[XBS] Le leak de la manette de la Series S sur Twitter
Posté 12 août 2020 - 13:21
Ceci est ... Une révolution.
Un pad rond au lieu d'une croix... Et le rajout d'un bouton.
Et la manette ne serait pas rétro compatible ? Si tel est la cas c'est abusé.
Comme a dit plus Ares la manette est sympa sur one.
Ils ont dit qu'il y a une compatibilité ascendante et descendante avec toutes les consoles Xbox One et Xbox series. Et inversemment les manettes Xbox One seront compatible avec les Xbox Series.
C'est Sony qui entube ses client avec une toute nouvelle manette PS5 non compatible.
Posté 12 août 2020 - 16:02
Ceci est ... Une révolution.
Un pad rond au lieu d'une croix... Et le rajout d'un bouton.
Et la manette ne serait pas rétro compatible ? Si tel est la cas c'est abusé.
Comme a dit plus Ares la manette est sympa sur one.
Ils ont dit qu'il y a une compatibilité ascendante et descendante avec toutes les consoles Xbox One et Xbox series. Et inversemment les manettes Xbox One seront compatible avec les Xbox Series.
C'est Sony qui entube ses client avec une toute nouvelle manette PS5 non compatible.
C'est surtout que Microsoft,ne sais plus quoi faire,pour que les gens retourne chez eux ou pour avoir de nouveau clients. donc ils propose tout ce que sony ne propose pas. voila tout.....
je ne suis pas anti Microsoft, j'ai les deux console et depuis la toute première xbox.mais la faut avouer qu'avec la one, ils ce sont bien foutu de notre gueule en terme de jeux.
- zinzin64 likes this
Posté 12 août 2020 - 18:22
Surtout que tous les exclus one sont pour la plupart proposées sur pc(killer instinct,Gears Of War 4 et 5 etc).
Un côté positif,je préfère 1000 fois mieux l'OS de la one(très fluide,proposant beaucoup de contenu multimedia)que celle de la ps4
Ce message a été modifié par mikimike - 12 août 2020 - 18:22.
Posté 12 août 2020 - 20:01
je suis désolé mais franchement 60 euros la manette a pile c est juste inadmissible .
Posté 13 août 2020 - 15:43
Pareil je préfère la manette de one et je joue sur ps4 avec une manette de one surtout pour les Jeux de fightAyant moi même aussi les 2 consoles,je trouve que la manette est très bien comme elle est(je trouve meme qu'elle est mieux que la manette ps4 avis perso)mais n'empêche qu'ils nous ont fait une Apple sur ce coup là lol.Ayant la PS4 pro et la One X, et étant plus Sony que MS, je dois avouer qu'il n'y avait pas besoin de changer grand chose sur la manette, elle est très bien comme elle est.En tous cas,ils se sont pas foulés lol.
Un air de déjà méga vu.
J'ai juste un problème avec le joystick.
Posté 14 août 2020 - 11:32
je veux pas troller mais j espère qu elle sera fournis avec une batterie.
je suis désolé mais franchement 60 euros la manette a pile c est juste inadmissible .
Si, c'est exactement du troll.
Pour être sur PS4 en venant de la 360, je regrette vraiment les piles (et le stick asymétrique...)
Sérieux, la DS4 tu dois soit attendre de la recharger, soit jouer avec le câble.
Chez Microsoft, tu ouvres la manette, tu remplaces les piles (rechargeables, parce que t'es un malin) par de nouvelles déjà chargées, et voilà !
Clairement c'est un avantage pour moi.
Posté 14 août 2020 - 12:23
Alors que la ds4,une fois la manette dechargée,soit tu te sers d'une autre manette que tu as chargé à l'avance,soit tu joues avec la manette branchée à la console(et là tu dis au revoir au canap pour jouer plus prêt du meuble téloche)ou soit t'eteins ta console en attendant que la manette soit chargée.
Posté 14 août 2020 - 13:37
je veux pas troller mais j espère qu elle sera fournis avec une batterie.
Si, c'est exactement du troll.
Pour être sur PS4 en venant de la 360, je regrette vraiment les piles (et le stick asymétrique...)
Sérieux, la DS4 tu dois soit attendre de la recharger, soit jouer avec le câble.
Chez Microsoft, tu ouvres la manette, tu remplaces les piles (rechargeables, parce que t'es un malin) par de nouvelles déjà chargées, et voilà !
Clairement c'est un avantage pour moi.
j ai pas d intérêt chez microsoft ou sony c est vraiment mon avis objectif et perso.
je n ai pas dit que c était une mauvaise manette (justement je m en sers sur pc,avec une batterie microsoft ) je dit juste qu a 60 euros m$ aurait pu fournir la batterie,comme la concurrence.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)