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[PS4] PS4 IPv6 UAF 6.70-6.72 le nouvel exploit 6.72 de ChendoChap


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45 replies to this topic

Posté 03 August 2020 - 18:25

#21
Z0rP

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https://github.com/C...6-uaf/releases/
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Posté 03 August 2020 - 19:00

#22
badboy4life91

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D’après certains retours c'est pas encore ca ...

https://twitter.com/...305426081423360
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Posté 03 August 2020 - 19:49

#23
BlackBrain

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Ces taux me semblent très bas! 25% ça rejoint à peu près la première version de l'exploit de sleirsgoevy, 8% c'est pire que tout!

Après d'après BANDICOOT sur la shoutbox, l'exploit se lance en boucle jusqu'à qu'il parvienne à s'exécuter, il ne planterai donc pas sur un KP... à voir.
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Posté 03 August 2020 - 20:08

#24
BANDICOOT

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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final
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Posté 03 August 2020 - 20:45

#25
badboy4life91

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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final

Entièrement d'accord, je sais pas pour toi mais perso ca passe souvent du premier coup avec l'exploit du russe via les dns d'al azif, j'ai pas encore tester la nouvelle implémentation 

et comme aparemment il y a aussi des kernel panic https://twitter.com/...074911147307008

 

quitte a en avoir pour ma part autant rester sur l'exploit du russe, d'autant plus qu'al azif a enchaîné l'exploit et l'injection de mira, d’après ce que j'ai lut, la il faut l'injecter soit même  


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Posté 04 August 2020 - 00:20

#26
DED FR

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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final

C'est clair que rester en 5.05 pour profiter des nouveaux jeux est clairement un fausse bonne idée sur le long terme.
Cependant, vu que cela fonctionne "sur le moment", beaucoup de gens ont du mal a le comprendre.
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Posté 04 August 2020 - 05:00

#27
Lestat___

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C'est surtout qu'il n'y a aucune urgence à passer en 6.70 si on est en 5.05.
Perso les quelques jeux que j'ai voulu essayer ont tous fonctionné en backport: fallen order, résident evil 2, death stranding, sekiro.
Le 5.05 est super stable, pas de kp et 100% réussite au lancement avec ps whoar.
A part les jeux, aucun intérêt d'upgrader.
Quand le 6.70 sera stable et qu'il y aura de nouvelles possibilités, je dis pas.
Mais là c'est utile seulement si on a plusieurs consoles ou que l'on a pas de ps4 en fw<5.05.
J'avoue que j'espère un exploit webkit 7.xx puisque le kexploit fonctionne jusqu'au 7.02.
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Posté 04 August 2020 - 07:02

#28
tralala

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tout pareil que Lestat.

Le plus grand intérêt du 6.72 est de pouvoir profiter des updates des jeux, après pour le reste, je préfère encore attendre, on le voit encore... les exploits évoluent beaucoup, et les développeurs rajoutent et optimisent les choses, il faut juste patienter 1 ou 2 mois... et en attendant on peut faire certains jeux sans faire subir le moindre kernel panic à nos consoles, parce qu'éteindre la console en kernel panic ou arracher la prise c'est sensiblement la même chose, je ne pense pas que les composants aiment beaucoup cela.
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Posté 04 August 2020 - 07:39

#29
BlackBrain

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Bah quand on a plus le choix... j'ai dis au revoir à ma PS4 PHAT en 5.05 hier pour la remplacer par une PS4 Pro, firmware 6.70 d'origine.

Je suis donc passé en 6.72, exploit menu Al-Azif, (en attendant mon exploit host préféré) lors des premiers tests j'ai déjà expérimenté 3 KPs, notamment en voulant installer Remote Package Installer après avoir lancé Mira. J'ai finalement été en mesure d'installer Remote Package Installer mais avec Mira (Unofficial) et bah... je tire un peu la gueule, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je perds 1/3 du débit comparé en 5.05 (60Mo/s quand je faisais 90Mo/s avant).

Comble de l'ironie, j'avais backporté la MAJ 1.13 de CTR en 5.05 qui marchait parfaitement bien, et bien la première MAJ postée sur le net en 6.72 ne s'installe pas! (C'est pourtant bien elle que j'ai backportée). Bon le problème a été réglé depuis, mais retélécharge ta MAJ quoi...

Donc j'ai trouvé ça assez fun de me dire que je n'arrivais pas à installer une MAJ qui passait très bien backportée 5.05...

Ce message a été modifié par BlackBrain - 04 August 2020 - 13:07.

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Posté 04 August 2020 - 14:46

#30
tosta

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Je viens d'acheter la PS4 death stranding à l'instant (pour le futur confinement) parce que les ventilos sont moins bruyant apparement qui est en 6.70 aussi : https://www.wikiwand...tation_4_models

tu l'as installé la dessus ?

Ce message a été modifié par tosta - 04 August 2020 - 14:49.

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Posté 04 August 2020 - 15:57

#31
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tout pareil que Lestat.

Le plus grand intérêt du 6.72 est de pouvoir profiter des updates des jeux, après pour le reste, je préfère encore attendre, on le voit encore... les exploits évoluent beaucoup, et les développeurs rajoutent et optimisent les choses, il faut juste patienter 1 ou 2 mois... et en attendant on peut faire certains jeux sans faire subir le moindre kernel panic à nos consoles, parce qu'éteindre la console en kernel panic ou arracher la prise c'est sensiblement la même chose, je ne pense pas que les composants aiment beaucoup cela.

Perso, avec l'exploit 2.84b en cache, j'ai eu quelques jb failed avec reboot obligatoire mais je suis a moins de 10% de kp sur les 30 1er lancements.
Par contre, je ne sais pas si il y a un lien mais depuis que je suis passé sur un ssd, je n'ai pas eu un seul kp (je ferai d'autre retours quand j'aurai lancer l'exploit un nombre plus significatif de fois).
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Posté 04 August 2020 - 16:01

#32
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Bah quand on a plus le choix... j'ai dis au revoir à ma PS4 PHAT en 5.05 hier pour la remplacer par une PS4 Pro, firmware 6.70 d'origine.

Je suis donc passé en 6.72, exploit menu Al-Azif, (en attendant mon exploit host préféré) lors des premiers tests j'ai déjà expérimenté 3 KPs, notamment en voulant installer Remote Package Installer après avoir lancé Mira. J'ai finalement été en mesure d'installer Remote Package Installer mais avec Mira (Unofficial) et bah... je tire un peu la gueule, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je perds 1/3 du débit comparé en 5.05 (60Mo/s quand je faisais 90Mo/s avant).

Comble de l'ironie, j'avais backporté la MAJ 1.13 de CTR en 5.05 qui marchait parfaitement bien, et bien la première MAJ postée sur le net en 6.72 ne s'installe pas! (C'est pourtant bien elle que j'ai backportée). Bon le problème a été réglé depuis, mais retélécharge ta MAJ quoi...

Donc j'ai trouvé ça assez fun de me dire que je n'arrivais pas à installer une MAJ qui passait très bien backportée 5.05...

Je ne suis pas étonné que tu ai de mauvais résultats en envoyant l'exploit via le réseaux car c'est la pire des options existantes.

Ce message a été modifié par DED FR - 04 August 2020 - 16:15.

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Posté 04 August 2020 - 17:02

#33
BlackBrain

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Alors non, je me suis mal exprimé, je n'envoie pas l'exploit par le réseau, je l'ai immédiatement mis en cache et je le lance depuis le cache uniquement.

Après quelques tests je dois avouer que Mira (Unofficial) semble bien mieux marcher que Mira, c'est ce dernier qui me donnait pas mal de KPs.

Je viens d'acheter la PS4 death stranding à l'instant (pour le futur confinement) parce que les ventilos sont moins bruyant apparement qui est en 6.70 aussi : https://www.wikiwand...tation_4_modelstu l'as installé la dessus ?

Pas sur un pack Death Stranding mais sur une Pro (CUH-7216B) en 6.70 d'origine oui. Il me semble que c'est bien le même modèle ton pack. Je l'ai d'abord passée en 6.72.

Ce message a été modifié par BlackBrain - 04 August 2020 - 17:04.

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Posté 04 August 2020 - 17:43

#34
Rancheros

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tout pareil que Lestat.

Le plus grand intérêt du 6.72 est de pouvoir profiter des updates des jeux, après pour le reste, je préfère encore attendre, on le voit encore... les exploits évoluent beaucoup, et les développeurs rajoutent et optimisent les choses, il faut juste patienter 1 ou 2 mois... et en attendant on peut faire certains jeux sans faire subir le moindre kernel panic à nos consoles, parce qu'éteindre la console en kernel panic ou arracher la prise c'est sensiblement la même chose, je ne pense pas que les composants aiment beaucoup cela.


Ne jamais enlever le fil de la prise de courant du mur, suffit juste de rester appuyer votre doigt sur le bouton Power de la PS4 elle finit toujours par fermer.
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Posté 04 August 2020 - 19:11

#35
markus95

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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final


Quels problèmes ?
Je suis en 5.05 sur ma pro et j ai AUCUNS problèmes, tout mes backports fonctionnent (sauf control)...
0 KP, 100% de réussite à lancer l exploit, saves et trophés ok, mise a jour backporté ok...

Je vois pas où sont les problèmes dont tu parles...

Pour les backports j ai fait un tuto, étape par étape, il n y a vraiment rien de compliqué...

http://www.logic-sun...2-pour-505.html
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Posté 05 August 2020 - 07:50

#36
tosta

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ça ne reconnait pas ma clé usb (kingston), ni en exfat, ni en fat32 ... il faut un modèle spéciale ?
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Posté 05 August 2020 - 08:14

#37
BlackBrain

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C'est à dire, qu'est-ce qui n'est pas reconnu? Tu mets quoi sur ta clef USB et comment? Si ce sont des FPKGs pour les installer il faut les mettre à la racine de la clef et non pas dans des dossiers.

 

Si c'est pour installer la MAJ 6.72, il faut la mettre dans les dossiers PS4\UPDATE\ et elle doit se nommer PS4UPDATE.PUP.

 

Ensuite, j'ai déjà vu des utilisateurs avoir des problèmes de reconnaissance avec des clefs USB, dans quel cas un disque dur externe est préférable.


Ce message a été modifié par BlackBrain - 05 August 2020 - 08:17.

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Posté 05 August 2020 - 10:28

#38
tosta

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Pour les arborescences je sais, j'ai fait pareil pour ma PS3, mais depuis qu'elle lit le ntfs, tous mes disques dur externes sont en NTFS ... ok je vais voir si peux en libérer un ...

(edit: c'est bon j'ai retourné l'apparte, j'ai retrouvé une autre clé usb, et c'est ok, je suis assez déçu qu'une console dernière génération à 400 € ne reconnaisse pas mieux une clé usb qu'une ps3 d'il y a 10 ans ...)

Ce message a été modifié par tosta - 05 August 2020 - 15:22.

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Posté 05 August 2020 - 16:19

#39
BANDICOOT

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je confirme mais je ne cesse de dire passé en 6.72 vous aller vous tapper des reboot avant l'exploit reussit mais tellement moins de probleme au final

Quels problèmes ?
Je suis en 5.05 sur ma pro et j ai AUCUNS problèmes, tout mes backports fonctionnent (sauf control)...
0 KP, 100% de réussite à lancer l exploit, saves et trophés ok, mise a jour backporté ok...

Je vois pas où sont les problèmes dont tu parles...

Pour les backports j ai fait un tuto, étape par étape, il n y a vraiment rien de compliqué...

http://www.logic-sun...2-pour-505.html

Pour un Noob et lui expliquer le backport c'est essentiellement le probleme que je cible , j'ai donné mon ancienne 5.05 car j'avais une Pro mais superieur a 5.05 , depuis elle est en 6.72 et mon ancienne 5.05 aussi d'ailleurs et on s'en porte tres bien , c'est vraiment juste pour eviter les question a la c*n si pour toit tout marche en 5.05 en effet mais moi eviter d'expliquer j'ai plus la patience :) :)
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Posté 05 August 2020 - 17:07

#40
BlackBrain

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(edit: c'est bon j'ai retourné l'apparte, j'ai retrouvé une autre clé usb, et c'est ok, je suis assez déçu qu'une console dernière génération à 400 € ne reconnaisse pas mieux une clé usb qu'une ps3 d'il y a 10 ans ...)


Si la console ne reconnaissait pas la première clef USB mais en a reconnu une autre c'est qu'elle devait avoir un problème la première. Enfin l'essentiel c'est d'y arriver ^^
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