La Team LibRetro vient de publier une nouvelle version de version de RetroArch qui passe désormais en version 1.9.0
Pour rappel Rétroarch est le meilleur émulateur multi-plate forme, cette nouvelle version embarque une nouvelle vue «Explorer» pour toutes les listes de lecture.
Nombre de joueurs
DéveloppeurÉditeurSystème (console de jeu / plateforme sur laquelle le jeu est sorti)Origine (pays d'origine dans lequel le jeu a été développé)Par année de sortiePar genre
Changelog :
Il y a beaucoup plus dans cette version qu'il n'y paraît. Voir le CHANGELOG ci-dessous pour une ventilation plus détaillée.
1.9.0
- 3DS: correction des grésillements sonores lors de la pause
- ANDROID / VIBRATION: Corrige le "Vibreur lors de la pression d'une touche" n'ayant aucun effet sur les appareils Android, ce qui se produisait car seul le temps d'arrêt / la force était défini dans ce qui aurait dû être une paire de valeurs d'activation / désactivation
- AUTOCONFIG: assurez-vous que le bon répertoire est utilisé lors de l'enregistrement des profils d'autoconfig
- BLUETOOTH: Ajouter un pilote Bluetooth (Lakka uniquement pour le moment)
- CHEATS: Correction du nombre incorrect de correspondances de recherche de triche restantes sur certaines machines
- CHEEVOS: Option pour jouer le son lors du déverrouillage de la réussite.
- CHEEVOS: mise à niveau vers rcheevos 9.1
- CHEEVOS: Restaurez l'affichage des succès débloqués dans les modes hardcore
- CHEEVOS: Hash des données tamponnées lorsqu'elles sont disponibles
- CHEEVOS: Correction de `` l'état de sauvegarde automatique gèle RetroArch lorsque Cheevos est activé ''
- OPTIONS DE BASE: En appuyant sur OK (ou en cliquant / en tapant) sur une option de base «bascule booléenne», une liste déroulante n'est plus ouverte. La valeur bascule maintenant directement, tout comme les options booléennes partout ailleurs dans le menu
- OPTIONS DE BASE: l'activation d'une option qui modifie le nombre d'options de base affichées (c'est-à-dire des choses comme `Afficher les paramètres audio / vidéo avancés) ne réinitialise plus le pointeur de navigation au début de la liste
- OPTIONS DE BASE: Avant, RetroArch identifiait les valeurs des options de base comme étant «booléennes» si elles avaient des étiquettes correspondant aux chaînes spécifiques activées ou désactivées. La plupart des développeurs de base respecteraient cela, mais pas toujours… En conséquence, nous nous retrouvions parfois avec des valeurs mal identifiées, avec toutes sortes de chaînes Enabled, Off, True, etc. jonchent le menu, à la place des interrupteurs à bascule appropriés. Toutes les étiquettes de valeur de type booléen sont maintenant détectées et remplacées par des chaînes ON / OFF standard.
- CLI: une nouvelle option de ligne de commande –load-menu-on-error a été ajoutée
- CRT: A la volée des ajustements de porche CRT - ces changements permettent à un utilisateur d'ajuster la façon dont l'algorithme de porche génère la sortie 15khz / 31khz. Donnant la possibilité de changer sur / sous scan.
- CONFIG FILE: optimise l'analyse des fichiers de configuration
- D3D9 / D3D11: Correction des commutateurs de pilote D3D9 / D3D11 initiés par le noyau
- PILOTES: mise en œuvre d'une protection pour éviter de mettre à zéro les pilotes critiques, empêchant ainsi l'utilisateur de se verrouiller hors du programme
- EMSCRIPTEN: Correction du code d'entrée pour ignorer les clés inconnues
- FFMPEG CORE: Empêche la recherche au-delà de la fin des fichiers (blocage)
- FILE I / O: les interfaces VFS et NBIO utiliseront désormais fseek / ftell 64 bits dans la mesure du possible, devraient permettre la lecture / l'écriture de fichiers de plus de 2 Go
- INPUT MAPPING / REMAPPING: Ajouter des listes déroulantes de remappage d'entrée
- IOS: version iOS 6 fixe
- IOS: masquez l'indicateur d'accueil car il obscurcit le contenu trop fréquemment
- IOS / METAL: le pilote vidéo Metal fonctionne désormais sur RetroArch iOS
- IOS / METAL: prise en charge de l'obtention de métriques vidéo pour prendre en charge les interactions appropriées sur l'écran tactile
- LOCALISATION: mises à jour pour plusieurs langues (synchronisées depuis Crowdin)
- MEMORY / LINUX / ANDROID: Correction du rapport de mémoire libre
- MEMORY / WINDOWS: Correction du rapport de mémoire libre
- MENU: Limite de sélection INT / UINT élargie de 999 à 9999
- MENU: Correction du curseur forcé à la première entrée après l'affichage des listes
- MENU: Rendre l'option Police de notification visible lorsque les widgets graphiques sont activés
- MENU / RGUI: Ajouter des icônes optionnelles de `` commutateur à bascule ''
- MENU / WIDGETS: Ajouter une animation de commentaires de lancement de `` chargement de contenu '' facultative basée sur un widget
- MENU / WIDGETS: Rendre l'option de taille de police de notification visible lorsque les widgets graphiques sont activés
- ODROID GO ADVANCE: pilote vidéo - correction de la condition de concurrence avec le rappel RGUI
- PLAYLISTS: modifiez les listes de lecture pour utiliser des tableaux dynamiques. Au lieu d'une allocation de mémoire initiale fixe de 12 Mo (99999 * 128 octets (sur une arche de 64 bits)), utilisez un tableau à croissance dynamique
- PLAYLISTS: chemins du répertoire de contenu de base de la liste de lecture - listes de lecture portables
- PLAYLISTS / SEARCH: fonctionnalité de recherche de playlist améliorée
- PLAYLISTS / DATABASE: Ajouter la vue 'Explorer'
- PLAYLISTS / DATABASE / EXPLORE: affiche les icônes système dans la vue d'exploration
- PS2: améliorer le limiteur de FPS
- RUNAHEAD: Empêchez runahead d'être définitivement désactivé lorsqu'une erreur se produit
- SCANNER: ajoutez plus de codes de région pour la détection de jeux GameCube / Wii
- SHADERS / SLANG: Augmentation des paramètres d'argot max, des textures et des passes
- FILTRES VIDEO / BLARGG: Rendre le filtre Blargg_snes personnalisable
- WINDOWS / RAWINPUT: Correction des appels non valides à dinput_handle_message lorsque le pilote d'entrée n'est pas défini sur dinput
- X11: Ajout de la prise en charge des lightgun
Téléchargement : RétroArch 1.9.0
Modifié par Linkynimes, 09 août 2020 - 15:07.