Aller au contenu


Photo

Switch v2 bloqué sur logo switch joycon après installation sx core


  • Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2020 - 13:18

#61
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Je te confirme Golden boy c est bien le même tech je l’ai eu hier au tel par contre y’a pas mal de choses qui n’ont pas étaient dite et j’ai toutes la conversation. Du client et de flashmii en mp et certes une erreur ça arrive mais le client ne dit pas tout non plus je suis pas forcément pour La Défense d’un concurrent même si flashmii je le connais bien mais là le client n’est pas hyper franc non plus et je suis pas du genre à prendre parti mais là faut pas tout remettre sur le tech non plus pour ce qui veulent vraiment je peut envoyer la conversation entre les deux mais beaucoup de choses de remixer ou pas dit simplement simple exemple le client a Pas harceler pour ramener une deuxième fois la console et a Pas été rabaisser non plus flashmii lui a dit de repasser de lui même par contre et niveau teste de la console c est le client lui même qui a chercher a avoir un prix très très bas en vérité il a payer 30€ et 10 pour la patte thermique en disant je ne veux rien d autre vous faites justes les soudure que je vois le boot.dat le reste je ferai enfin voila faut pas tout mettre sur le dos du tech

Modifié par NightWolf, 26 juillet 2020 - 13:22.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:25

#62
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Je te confirme Golden boy c est bien le même tech je l’ai eu hier au tel par contre y’a pas mal de choses qui n’ont pas étaient dite et j’ai toutes la conversation. Du client et de flashmii en mp et certes une erreur ça arrive mais le client ne dit pas tout non plus je suis pas forcément pour La Défense d’un concurrent même si flashmii je le connais bien mais là le client n’est pas hyper franc non plus et je suis pas du genre à prendre parti mais là faut pas tout remettre sur le tech non plus pour ce qui veulent vraiment je peut envoyer la conversation entre les deux mais beaucoup de choses de remixer ou pas dit simplement


Salut!
C'est ce que disait @Fatiguant hier: on a qu'une version de l'histoire et donc bien sûr la conversation est plutôt partiale. Si du côté client ce n'est pas franc ce sera dur d'arriver à résoudre cette histoire.
Mais je veux bien croire que tout n'est pas noir côté tech ;-)
Bonne journée!
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:28

#63
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Salut!
C'est ce que disait @Fatiguant hier: on a qu'une version de l'histoire et donc bien sûr la conversation est plutôt partiale. Si du côté client ce n'est pas franc ce sera dur d'arriver à résoudre cette histoire.
Mais je veux bien croire que tout n'est pas noir côté tech ;-)
Bonne journée!



J’ai passer plus d’une heure avec le tech hier il m’a tout envoyé. Et tout expliquer et c’est un tech que je connais depuis des années meme si il a eu des diffèrent avec la scène etc.... peu importe. Là le client a pas été franc non plus et c’est pas cool de casser du sucre sur le dos des gens quand tu n est pas franc non plus voilà tout
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:38

#64
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

J’ai passer plus d’une heure avec le tech hier il m’a tout envoyé. Et tout expliquer et c’est un tech que je connais depuis des années meme si il a eu des diffèrent avec la scène etc.... peu importe. Là le client a pas été franc non plus et c’est pas cool de casser du sucre sur le dos des gens quand tu n est pas franc non plus voilà tout


Je suis bien d'accord avec toi là dessus il n'y a aucun souci. C'est vrai que comme dit précédemment on a qu'une version et apparemment bien édulcorée donc pas top pour démêler le vrai du faux.
Vu tout ce qu'il en ressort ce sera dur de trouver une fin heureuse...
Bonne après midi!
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:53

#65
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 174 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
On en revient toujours au même. Le prix le prix le prix.
Du sausiflar à 2€ n’a pas le même goût que celui à 12 balle XD
A 40 balle on peut pas avoir une prestation qui en vaut 100

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:57

#66
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

Je te confirme Golden boy c est bien le même tech je l’ai eu hier au tel par contre y’a pas mal de choses qui n’ont pas étaient dite et j’ai toutes la conversation. Du client et de flashmii en mp et certes une erreur ça arrive mais le client ne dit pas tout non plus je suis pas forcément pour La Défense d’un concurrent même si flashmii je le connais bien mais là le client n’est pas hyper franc non plus et je suis pas du genre à prendre parti mais là faut pas tout remettre sur le tech non plus pour ce qui veulent vraiment je peut envoyer la conversation entre les deux mais beaucoup de choses de remixer ou pas dit simplement simple exemple le client a Pas harceler pour ramener une deuxième fois la console et a Pas été rabaisser non plus flashmii lui a dit de repasser de lui même par contre et niveau teste de la console c est le client lui même qui a chercher a avoir un prix très très bas en vérité il a payer 30€ et 10 pour la patte thermique en disant je ne veux rien d autre vous faites justes les soudure que je vois le boot.dat le reste je ferai enfin voila faut pas tout mettre sur le dos du tech

Ha merci, j ai pas voulu affirmé des choses dont je n ai pas vu mais j ai été client de cette perdonne et j ai ete très bien reçu et comme je l ai évoqué la personne est très pro, elle explique de A a Z.
Et pourtemps je suis un client très casse bonbon.
Merci d avoir confirmé NightWolf.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:58

#67
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

Dans ton cas tout se passe bien..... le ciel est bleu et les oiseaux chantent :)
Dans son cas ça se passe mal.... il n’essaie pas de faire fonctionner la console et surtout n’insiste pas pour la faire fonctionner devant le client, le ciel est gris les oiseaux chantent pas et ça pu la malhonnêteté :S

Se tromper ça peut arriver, l’assumer c’est la moindre des choses et vu la quantité brassé par semaine c’est une goute en eau 200 balle !

Voila tu peux retiré ce que tu as dit,
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 14:09

#68
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ha merci, j ai pas voulu affirmé des choses dont je n ai pas vu mais j ai été client de cette perdonne et j ai ete très bien reçu et comme je l ai évoqué la personne est très pro, elle explique de A a Z.
Et pourtemps je suis un client très casse bonbon.
Merci d avoir confirmé NightWolf.

 

pas de souci après il y'a des choses que je ne comprends pas sur certaines personnes exemple en mp tu as critiquer le prix que je t"ai demander pour un sx core et tu vas chez flashmii hors  flashmii c'est moi qui lui fournit les cores et il pratique les même prix on c est mit d'accord dessus enfin bref c'est encore un autre sujet ça mais pour le client la je suis d'accord il est pas très franc sachant que dans la conversation il dit qu il a déjà démonté la console mais qu il n a retiré que les vis de nintendo donc les triwing tu vas me faire avaler que tu trouve un tri wing mais pas un cruxi ? euhh lol beaucoup de zone d ombre 


  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 14:16

#69
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

Ha merci, j ai pas voulu affirmé des choses dont je n ai pas vu mais j ai été client de cette perdonne et j ai ete très bien reçu et comme je l ai évoqué la personne est très pro, elle explique de A a Z.
Et pourtemps je suis un client très casse bonbon.
Merci d avoir confirmé NightWolf.

pas de souci après il y'a des choses que je ne comprends pas sur certaines personnes exemple en mp tu as critiquer le prix que je t"ai demander pour un sx core et tu vas chez flashmii hors flashmii c'est moi qui lui fournit les cores et il pratique les même prix on c est mit d'accord dessus enfin bref c'est encore un autre sujet ça mais pour le client la je suis d'accord il est pas très franc sachant que dans la conversation il dit qu il a déjà démonté la console mais qu il n a retiré que les vis de nintendo donc les triwing tu vas me faire avaler que tu trouve un tri wing mais pas un cruxi ? euhh lol beaucoup de zone d ombre

Ecoute, je n avais pas compris que tu etais une boutique c est pour cela que j ai négocier le prix.
Après je suis partie chez lui car encore une fois tu m as mal parler sur le forum et tu peux pas me dire le contraire donc pour moi hors de question de faire chez toi, voilà.
Nous aurions pas eu cet discutions je serais partie chez toi avec le truc entre les jambes car finalement ce sont les prix un peux partout et je suis sincère.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 14:19

#70
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ecoute, je n avais pas compris que tu etais une boutique c est pour cela que j ai négocier le prix.
Après je suis partie chez lui car encore une fois tu m as mal parler sur le forum et tu peux pas me dire le contraire donc pour moi hors de question de faire chez toi, voilà.
Nous aurions pas eu cet discutions je serais partie chez toi avec le truc entre les jambes car finalement ce sont les prix un peux partout et je suis sincère.


Y a eu du mauvais des deux coter après je ne dit pas le contraire apres c est fait c est fait c'est pas grave en soit :) maintenant la par contre moi zak m'a clairement dit que vu le client comment il est louche il ne s en occuperai pas ce que je peut comprendre je vais voir pour l orienter vers quelqu un de fiable car moi pas le temps de m en occuper je pars en vacances la
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 14:20

#71
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

Ecoute, je n avais pas compris que tu etais une boutique c est pour cela que j ai négocier le prix.
Après je suis partie chez lui car encore une fois tu m as mal parler sur le forum et tu peux pas me dire le contraire donc pour moi hors de question de faire chez toi, voilà.
Nous aurions pas eu cet discutions je serais partie chez toi avec le truc entre les jambes car finalement ce sont les prix un peux partout et je suis sincère.

Quand j ai vu les messages d un tech sur paris et puce xbox, j ai pensé direct a lui, c est pour cela que je suis intervenue.
Comme quoi je ne suis pas qu un gratteur, non ?
Bon c est amicalement.

Modifié par goldenboy92, 26 juillet 2020 - 17:34.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 14:21

#72
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Apres je t'en veux pas golden pas de souci c'est oublier si tu as trouver ton bonheur pour la switch tant mieux je t'avoue je sais pas en combien de temps il te la fait mais tu serai venu chez nous y'avais énormément d'attente certains on attendu plusieurs jours c est peut-être mieux si t etais pas du coins :) j'espère que cette histoire elle trouvera une fin correct je prends pas parti habituellement mais la c'était abusé
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 14:25

#73
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Quand j ai vu les messages d un tech sur paris et puce xbox, j ai pensé direct a lui, c est pour cela que je suis intervenue.
Comme quoi je ne suis pas qu un créateur, non ?
Bon c est amicalement.



C'est comme ça que j'ai deviner que c'était lui comme sur Paris modfusion ne le fait plus on est que 2 à le poser à par tronix que je compte pas car il en avait pas beaucoup et n en a plus quand j'ai vu créateur du glitch c'est mal transcrit ils ont fait un modchip c est different pas la faille mais j ak deviner comme ça et comme je le connais bien par le taf je l ak appeler histoire d'avoir sa version comme je bosse directement avec artik enfin du moins c'est moi qui ai récupérer la parti console sur paris depuis 2012 fallait que je lui demande ce qu'il c'est passer par ce que par le passer cette u a eu des different mais c est un bon gars dans le fond
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 14:38

#74
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 451 messages
Oué, il bosse bien et c est a cause de personne comme le gars du topic qu on fait de la mauvaise pub j aime pas trop ca.
C est vrai qu il m a pris rapidement.
D après cd que j ai compris la puce est très compliqué a ce procurer ?
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 14:40

#75
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Bah la tx ne vends pas a tous le monde donc oui un peu complexe après quand t'a les bon contact c'est simple
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 15:01

#76
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Oué, il bosse bien et c est a cause de personne comme le gars du topic qu on fait de la mauvaise pub j aime pas trop ca.
C est vrai qu il m a pris rapidement.
D après cd que j ai compris la puce est très compliqué a ce procurer ?

Il y a parfois des gens pas honnêtes mais il y a aussi de sacrés charlots parmi les techs. Certains se disent tech mais n'en ont que le nom. Donc il peut y avoir du bon mais aussi du moins bon.
Vu la pub que tu fais à ton tech il pourra t'offrir une pose gratos ;-)
Sur ce bonne après midi

Modifié par rickys, 26 juillet 2020 - 15:03.

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 15:28

#77
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Il y a parfois des gens pas honnêtes mais il y a aussi de sacrés charlots parmi les techs. Certains se disent tech mais n'en ont que le nom. Donc il peut y avoir du bon mais aussi du moins bon.
Vu la pub que tu fais à ton tech il pourra t'offrir une pose gratos ;-)
Sur ce bonne après midi


Je comprends ton message par rapport à celui de golden après y’a des charlot de tous les coter certains tech comme tu dis sont de véritable boucher et récupérant pas mal de consoles des autres je peut te confirmer photo à l appuie car c est des choses que je garde mais chez les clients y a de sacrée zigoto aussi quand tu vois un client regarde exemple qui m est arrivé cette semaine. Le type je lui pose un sx lite. Je fais l emunand tout je prends le temps de tout tester avec lui nickel il rentre 2 jours après il me dit quoi ma console s allume plus je lui demande ce qu il a fait il me dit que sur le groupe Facebook sx os il lui ont dit que le firmware. Optimal c était le 9.1 faut downgrader avec choixfujour et cet idiot au lieux de m envoyer un message choses auquel je réponds très vite sur notre page l a fait du coup pour le moment c est cuit et le mec se permet de râler au bout d un moment je lui montre les divers News par rapport à choixfujour etc... mais ce qu il dit pas c est qu il a casser du sucre sur mon dos sur le groupe sans savoir que j y étais avec mon compte perso il a fallut que j intervienne pour le regarder et que les gens se retournent contre lui donc bon des Charlos y en a partout
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:18

#78
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages
Hihihihihi, bon bon merci a celui qui a remit mon enoncé de l’avant ca fait plaisirs que certains comprennent les rouage des forums et groupes sociaux... i portant d’avoir tout le temps les 2 cotés des versions, imaginé si au tribunal on n’a que une version pour juger mdr !
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 16:19

#79
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 645 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Hihihihihi, bon bon merci a celui qui a remit mon enoncé de l’avant ca fait plaisirs que certains comprennent les rouage des forums et groupes sociaux... i portant d’avoir tout le temps les 2 cotés des versions, imaginé si au tribunal on n’a que une version pour juger mdr !


Merde y en a beaucoup qui seraient pendu lol
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 17:32

#80
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 451 messages

Il y a parfois des gens pas honnêtes mais il y a aussi de sacrés charlots parmi les techs. Certains se disent tech mais n'en ont que le nom. Donc il peut y avoir du bon mais aussi du moins bon.
Vu la pub que tu fais à ton tech il pourra t'offrir une pose gratos ;-)
Sur ce bonne après midi

D accord tuss.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)