[PS5] La coque de la PS5 fait surface et se montre
Posté 28 juillet 2020 - 07:22
Posté 28 juillet 2020 - 08:03
- jonasx5 aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 08:09
C'est quoi cette remarque @Dvd95200 ? Sache que la façon dont tu vis n'est pas la seule et unique façon de vivre, sache qu'il existe ailleurs sur cette terre des cultures différentes de la tienne, sans que ça soit mieux ou moins bien ! Sache que les ongles longs sur un homme, c'est vu comme un signe d'intelligence dans certains pays (car cela prouve que l'homme n'a pas besoin de faire de travaux manuels pour vivre, et ça montre ainsi son appartenance à une classe sociale vue comme supérieure par certains), surtout en Afrique et en Asie.
Et même si c'était un européen, il pourrait bien se laisser pousser les ongles s'il le souhaite, pourquoi ça serait bien pour une femme et le mal pour un homme ?
Bref c'est une remarque clairement déplacée !
Modifié par Sylver78, 28 juillet 2020 - 08:11.
- alucard_xs, RomAnOCrY, Mouchkipet et 3 autres aiment ceci
Posté 28 juillet 2020 - 08:17
C'est quoi cette remarque @Dvd95200 ? Sache que la façon dont tu vis n'est pas la seule et unique façon de vivre, sache qu'il existe ailleurs sur cette terre des cultures différentes de la tienne, sans que ça soit mieux ou moins bien ! Sache que les ongles longs sur un homme, c'est vu comme un signe d'intelligence dans certains pays (car cela prouve que l'homme n'a pas besoin de faire de travaux manuels pour vivre, et ça montre ainsi son appartenance à une classe sociale vue comme supérieure par certains), surtout en Afrique et en Asie.
Et même si c'était un européen, il pourrait bien se laisser pousser les ongles s'il le souhaite, pourquoi ça serait bien pour une femme et le mal pour un homme ?
Boula . C’était une blague lol
- Raiku aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 08:17
Posté 28 juillet 2020 - 08:27
Après, effectivement, superbe culture, s'il suffit de se laisser pousser les ongles pour être considéré comme quelqu'un d'intelligent, nous sommes tous potentiellement des génies.... On leur a jamais dit que l'habit ne fait pas le moine? Toute société basée sur l'apparence est superficielle et fait fausse route de toute manière... (Merci la France, mettez un costard et vous comprendrez ^^)
Bon sinon pour la coque oué pas ouf, moi ce qui me marque sur la photo c'est la petite boite en bois en haut à gauche, j'ai exactement la même... elle me vient de mon grand-père, c'est dire lol
Modifié par BlackBrain, 28 juillet 2020 - 08:38.
- Benkat aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 08:45
Les SJW même ici putainC'est quoi cette remarque @Dvd95200 ? Sache que la façon dont tu vis n'est pas la seule et unique façon de vivre, sache qu'il existe ailleurs sur cette terre des cultures différentes de la tienne, sans que ça soit mieux ou moins bien ! Sache que les ongles longs sur un homme, c'est vu comme un signe d'intelligence dans certains pays (car cela prouve que l'homme n'a pas besoin de faire de travaux manuels pour vivre, et ça montre ainsi son appartenance à une classe sociale vue comme supérieure par certains), surtout en Afrique et en Asie.
- BlackBrain aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 09:19
Modifié par rsebas3620, 28 juillet 2020 - 09:19.
- BlackBrain aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 09:35
attention je vais relancer le débat.... l'ongle du pouce lui est coupé .... et surtout quand on me sort "sache que" a tendance a ne pas me faire lire le commentaire car il sera sarcastique et pas forcement dans le vrai....après pour la ps5 si vraiment c'est ça... si certains s'amuse a la démonter trop souvent.. ça sent la casse cette historie
Ça sent la casse ? De l'ongle du pousse ?! Car l'ongle du pousse chez les humains bricoleur sert à déclipser toute sorte de chose,c'est un outil bien utile lors de divers démontage d'objets plastique ou autres..quand aux autres ongles des doigts a pars pour se curé le....bref
Modifié par six777, 28 juillet 2020 - 09:40.
Posté 28 juillet 2020 - 09:47
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 28 juillet 2020 - 09:51
En chine et dans pas mal d'autres pays d'Asie il est très courant pour les hommes d'avoir les ongles longs...J'espère que c'est une femme, parce que si c'est un homme il aurait put se couper son ongle avant de prendre la photo avec sa main.
Ce serait pas mal que toi éventuellement tu te taises avant de parler ...
- Sylver78 aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 10:03
Modifié par Sylver78, 28 juillet 2020 - 10:06.
Posté 28 juillet 2020 - 10:03
Ce serait pas mal que toi éventuellement tu te taises avant de parler ...
Voilà, exactement ce que je disais, "tais-toi et tout ira bien"... C'est à se demander qui fait le plus preuve d'intolétance, celui qui fait un pauvre commentaire sur un ongle ou ceux qui vont l'incendier pour cela...
Vous êtes consternants pour certains ... Une ouverture d'esprit de poulpe ... Les gens qui croient que la seule bonne façon de faire c'est la leur sont la cause de bien des maux sur cette planète !
Voilà, tu te crois ouvert d'esprit mais au contraire, il n'y a pas plus fermé... Tout le monde doit penser comme toi visiblement. Ah ben justement visiblement la bonne façon c'est la tienne...
Modifié par BlackBrain, 28 juillet 2020 - 10:11.
- xandre42 aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 10:10
Mais bon comme c'est toi qui dit que je suis fermé d'esprit, c'est que tu as raison, tu es forcément d'accord avec toi même, pas la peine d'argumenter ! Je ne vais pas perdre mon temps avec toi, c'est inutile
- badboy4life91 aime ceci
Posté 28 juillet 2020 - 10:14
Nous sommes tous différents, dieu merci, et il existe donc une multitude de façon de penser... Alors oui tu es fermé d'esprit.
Ahhh les dictateurs de la bonne conscience... (Dédicace Orelsan)
- xandre42 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)