Salut, est-ce que le problème vient de moi ou du fait que ma switch soit en version 10.0.4 ?
Avant j'étais en version 9.0 et ma switch fonctionnait à merveille et maintenant que j'ai fait la mise à jour 10.0.4 avec Choidujour et que j'ai mis à jours Atmosphere et les homebrews, la console n'est plus fiable... C'est à dire que autant je vais l'utiliser elle va marcher et ensuite je vais la mettre en veille je la pose sur la station d'accueil et je l'utilise quelques jours plus tard et au final le hack ne fonctionne plus... Soit quand je vais sur l’Album je n'ai pas les homebrews qui s'affichent, soit les homebrew s'affichent bien mais quand j'essaie de lancer un jeu la console freez... Et là ça me dit carrément que les données du jeu sont corrompues... J'ai redémarré la console j'ai refait le mode RCM et le jeu auquel je voulais jouer s'affichait avec un point d'exclamation je pouvais pas le lancer et les autres oui (surement parce que j'ai essayé de le lancer alors que le hack avait bugé) j'ai insisté et au final il fonctionne...
Pour résumer : Depuis que j'ai ma switch en 10.0.4 régulièrement le hack ne fonctionne plus, quand j'essaie de lancer un jeu ça freez alors que quand j'étais en version 9.0 tout fonctionnait très bien. Est-ce que cela vient de moi ou c'est tout simplement la version 10.0.4 avec le hack qui n'est pas encore fiable ?.
J'hésite à revenir en 9.0 parce que avoir une console instable comme ça c'est tout sauf agréable. Mais en même temps en 9.0 je pourrais pas jouer aux jeux récents et aux jeux avec des mises à jours trop récente...