Bonjour, saviez vous s y un jour ils sortiront un hack pour la 6.20 car lecteur hs impossible de faire une mise a jour, Model CHU-1216B.
Merci
Posté 25 July 2020 - 09:57
#1Bonjour, saviez vous s y un jour ils sortiront un hack pour la 6.20 car lecteur hs impossible de faire une mise a jour, Model CHU-1216B.
Merci
Posté 25 July 2020 - 10:08
#2techniquement c est possible vu que la fail existe jusqu’au 7.02 mais de la a faire tout les firmware avant .... il faut attendre peut etre que ca va se débloquer de ce coter
Posté 25 July 2020 - 10:35
#3techniquement c est possible vu que la fail existe jusqu’au 7.02 mais de la a faire tout les firmware avant .... il faut attendre peut etre que ca va se débloquer de ce coter
Salut, merci pour ta réponse
Posté 25 July 2020 - 11:30
#4Bonjour,
Tant que la faille 6.72 n'est pas jugée comme "stable" avec les moyens actuels, ils ne s'occuperont pas des firmwares inférieurs. Mais quand cela sera bon, tu pourras espérer un backport de la faille sur firmwares antérieurs.
Posté 25 July 2020 - 17:33
#5Bonjour,
Tant que la faille 6.72 n'est pas jugée comme "stable" avec les moyens actuels, ils ne s'occuperont pas des firmwares inférieurs. Mais quand cela sera bon, tu pourras espérer un backport de la faille sur firmwares antérieurs.
Salut, espérons le.
Posté 26 July 2020 - 06:30
#7peut être plus simple de te commander un lecteur sur ali express ou ebay et de réparer ta console ?
salut, je sais pas ou se trouve la carte fille sur cette PS4
Posté 31 July 2020 - 07:52
#8peut être plus simple de te commander un lecteur sur ali express ou ebay et de réparer ta console ?
bien sûr, c'est facile si vous avez les mains du bon endroit
'Bonne fille. Maintenant, mets ta main là-dedans. Il la guida à l'intérieur du jean, ses doigts reposant à mi-chemin sur sa culotte. Elle y garda sa main mais leva les yeux vers lui, à moitié consternée, à moitié ravie.
https://freeadultpor...ors-porn-sites/
Il la regarda avec espoir. Elle savait ce qu'elle était censée faire, mais cela lui prit quelques secondes. Puis, lentement, elle a commencé à se frotter doucement contre sa culotte. Son visage était petit et ses yeux doux. Il sourit comme si tout était maintenant à sa place et se rassit sur le canapé.
'Bonne fille. Maintenant recommencez. Dites-moi exactement ce qui s'est passé.
Elle ouvrit la bouche, continuant à se frotter de manière compulsive, et recommença l'histoire. «Eh bien… nous parlions ensemble, et nous nous sommes assis… et vous - vous…» Elle le regarda, distraite. Il appréciait clairement le spectacle devant lui. Elle avait maintenant un rythme avec sa main et ne semblait pas pouvoir s'arrêter. «Tu as soulevé ma jupe, et tu as déplacé ta main sur ma jambe et ...» Sa voix était petite. '... sous ma culotte. Et vous n'arrêteriez pas de sonder. Tu m'as eu contre le mur, et tu étais tellement plus fort que moi - que je ne l'étais.
Elle le regarda à nouveau. Il lui sourit, et elle lui rendit instinctivement un petit sourire, avant de regarder de nouveau partout, cette étrange petite expression sur son visage. Elle a continué à se frotter.
Et puis tu m'as emmené pour la première fois. Vous - m'avez pris tellement de fois. Elle se demanda s'il avait remarqué que ses frottements s'étaient intensifiés. «Tu m'as eu contre le mur ... Et même la première fois, je pouvais dire que tu savais que tu pouvais continuer à m'utiliser. Que je ne dirais à personne. Que je continuerais à venir vers toi pour être ... Et c'était tellement - tu m'as fait me sentir tellement ... Je me sentais si sale, je savais que je devais continuer à revenir, je n'étais bon à rien d'autre. Je le voulais. Je voulais ta - ta bite. Dans ma gorge. À l'intérieur de moi.'
Elle avait l'air désespérée. Elle a arrêté de se frotter. Il la regarda.
«Shhhh. C'est bon, continuez.
Ses yeux s'écarquillèrent, mais elle sentit sa main la trahir, redescendre pour lui obéir. Se frotter pendant qu'elle racontait cela était si juste. Une fois qu'il lui avait dit de le faire, elle ne pouvait plus s'en empêcher.
Il avait l'air si doux, amusé mais touché. Il a compris. La colère et la honte imprégnaient son visage mais faisaient travailler ses mains encore plus vite.
'Tu m'as utilisé. Vous ne vous souciez pas de ce que je ressentais, je sais que vous ne me voyiez même pas vraiment comme une personne. Vous vouliez me modeler, être quelqu'un que vous pourriez utiliser et continuer à utiliser encore et encore jusqu'à ce que je n'ai plus de volonté de ma part, jusqu'à ce que tout ce que je voulais, c'était de vous rendre heureux, satisfait. Tu m'as pris encore et encore, ma bouche, ma chatte et - »Elle vit ses yeux s'illuminer encore plus. Elle rougit.
Il la regarda joyeusement, incapable d'en croire pleinement ses yeux. Quelle douce chose.
«Tu ne t'arrêterais pas. Tu as mis ta langue tout le long de ma bouche, non pas parce que - parce que "elle tremblait" tu voulais m'embrasser, mais parce que tu voulais me remplir, ne pas avoir d'orifice qui ne t'avait pas à l'intérieur. Tu étais toujours là.
Il s'était déjà levé et se rapprochait d'elle. «Viens avec moi» dit-il. 'Viens par ici'. Il la prit par la main et la conduisit à son bureau. Puis, respirant fortement, il baissa son jean et sa culotte, laissant son cul exposé à l'air et sa chatte frissonnant vers l'intérieur.
'Là.' Elle pouvait entendre le sourire dans sa voix. Dans quoi s'était-elle embarquée? Mais il était bien trop tard pour y penser maintenant. «Mets tes mains ici», lui montra-t-il en posant une de ses mains sur le bureau et l'autre sur sa chatte. 'C'est vrai. Vous pouvez maintenant commencer à frotter le bureau. Et continuez à parler.
Le bureau était dur et quelques centimètres plus haut que le bas de sa chatte, de sorte qu'elle devait se tenir sur la pointe des pieds pour l'atteindre complètement. C'était humiliant. En quelque sorte encore plus humiliant qu'avant. Elle se bosse contre le bureau, d'abord doucement, puis de manière obsessionnelle. Elle pouvait presque le sentir, même avec l'air entre eux, alors qu'il se tenait là derrière elle, regardant son cul planer de haut en bas, de l'intérieur et de l'extérieur.
«Vous m'avez violée. C'était - humiliant. Vous viendriez - et alors - vous seriez partout sur moi, vos mains où vous voudriez. Ta bite où tu voulais, comme si j'étais juste une ... quelque chose.
'Oui?' il a dit.
Elle l'a ignoré. 'Je te détestais. Tu m'as fait sentir que je n'étais rien, mais quand j'étais avec toi ... Tu ... Tu m'avais tellement ... »Elle entendit un bruit sec puis une pression de plastique derrière elle.
«J'ai même - j'ai même ...» Elle tapait si fort maintenant. '... a commencé à t'aimer.' Sa voix était petite. Et vous m'avez rendu reconnaissant de ne jamais me regarder. Que tu me toucherais. Je ne méritais pas de t'avoir en moi. C'était comme...'
«Shhhhh. Il se rapprocha, sa main sur ses fesses, sa respiration rapide. Ses doigts étaient épais et humides de lubrifiant, et ils encerclèrent son anus pendant un moment étonnamment intime.
«C'était comme ...» continua-t-elle, d'une voix très calme, sa main toujours sur son cul. '...J'étais...'
Elle fit une pause. '...ton esclave.'
Ce dernier mot le fit grogner et se plonger en elle, d'un seul coup. Sa bite, se sentant massive et pleine, encore plus grosse qu'elle ne s'en souvenait, était profondément en elle
Ce message a été modifié par menahinu - 26 October 2020 - 07:44.
Posté 31 July 2020 - 21:07
#9bien sûr, c'est facile si vous avez les mains du bon endroit
salut, tu penses quand changent le lecteur il remarcherai ?
Posté 31 July 2020 - 21:15
#10salut, tu penses quand changent le lecteur il remarcherai ?
Posté 03 August 2020 - 18:09
#11Posté 07 August 2020 - 16:25
#12Salut, merci j ai télécharge le pack mais je ne comprend la procédure pour lancé l exploit.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)