Aller au contenu

Photo

Ma switch n'est plus stable depuis que j'ai installé la maj 10.0.4

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 25 juillet 2020 - 17:43

brook59415

brook59415

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Salut, est-ce que le problème vient de moi ou du fait que ma switch soit en version 10.0.4 ? 45.gif

Avant j'étais en version 9.0 et ma switch fonctionnait à merveille et maintenant que j'ai fait la mise à jour 10.0.4 avec Choidujour et que j'ai mis à jours Atmosphere et les homebrews, la console n'est plus fiable... C'est à dire que autant je vais l'utiliser elle va marcher et ensuite je vais la mettre en veille je la pose sur la station d'accueil et je l'utilise quelques jours plus tard et au final le hack ne fonctionne plus... Soit quand je vais sur l’Album je n'ai pas les homebrews qui s'affichent, soit les homebrew s'affichent bien mais quand j'essaie de lancer un jeu la console freez... Et là ça me dit carrément que les données du jeu sont corrompues... J'ai redémarré la console j'ai refait le mode RCM et le jeu auquel je voulais jouer s'affichait avec un point d'exclamation je pouvais pas le lancer et les autres oui (surement parce que j'ai essayé de le lancer alors que le hack avait bugé) j'ai insisté et au final il fonctionne... 

Pour résumer : Depuis que j'ai ma switch en 10.0.4 régulièrement le hack ne fonctionne plus, quand j'essaie de lancer un jeu ça freez alors que quand j'étais en version 9.0 tout fonctionnait très bien. Est-ce que cela vient de moi ou c'est tout simplement la version 10.0.4 avec le hack qui n'est pas encore fiable ?.

J'hésite à revenir en 9.0 parce que avoir une console instable comme ça c'est tout sauf agréable. Mais en même temps en 9.0 je pourrais pas jouer aux jeux récents et aux jeux avec des mises à jours trop récente...

• Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 01:48

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 560 Messages :

Perso en 10.0.4 aucun souci, que se soit avec SX OS ou avec Atmosphere.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 08:00

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Bonjour,
Tes transferts de fichiers avec la sd ne se feraient pas sous Mac ?
Sinon as tu essayé de refaire ton emunand ?
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 17:47

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

Ca ressemble à un problème de SD ou corruption de données.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 18:53

HoYoHoYo

HoYoHoYo

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 447 Messages :
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Alors j'ai eu tt les problèmes que t'as eu en 1.0.0.4

Elle voulais plus boot, restais bloqué sur le logo switch, elle freezait, etc etc etc

j'ai été obligé de passer en 10.1.0 et depuis fini tout ça, mais depuis que je suis passé en 10.1.0 aucun de mes jeux s'installent sauf ceux que j'ai installé depuis la 10.1.0

giphy.gif

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)