[PS3] Jouer en ligne avec l'émulateur RPCS3 est désormais possible
Posté 04 août 2020 - 06:53
Posté 04 août 2020 - 08:03
Cependant je ne pense pas que beaucoup de personnes vont l'utiliser... Le truc c'est que c'est hyper intéressant de pouvoir jouer à des jeux en ligne via l'émulateur mais il reste un problème. Les utilisateurs.
Certains se souviennent peut être, pour les PS4 en 5.05 on a eu le droit a quelques fix pour jouer en ligne à des copies de jeux notamment Black Ops 3 si je dis pas de connerie. Malgré le bon fonctionnement du système, ça n'a tenu que quelques mois car à la fin personne n'utilisait ce système ( 2-3 personnes en ligne à chaque fois )... Pourtant c'est un jeu récent !
Si je rallume ma PS3 avec un jeu plus ancien tel que MW3, je trouve sans broncher des milliers de joueurs...
En soit c'est super de pouvoir faire un mode en ligne mais je vois peu de personnes l'utiliser.. Ca sera vide et donc dans le futur sûrement plus maintenu puisque peu de gens vont s'y intéresser...
- abdelatif777 et inconnux aiment ceci
Posté 04 août 2020 - 08:45
Si je rallume ma PS3 avec un jeu plus ancien tel que MW3, je trouve sans broncher des milliers de joueurs...
je dirait pété de cheaters plutôt.... , sur ps3 c'est horrible , faut pas s’étonner que le hack ps4 n'est pas eu accés au PSN
Sinon pour le reste je suis assez d'accord c'est assez niche comme fonction au final , sans parler du simple fait de faire tourner cette émulateur , tout le monde n'as pas les bourrins nécessaire pour , encore un critère qui va limiter le nombre de joueurs en ligne aussi , donc de maniere general je pense que prendre une ps3 (hackée ou non d'ailleurs ) est plus judicieux , mais je salue l'exploit quand meme
"Si ça saigne ça peut crever"
- Pekoms aime ceci
Posté 04 août 2020 - 10:03
Posté 04 août 2020 - 10:16
Je suis vraiment heureux que la scène ps4 n as pas eu accès au multi car honnêtement a l'époque de la ps3 c'était vraiment dégoûtant les cheaters et "moders"Si je rallume ma PS3 avec un jeu plus ancien tel que MW3, je trouve sans broncher des milliers de joueurs...
je dirait pété de cheaters plutôt.... , sur ps3 c'est horrible , faut pas s’étonner que le hack ps4 n'est pas eu accés au PSN
Sinon pour le reste je suis assez d'accord c'est assez niche comme fonction au final , sans parler du simple fait de faire tourner cette émulateur , tout le monde n'as pas les bourrins nécessaire pour , encore un critère qui va limiter le nombre de joueurs en ligne aussi , donc de maniere general je pense que prendre une ps3 (hackée ou non d'ailleurs ) est plus judicieux , mais je salue l'exploit quand meme
Sinon pour le sujet du multijoueur online en emulation il y as déjà eu Romstation qui on développer le même idée pour pouvoir joueur a des jeux nes snes gba psp et .... en multijoueur
Modifié par Pekoms, 04 août 2020 - 10:17.
- RomAnOCrY aime ceci
Posté 04 août 2020 - 14:08
Posté 04 août 2020 - 14:29
https://docs.google....A5Bo/edit#gid=0
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)