

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 415 messages
  • Sexe:Male

Je vais le redire ici mais à choisir pour faire un reset pour rendre une console plus clean il vaut mieux passer par Haku33 plutôt que par le mode recovery de la console qui ne nettoie pas tout. Après la solution n'est pas non plus 100% fiable soyons clair, ceci dit entre les deux je pense que Haku33 est largement à privilégier si on a pas un dump de la nand clean et que la console n'a jamais revu les serveurs de Nintendo depuis ce dump.

Pour savoir si Nintendo peut différencier une mise à jour officielle d'une mise à jour faite via ChoiDuJour-NX/Daybreak là je pense que c'est pas possible (encore plus via Daybreak qui se base sur le protocole de mise à jour de Nintendo), cependant cela oblige à démarrer en CFW donc par principe rend la console non clean même si juste lancer Atmosphere pour faire çà et pas autre chose ne devrait rien déclencher du côté de Nintendo qui banni surtout si des NSP non legit sont trouvés sur la console d'une façon ou d'une autre (se que ne nettoie justement pas le mode recovery lors d'un reset, encore moins la réinitialisation via les paramètres de la console). Après le truc qui pourrait être détecté par Nintendo serait un firmware avec le driver EXFAT d'installer alors que ce dernier n'a jamais été installé par leurs soins, ceci là pareil je doute que ça déclenche un bannissement mais bon ce point n'est pas à négliger car très facilement détectable par Nintendo là par contre. Enfin, l'auto-RCM, là aussi vaut mieux se méfier car c'est pas très difficile à détecter même si là encore je doute que Nintendo bannisse pour çà.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 août 2020 - 12:41

#7
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

Il te reste une solution pour jouer a fortnite sur switch, tu installes android.

A partir de là, tu peux essayer avec l'application (pas testé) ou via GeForce now qui te donnera probablement de plus beau graphisme surtout quand tu vois comment tourne un jeu tel que A Plague Tale. :P


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)