[Switch] SX Save Manager v1.0 disponible
Posté 29 July 2020 - 18:49
Posté 29 July 2020 - 18:55
Posté 29 July 2020 - 19:09
Le système de cloud peut être très intéressant, il faudrait avoir plus de cloud comme "owncloud, nextcloud, etc..." ça sera sûrement une MAJ.
Après à voir le maintien tu projets car JKSV est très performant.
Posté 29 July 2020 - 19:17
Un énième programme pour gérer ses saves, pourquoi pas mais encore une fois ça semble closed-source donc on sait pas de quel homebrew le code est sans doute pompé, JKSV, Checkpoint, Edizon ?
Ou alors c'est du code tout neuf made by TX, si on leur accorde le bénéfice du doute.
Sinon sympa la fonctionnalité de sauvegarde sur gdrive en direct, pour être certain de pas perdre ses save c'est un plus.
Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads
switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1
- DOCKY99, polo_cha2 and Linkynimes like this
Posté 29 July 2020 - 19:18
JKSV, Checkpoint j'en passe et des meilleurs open source et gratuit
SX Save Manager nécessite SXOS je suppose (j'ai pas tester j'ai pas ma switch nn patcher) donc forcément payant pour l'utilisé
J'avoue que je préfère utilisé des projets ayant un suivis plutôt qu'un projet closes source de ce style.
Néanmoins le système de cloud reste très intéressent, ce serais bien qu'il soit importé sur les autres projets (en créditant la TX bien sur)
Edit : outspeed par eliboa
Ce message a été modifié par Linkynimes - 29 July 2020 - 19:18.
Posté 29 July 2020 - 19:23
Ca leur arrive de tester !!!
Bref dans la ligné des homebrew made in SX, des copies de ce qui existe déjà.
Posté 29 July 2020 - 19:29
J'ai finalement tester et j'ai eu 2 crash pendant sont utilisation."Il s'agit de la v1.0, bien qu'elle ait été testée de manière approfondie par l'équipe des testeurs de la TX"
Ca leur arrive de tester !!!
Bref dans la ligné des homebrew made in SX, des copies de ce qui existe déjà.
Je reverrais donc la définition de tester d'autant que comme j'ai reset ma console dernièrement j'ai absolument tout gardé vierge
Posté 29 July 2020 - 21:14
Posté 29 July 2020 - 22:47
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 31 July 2020 - 18:43
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)