Perso, j'attends encore la stabilité du 6.72 ...
Tout les outils ne sont pas encore adaptés au 6.72 certes, mais l'exploit du russe mis en cache fonctionne parfaitement sur CUH-7016B.
Ce message a été modifié par DED FR - 15 août 2020 - 07:19.
Posté 15 août 2020 - 07:18
#21Perso, j'attends encore la stabilité du 6.72 ...
Ce message a été modifié par DED FR - 15 août 2020 - 07:19.
Posté 15 août 2020 - 07:49
#22Posté 15 août 2020 - 08:40
#23@alucard_xs ah ok, j'utilise pas d'esp, j'utilise le cache du naviguateur avec le payload d'al azif pour gentoo linux et celui de leeful v6 pour le reste ( exploit + hen 2.1.3 ) et ai aucun soucis sur ma ps4 fat, ca tourne nickel
@DED FR oui il en manque juste quelques un à paufiner mais les dev ont bien taffé, presque tous les outils en 5.05 sont déjà adaptés en 6.72. oui il fonctionne bien aussi l'exploit du russe, mais ai ma preference pour celui de leeful v6 qui est 1 peu plus garni en payloads et est aussi stable que celui du russe
Posté 15 août 2020 - 08:58
#24Perso, je suis toujours avec la version 2.84b en cache depuis 3 semaines et j'avais quelques rares kp au début avec le hdd d'origine mais depuis que j'ai mis 1 ssd 1terra ça passe a TOUT les coups.@alucard_xs ah ok, j'utilise pas d'esp, j'utilise le cache du naviguateur avec le payload d'al azif pour gentoo linux et celui de leeful v6 pour le reste ( exploit + hen 2.1.3 ) et ai aucun soucis sur ma ps4 fat, ca tourne nickel
@DED FR oui il en manque juste quelques un à paufiner mais les dev ont bien taffé, presque tous les outils en 5.05 sont déjà adaptés en 6.72. oui il fonctionne bien aussi l'exploit du russe, mais ai ma preference pour celui de leeful v6 qui est 1 peu plus garni en payloads et est aussi stable que celui du russe
Perso j’ai mis à jour une de mes deux consoles 5.05 par curiosité et je regrette car c’est moins stable et ça lance les mêmes jeux que l’autre car ils existent en backportés, donc à quoi bon mettre à jour si tu fais que jouer ...
J’utilise l’esp en cache dans le navigateur tout comme toi ( 2.84g + Alt2 + hen/no hb)
Posté 15 août 2020 - 11:24
#25Perso, je suis toujours avec la version 2.84b en cache depuis 3 semaines et j'avais quelques rares kp au début avec le hdd d'origine mais depuis que j'ai mis 1 ssd 1terra ça passe a TOUT les coups.@alucard_xs ah ok, j'utilise pas d'esp, j'utilise le cache du naviguateur avec le payload d'al azif pour gentoo linux et celui de leeful v6 pour le reste ( exploit + hen 2.1.3 ) et ai aucun soucis sur ma ps4 fat, ca tourne nickel
Perso j’ai mis à jour une de mes deux consoles 5.05 par curiosité et je regrette car c’est moins stable et ça lance les mêmes jeux que l’autre car ils existent en backportés, donc à quoi bon mettre à jour si tu fais que jouer ...
J’utilise l’esp en cache dans le navigateur tout comme toi ( 2.84g + Alt2 + hen/no hb)
Cependant, je suppose que chaque configuration est unique et donc on obtient pas tous les meme résultats.
Aprés, je n'utilise pas de jeux backportés mais de ce que j'ai pu lire sur certains forums, ce n'est pas parce qu'un jeux backporté se lance sans erreur qu'il ne causera pas de soucis par la suite...
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)