ouiTu as effacé les cookies/data à chaque fois ?
[PS4] ESP8266 Xploit Host v2.84b de c0d3m4st4 disponible (maj)
Posté 26 juillet 2020 - 12:25
#41
Posté 26 juillet 2020 - 17:22
#42
Par contre sur 2 sorties de veille, une sans soucis et l'autre kp direct.
Donc aprés 11 lancements du hen via le bin 2.84b mis en cache j'ai eu 7 réussites de l'exploit : ce qui fait 63,63% de succés.
Conclusion, a priori dans les conditions décrites plus haut, il faut s'attendre a plus d'un essai réussi sur 2, ce qui est honorable pour un exploit rendu publique il y a une semaine.
J'ajouterai que les seuls moments critique sont le lancement du hen et la sortie de veille aprés jb, hormis cela je n'ai aucun soucis in game aprés plusieurs heures sur DaysGone.
Posté 26 juillet 2020 - 18:29
#43
Résultats précis de mes tests sur CUH-7016b avec le bin 2.84b mis en cache via esp : test 1: jb ok / test 2: jb ok / test 3: jb ok / test 4: kp / test 5: jb failed sans kp / test 6: jb ok / test 7: jb failed sans kp / test 8: jb ok / test 9: mémoire insuffisante + jb ok / test 10: jb failed avec kp / test 11 jb ok.
Par contre sur 2 sorties de veille, une sans soucis et l'autre kp direct.
Donc aprés 11 lancements du hen via le bin 2.84b mis en cache j'ai eu 7 réussites de l'exploit : ce qui fait 63,63% de succés.
Conclusion, a priori dans les conditions décrites plus haut, il faut s'attendre a plus d'un essai réussi sur 2, ce qui est honorable pour un exploit rendu publique il y a une semaine.
J'ajouterai que les seuls moments critique sont le lancement du hen et la sortie de veille aprés jb, hormis cela je n'ai aucun soucis in game aprés plusieurs heures sur DaysGone.
Salut DED FR,
Merci beaucoup pour ce retour d'expérience très précis.
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