[Switch] SciresM dévoile une image de Mesosphere
Started by tralala, Jul 22 2020 16:17
8 replies to this topic
Posté 22 July 2020 - 16:17
Le développeur SciresM vient de dévoiler sur son profil Twitter une image qui a rapidement fait croire qu'il avait réussi à faire tourner nativement Atmosphere sur Mariko. Il a en effet annoncé "C'est une bonne journée" en diffusant une photo.
Dès lors, nombreuses et nombreux se sont empressés de croire que le saint graal avait été atteint, et bien pour clarifier, SciresM a précisé qu'il s'agissait d'une image de Mesosphere, la ré-implémentation dans le kernel d'Atmosphere, ce qui permet d'aller plus loind dans la gestion du hardware comme par exemple l'affichage du logo.
SciresM dit que cela n'a l'air de rien comme cela, mais qu'en réalité si ça l'est, mais ne vous méprenez pas il s'agit d'une ancienne Switch, pas d'une Mariko. Il ne manquera que la septième couche à intégrer qui est Termosphère.
Posté 22 July 2020 - 16:40
Génial, ça va pouvoir pousser encore plus loin les choses côté Atmosphere, toujours aussi incroyable ce CFW qui va vraiment de plus en plus loin et oui, c'est une grosse évolution limite transparente pour l'utilisateur mais pas pour les devs croyez-moi.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
- Pitchounet, kalhash33, LOUSTIK and 3 others like this
Posté 22 July 2020 - 16:47
Génial merci beaucoup pour la news
Posté 22 July 2020 - 18:55
Hélas cela n'a rien avoir avec la switch Mariko, mais c'est seulement sa réussite de la ré implémentation de mesosphere pour les switch V1
Ce message a été modifié par NoXe - 22 July 2020 - 18:55.
Posté 22 July 2020 - 20:38
Merci pour la news ! C'est très prometteur pour l'avenir d'Atmosphère \o/
Posté 22 July 2020 - 21:35
Retweet
Posté 22 July 2020 - 22:40
Merci pour la news
Posté 22 July 2020 - 22:45
en fait les supplement du sx os , par rapport a atmo..ce n est pas un manque de capacite, mais surtout une volonte du dev ......il a l air d etre comme un poisson dans l eau avec la switch
Posté 22 July 2020 - 23:14
Super travail bravo !!
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)