Aller au contenu

Photo

[PS4] Sleirsgoevy explique comment porter la Toolchain Bad_Hoist

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 15 août 2020 - 07:18

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 331 messages

Perso, j'attends encore la stabilité du 6.72 ...

Tout les outils ne sont pas encore adaptés au 6.72 certes, mais l'exploit du russe mis en cache fonctionne parfaitement sur CUH-7016B.

Modifié par DED FR, 15 août 2020 - 07:19.

• Retour en haut

Posté 15 août 2020 - 07:49

farofr

farofr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 messages
@alucard_xs ah ok, j'utilise pas d'esp, j'utilise le cache du naviguateur avec le payload d'al azif pour gentoo linux et celui de leeful v6 pour le reste ( exploit + hen 2.1.3 ) et ai aucun soucis sur ma ps4 fat, ca tourne nickel

@DED FR oui il en manque juste quelques un à paufiner mais les dev ont bien taffé, presque tous les outils en 5.05 sont déjà adaptés en 6.72. oui il fonctionne bien aussi l'exploit du russe, mais ai ma preference pour celui de leeful v6 qui est 1 peu plus garni en payloads et est aussi stable que celui du russe
  • Retour en haut

Posté 15 août 2020 - 08:40

Cedou94

Cedou94

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:94
  • Passions:JV

@alucard_xs ah ok, j'utilise pas d'esp, j'utilise le cache du naviguateur avec le payload d'al azif pour gentoo linux et celui de leeful v6 pour le reste ( exploit + hen 2.1.3 ) et ai aucun soucis sur ma ps4 fat, ca tourne nickel

@DED FR oui il en manque juste quelques un à paufiner mais les dev ont bien taffé, presque tous les outils en 5.05 sont déjà adaptés en 6.72. oui il fonctionne bien aussi l'exploit du russe, mais ai ma preference pour celui de leeful v6 qui est 1 peu plus garni en payloads et est aussi stable que celui du russe

Perso j’ai mis à jour une de mes deux consoles 5.05 par curiosité et je regrette car c’est moins stable et ça lance les mêmes jeux que l’autre car ils existent en backportés, donc à quoi bon mettre à jour si tu fais que jouer ...
J’utilise l’esp en cache dans le navigateur tout comme toi ( 2.84g + Alt2 + hen/no hb)
  • Retour en haut

Posté 15 août 2020 - 08:58

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 331 messages

Perso j’ai mis à jour une de mes deux consoles 5.05 par curiosité et je regrette car c’est moins stable et ça lance les mêmes jeux que l’autre car ils existent en backportés, donc à quoi bon mettre à jour si tu fais que jouer ...
J’utilise l’esp en cache dans le navigateur tout comme toi ( 2.84g + Alt2 + hen/no hb)

Perso, je suis toujours avec la version 2.84b en cache depuis 3 semaines et j'avais quelques rares kp au début avec le hdd d'origine mais depuis que j'ai mis 1 ssd 1terra ça passe a TOUT les coups.
Cependant, je suppose que chaque configuration est unique et donc on obtient pas tous les meme résultats.
Aprés, je n'utilise pas de jeux backportés mais de ce que j'ai pu lire sur certains forums, ce n'est pas parce qu'un jeux backporté se lance sans erreur qu'il ne causera pas de soucis par la suite...
  • Retour en haut

Posté 15 août 2020 - 11:24

Cedou94

Cedou94

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Lieu:94
  • Passions:JV

Perso, je suis toujours avec la version 2.84b en cache depuis 3 semaines et j'avais quelques rares kp au début avec le hdd d'origine mais depuis que j'ai mis 1 ssd 1terra ça passe a TOUT les coups.
Cependant, je suppose que chaque configuration est unique et donc on obtient pas tous les meme résultats.
Aprés, je n'utilise pas de jeux backportés mais de ce que j'ai pu lire sur certains forums, ce n'est pas parce qu'un jeux backporté se lance sans erreur qu'il ne causera pas de soucis par la suite...

Tout à fait chaque console semble réagir différemment. Ensuite pour les bugs jeux backportes j’ai entendu parler d’un bug du train sur RdR2 mais j’ai pas eu le temps d’y jouer, vais bientôt m’y mettre
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)