Pour le moment on ne sais toujours pas si c est ok ou pas on attends dire oui cela fonctionne et d autre non ca ne fonctionne pas.
On est encore pas mal dans le flou malheureusement (enfin de mon cote et vu les infos que j'ai)
Sur discord par exemple on dit aucun probleme pour faire les mises a jour de l emunand avec CDJ et SX 3.04 + 1.3 puce et c est un intervenant qui si connait
mais si tu regarde ici
https://gbatemp.net/...e-tools.567803/
cela ne fonctionne pas meme si il est vrai que c es la version 3.03 de sx os au lieu de 3.04 mais malheureusement le post ne ce met pas a jour et comme la TX ne dit rien officiellement.....
D apres le tchat TX plusieurs membre indique que c est possible de faire la maj avec CDJ seulement en emunand.
Je vous met egalement ce que le membre de discord a indique :
ChoidujourNX Compatible Emunand sur toute les consoles (V1 / Mariko / Lite) a partir de SX OS 3.0.4 et puce v1.3
Utilisez ChoidujourNX UNIQUEMENT si vous avez une Emunand,
Enlevez le mode RCM avant de faire la mise à jour
Sinon mettez à jour via les serveurs Nintendo sur la Sysnand
Assurez vous d'avoir une Backup de votre console avant de faire quelque chose qui touche à la console
Attention PRENDRE TOUTES LES PRECAUTIONS CAR LE RISQUE DE BRICK N EST PAS A ECARTER ET IL EST REEL
Si on essai de faire la mise a jour avec CDJ sa sera a votre entiere responsabilité en cas de console HS
Perso pour le moment n ayant pas assez de recul pour dire oui ou non je le DECONSEILLE
Edit : Je viens de contacter une personne qui a fait la mise a jour de sa V2 avec CDJ pour EMMUNAND
Donc il etait en 10.0.4 il a fait la mise a jour avec CDJ en 10.1.0 sx os 3.04 et puce 1.3 et tout c est bien passe voila les dernieres infos
Edit2 : pour plus de clarte et pour eviter une lecture trop vite j ai virer sysnand
Ce message a été modifié par armagad - 27 juillet 2020 - 10:04.