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[PS4] PS4 IPv6 UAF 6.70-6.72 le nouvel exploit 6.72 de ChendoChap


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45 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2020 - 18:09

#41
BANDICOOT

BANDICOOT

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j'ai perdu 30-40 min avec mon frangin pour le meme delire sur une clef USB quand je dis que j'ai de moins en moins de patience il fait parti du delire et il prend cher :)
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Posté 06 août 2020 - 07:43

#42
stargames17

stargames17

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est-ce que ce nouvel exploit résout l'erreur CE-30391-6 ? sur certaines consoles, après le jailbreak, quand on lance les jeux on a cet erreur (et ça c'est sur tous les jeux sans exception).
Le jeu démarre, puis après quelques seconde on a "l'utilisateur va être déconnecté suite à une erreur CE-30391-6"
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Posté 06 août 2020 - 10:52

#43
BlackBrain

BlackBrain

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Effectivement ce point est surprenant concernant l'exploit 6.XX:
Lorsque vous naviguez sur le site, vous obtenez un message "Il n'y a pas assez de mémoire système libre" ou "There is not enough free system memory." si cela réussit, tout autre message signifie que vous devez redémarrer votre PS4.

Sur 5.05 ce message n'arrive que de temps en temps et lorsqu'il se présente le HEN se relance automatiquement.

Je m'auto-cite mais c'est bien ce que je pensais, en 6.72 aussi, le message "mémoire insuffisante" c'est quand cela ne passe pas, lorsqu'on valide, l'exploit se relance. Quand celui-ci passe en one shot (assez rare), ce message ne s'affiche pas. On est donc bien sur le même cas de figure.

Ce n'est pas vraiment "le processus normal de l'exploit", c'est un essai raté.

Modifié par BlackBrain, 06 août 2020 - 10:58.

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Posté 08 août 2020 - 03:01

#44
FlowLive

FlowLive

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Je suis en 6.00, avant de mettre la mise a jour 6.72 je test ce build, host http pour 6.00 - 6.02 fonctionne, j'obtiens Awaiting Payload... mais quel payload devrais-je tester? J'ai trouvé PS4 Payload Sender (2017), je tente d'envoyer le payload c0d3m4st4_ESP8266XploitHost_v2.84d.bin ça fini par un time out.

 

Je sais que vous allez me dire de passer en 6.72, mais je fais des tests ici. La pluspart des autres payloads semblent être en javascript et ce programme(Payload Sender) ne prend que des BIN.


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Posté 08 août 2020 - 18:01

#45
badboy4life91

badboy4life91

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Je m'auto-cite mais c'est bien ce que je pensais, en 6.72 aussi, le message "mémoire insuffisante" c'est quand cela ne passe pas, lorsqu'on valide, l'exploit se relance. Quand celui-ci passe en one shot (assez rare), ce message ne s'affiche pas. On est donc bien sur le même cas de figure.

Ce n'est pas vraiment "le processus normal de l'exploit", c'est un essai raté.

Décidément t'es trop fort  XD

 

Y'a 2 Dev qui ont travaillé sur l'exploit chacun d'une façon différente, les deux disent que c'est le processus normal du jailbreak mais toi t'es pas d'accord  XD

Et après tu dis nia nia nia quand les utilisateurs savent mieux que les dev eux même  XD  

Jme rend t'es trop fort  :surrender:

 

pour info "lorsqu'on valide, l'exploit se relance." c'est pas l'exploit qui se relance, mais comme j'ai dit  :surrender:


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Posté 15 août 2020 - 11:11

#46
BlackBrain

BlackBrain

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Ils sont obligés de dire que c'est "normal" sinon les utilisateurs standards prennent peur dès qu'ils voient le message...

Sinon non c'est pas l'exploit qu'il relance effectivement, j'ai fais un raccourci, lorsqu'il affiche ce message, c'est Mira qu'il relance (ou tout autre payload lancé). Il n'empêche que lorsque cela passe au premier essai, ce qui est plutôt rare, le message n'apparait pas.

Il apparait seulement quand une seconde (ou plus) tentative est nécessaire. C'est donc, comme je l'ai dis, une tentative ratée.

À part ça, merci de reconnaitre que je suis trop fort! XD

Modifié par BlackBrain, 15 août 2020 - 11:15.

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