Aller au contenu

Photo

[PS4] ESP8266 Xploit Host v2.84b de c0d3m4st4 disponible (maj)

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 26 juillet 2020 - 12:25

Bobbylatouf

Bobbylatouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Tu as effacé les cookies/data à chaque fois ?

oui
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 17:22

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages
Résultats précis de mes tests sur CUH-7016b avec le bin 2.84b mis en cache via esp : test 1: jb ok / test 2: jb ok / test 3: jb ok / test 4: kp / test 5: jb failed sans kp / test 6: jb ok / test 7: jb failed sans kp / test 8: jb ok / test 9: mémoire insuffisante + jb ok / test 10: jb failed avec kp / test 11 jb ok.
Par contre sur 2 sorties de veille, une sans soucis et l'autre kp direct.
Donc aprés 11 lancements du hen via le bin 2.84b mis en cache j'ai eu 7 réussites de l'exploit : ce qui fait 63,63% de succés.
Conclusion, a priori dans les conditions décrites plus haut, il faut s'attendre a plus d'un essai réussi sur 2, ce qui est honorable pour un exploit rendu publique il y a une semaine.
J'ajouterai que les seuls moments critique sont le lancement du hen et la sortie de veille aprés jb, hormis cela je n'ai aucun soucis in game aprés plusieurs heures sur DaysGone.
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 18:29

Soli

Soli

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Résultats précis de mes tests sur CUH-7016b avec le bin 2.84b mis en cache via esp : test 1: jb ok / test 2: jb ok / test 3: jb ok / test 4: kp / test 5: jb failed sans kp / test 6: jb ok / test 7: jb failed sans kp / test 8: jb ok / test 9: mémoire insuffisante + jb ok / test 10: jb failed avec kp / test 11 jb ok.
Par contre sur 2 sorties de veille, une sans soucis et l'autre kp direct.
Donc aprés 11 lancements du hen via le bin 2.84b mis en cache j'ai eu 7 réussites de l'exploit : ce qui fait 63,63% de succés.
Conclusion, a priori dans les conditions décrites plus haut, il faut s'attendre a plus d'un essai réussi sur 2, ce qui est honorable pour un exploit rendu publique il y a une semaine.
J'ajouterai que les seuls moments critique sont le lancement du hen et la sortie de veille aprés jb, hormis cela je n'ai aucun soucis in game aprés plusieurs heures sur DaysGone.

Salut DED FR,

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très précis.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)