Modifié par NightWolf, 26 juillet 2020 - 13:22.
Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core
Posté 26 juillet 2020 - 13:18
Posté 26 juillet 2020 - 13:25
Je te confirme Golden boy c est bien le même tech je l’ai eu hier au tel par contre y’a pas mal de choses qui n’ont pas étaient dite et j’ai toutes la conversation. Du client et de flashmii en mp et certes une erreur ça arrive mais le client ne dit pas tout non plus je suis pas forcément pour La Défense d’un concurrent même si flashmii je le connais bien mais là le client n’est pas hyper franc non plus et je suis pas du genre à prendre parti mais là faut pas tout remettre sur le tech non plus pour ce qui veulent vraiment je peut envoyer la conversation entre les deux mais beaucoup de choses de remixer ou pas dit simplement
Salut!
C'est ce que disait @Fatiguant hier: on a qu'une version de l'histoire et donc bien sûr la conversation est plutôt partiale. Si du côté client ce n'est pas franc ce sera dur d'arriver à résoudre cette histoire.
Mais je veux bien croire que tout n'est pas noir côté tech ;-)
Bonne journée!
Posté 26 juillet 2020 - 13:28
Salut!
C'est ce que disait @Fatiguant hier: on a qu'une version de l'histoire et donc bien sûr la conversation est plutôt partiale. Si du côté client ce n'est pas franc ce sera dur d'arriver à résoudre cette histoire.
Mais je veux bien croire que tout n'est pas noir côté tech ;-)
Bonne journée!
J’ai passer plus d’une heure avec le tech hier il m’a tout envoyé. Et tout expliquer et c’est un tech que je connais depuis des années meme si il a eu des diffèrent avec la scène etc.... peu importe. Là le client a pas été franc non plus et c’est pas cool de casser du sucre sur le dos des gens quand tu n est pas franc non plus voilà tout
Posté 26 juillet 2020 - 13:38
J’ai passer plus d’une heure avec le tech hier il m’a tout envoyé. Et tout expliquer et c’est un tech que je connais depuis des années meme si il a eu des diffèrent avec la scène etc.... peu importe. Là le client a pas été franc non plus et c’est pas cool de casser du sucre sur le dos des gens quand tu n est pas franc non plus voilà tout
Je suis bien d'accord avec toi là dessus il n'y a aucun souci. C'est vrai que comme dit précédemment on a qu'une version et apparemment bien édulcorée donc pas top pour démêler le vrai du faux.
Vu tout ce qu'il en ressort ce sera dur de trouver une fin heureuse...
Bonne après midi!
Posté 26 juillet 2020 - 13:57
Ha merci, j ai pas voulu affirmé des choses dont je n ai pas vu mais j ai été client de cette perdonne et j ai ete très bien reçu et comme je l ai évoqué la personne est très pro, elle explique de A a Z.Je te confirme Golden boy c est bien le même tech je l’ai eu hier au tel par contre y’a pas mal de choses qui n’ont pas étaient dite et j’ai toutes la conversation. Du client et de flashmii en mp et certes une erreur ça arrive mais le client ne dit pas tout non plus je suis pas forcément pour La Défense d’un concurrent même si flashmii je le connais bien mais là le client n’est pas hyper franc non plus et je suis pas du genre à prendre parti mais là faut pas tout remettre sur le tech non plus pour ce qui veulent vraiment je peut envoyer la conversation entre les deux mais beaucoup de choses de remixer ou pas dit simplement simple exemple le client a Pas harceler pour ramener une deuxième fois la console et a Pas été rabaisser non plus flashmii lui a dit de repasser de lui même par contre et niveau teste de la console c est le client lui même qui a chercher a avoir un prix très très bas en vérité il a payer 30€ et 10 pour la patte thermique en disant je ne veux rien d autre vous faites justes les soudure que je vois le boot.dat le reste je ferai enfin voila faut pas tout mettre sur le dos du tech
Et pourtemps je suis un client très casse bonbon.
Merci d avoir confirmé NightWolf.
Posté 26 juillet 2020 - 13:58
Voila tu peux retiré ce que tu as dit,Dans ton cas tout se passe bien..... le ciel est bleu et les oiseaux chantent
Dans son cas ça se passe mal.... il n’essaie pas de faire fonctionner la console et surtout n’insiste pas pour la faire fonctionner devant le client, le ciel est gris les oiseaux chantent pas et ça pu la malhonnêteté
Se tromper ça peut arriver, l’assumer c’est la moindre des choses et vu la quantité brassé par semaine c’est une goute en eau 200 balle !
Posté 26 juillet 2020 - 14:09
Ha merci, j ai pas voulu affirmé des choses dont je n ai pas vu mais j ai été client de cette perdonne et j ai ete très bien reçu et comme je l ai évoqué la personne est très pro, elle explique de A a Z.
pas de souci après il y'a des choses que je ne comprends pas sur certaines personnes exemple en mp tu as critiquer le prix que je t"ai demander pour un sx core et tu vas chez flashmii hors flashmii c'est moi qui lui fournit les cores et il pratique les même prix on c est mit d'accord dessus enfin bref c'est encore un autre sujet ça mais pour le client la je suis d'accord il est pas très franc sachant que dans la conversation il dit qu il a déjà démonté la console mais qu il n a retiré que les vis de nintendo donc les triwing tu vas me faire avaler que tu trouve un tri wing mais pas un cruxi ? euhh lol beaucoup de zone d ombre
Posté 26 juillet 2020 - 14:16
Ecoute, je n avais pas compris que tu etais une boutique c est pour cela que j ai négocier le prix.Ha merci, j ai pas voulu affirmé des choses dont je n ai pas vu mais j ai été client de cette perdonne et j ai ete très bien reçu et comme je l ai évoqué la personne est très pro, elle explique de A a Z.
pas de souci après il y'a des choses que je ne comprends pas sur certaines personnes exemple en mp tu as critiquer le prix que je t"ai demander pour un sx core et tu vas chez flashmii hors flashmii c'est moi qui lui fournit les cores et il pratique les même prix on c est mit d'accord dessus enfin bref c'est encore un autre sujet ça mais pour le client la je suis d'accord il est pas très franc sachant que dans la conversation il dit qu il a déjà démonté la console mais qu il n a retiré que les vis de nintendo donc les triwing tu vas me faire avaler que tu trouve un tri wing mais pas un cruxi ? euhh lol beaucoup de zone d ombre
Après je suis partie chez lui car encore une fois tu m as mal parler sur le forum et tu peux pas me dire le contraire donc pour moi hors de question de faire chez toi, voilà.
Nous aurions pas eu cet discutions je serais partie chez toi avec le truc entre les jambes car finalement ce sont les prix un peux partout et je suis sincère.
Posté 26 juillet 2020 - 14:19
Ecoute, je n avais pas compris que tu etais une boutique c est pour cela que j ai négocier le prix.
Après je suis partie chez lui car encore une fois tu m as mal parler sur le forum et tu peux pas me dire le contraire donc pour moi hors de question de faire chez toi, voilà.
Nous aurions pas eu cet discutions je serais partie chez toi avec le truc entre les jambes car finalement ce sont les prix un peux partout et je suis sincère.
Y a eu du mauvais des deux coter après je ne dit pas le contraire apres c est fait c est fait c'est pas grave en soit maintenant la par contre moi zak m'a clairement dit que vu le client comment il est louche il ne s en occuperai pas ce que je peut comprendre je vais voir pour l orienter vers quelqu un de fiable car moi pas le temps de m en occuper je pars en vacances la
Posté 26 juillet 2020 - 14:20
Quand j ai vu les messages d un tech sur paris et puce xbox, j ai pensé direct a lui, c est pour cela que je suis intervenue.Ecoute, je n avais pas compris que tu etais une boutique c est pour cela que j ai négocier le prix.
Comme quoi je ne suis pas qu un gratteur, non ?
Bon c est amicalement.
Modifié par goldenboy92, 26 juillet 2020 - 17:34.
Posté 26 juillet 2020 - 14:21
Posté 26 juillet 2020 - 14:25
Quand j ai vu les messages d un tech sur paris et puce xbox, j ai pensé direct a lui, c est pour cela que je suis intervenue.
Comme quoi je ne suis pas qu un créateur, non ?
Bon c est amicalement.
C'est comme ça que j'ai deviner que c'était lui comme sur Paris modfusion ne le fait plus on est que 2 à le poser à par tronix que je compte pas car il en avait pas beaucoup et n en a plus quand j'ai vu créateur du glitch c'est mal transcrit ils ont fait un modchip c est different pas la faille mais j ak deviner comme ça et comme je le connais bien par le taf je l ak appeler histoire d'avoir sa version comme je bosse directement avec artik enfin du moins c'est moi qui ai récupérer la parti console sur paris depuis 2012 fallait que je lui demande ce qu'il c'est passer par ce que par le passer cette u a eu des different mais c est un bon gars dans le fond
Posté 26 juillet 2020 - 14:38
C est vrai qu il m a pris rapidement.
D après cd que j ai compris la puce est très compliqué a ce procurer ?
Posté 26 juillet 2020 - 14:40
Posté 26 juillet 2020 - 15:01
Il y a parfois des gens pas honnêtes mais il y a aussi de sacrés charlots parmi les techs. Certains se disent tech mais n'en ont que le nom. Donc il peut y avoir du bon mais aussi du moins bon.Oué, il bosse bien et c est a cause de personne comme le gars du topic qu on fait de la mauvaise pub j aime pas trop ca.
C est vrai qu il m a pris rapidement.
D après cd que j ai compris la puce est très compliqué a ce procurer ?
Vu la pub que tu fais à ton tech il pourra t'offrir une pose gratos ;-)
Sur ce bonne après midi
Modifié par rickys, 26 juillet 2020 - 15:03.
Posté 26 juillet 2020 - 15:28
Il y a parfois des gens pas honnêtes mais il y a aussi de sacrés charlots parmi les techs. Certains se disent tech mais n'en ont que le nom. Donc il peut y avoir du bon mais aussi du moins bon.
Sur ce bonne après midi
Je comprends ton message par rapport à celui de golden après y’a des charlot de tous les coter certains tech comme tu dis sont de véritable boucher et récupérant pas mal de consoles des autres je peut te confirmer photo à l appuie car c est des choses que je garde mais chez les clients y a de sacrée zigoto aussi quand tu vois un client regarde exemple qui m est arrivé cette semaine. Le type je lui pose un sx lite. Je fais l emunand tout je prends le temps de tout tester avec lui nickel il rentre 2 jours après il me dit quoi ma console s allume plus je lui demande ce qu il a fait il me dit que sur le groupe Facebook sx os il lui ont dit que le firmware. Optimal c était le 9.1 faut downgrader avec choixfujour et cet idiot au lieux de m envoyer un message choses auquel je réponds très vite sur notre page l a fait du coup pour le moment c est cuit et le mec se permet de râler au bout d un moment je lui montre les divers News par rapport à choixfujour etc... mais ce qu il dit pas c est qu il a casser du sucre sur mon dos sur le groupe sans savoir que j y étais avec mon compte perso il a fallut que j intervienne pour le regarder et que les gens se retournent contre lui donc bon des Charlos y en a partout
- rickys aime ceci
Posté 26 juillet 2020 - 16:18
Posté 26 juillet 2020 - 16:19
Hihihihihi, bon bon merci a celui qui a remit mon enoncé de l’avant ca fait plaisirs que certains comprennent les rouage des forums et groupes sociaux... i portant d’avoir tout le temps les 2 cotés des versions, imaginé si au tribunal on n’a que une version pour juger mdr !
Merde y en a beaucoup qui seraient pendu lol
- Fatiguant aime ceci
Posté 26 juillet 2020 - 17:32
D accord tuss.Il y a parfois des gens pas honnêtes mais il y a aussi de sacrés charlots parmi les techs. Certains se disent tech mais n'en ont que le nom. Donc il peut y avoir du bon mais aussi du moins bon.
Sur ce bonne après midi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)