Aller au contenu

Photo

[PS5] Certains périphériques PS4 marcheront sur PS5 mais pas la DS4

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 06 août 2020 - 13:35

assasmourad

assasmourad

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages
Une noire SVP.

Edit: pour ceux qui se demandent encore et toujours pourquoi Sony ne veut pas que les accessoires soient compatibles cross générations, et bein la réponse est simple, Sont vend ses console quasiment à perte depuis la PS2, ils rentabilisent leur chiffres d'affaires qu'à partir un seuil de vente bien élevé mais en l’occurrence, les manettes, les adaptateurs, les jeux et tous les goodies qui s'en suivent ainsi que récemment le psn+ font qui se renflouent. Or, demander qu'une manettes soit compatibles avec 2 ou 3 générations, c'est leur ôter le pain de la bouche.

Modifié par assasmourad, 06 août 2020 - 13:45.

• Retour en haut

Posté 06 août 2020 - 15:15

OldSnake

OldSnake

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 messages
Beaucoup de progrès a été fait de la part de Sony en terme de manette. J'avais une dizaine de manettes PS2 car elles se cassaient ultra facilement (plastique de merde, boutons L2/R2 qui restent bloquées, touches directionnelles qui ne marchent plus, câble qui ne marche plus etc...), alors que j'ai utilisé une seule manette pendant toute la durée de vie de ma PS3 (même si le joystick gauche reste bloqué parfois mais je peux continuer à jouer avec sans problème). Côté PS4, absolument aucun problème sur mes 3 Ds4. J'espère que Sony va continuer à améliorer la qualité avec la nouvelle dualsense.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)