Coucou amis sunrisiens,
Il y a peu une news du site parlait de @NazkyYT, un français qui baignait dans cette histoire de jailbreak de la PS4 en 6.72.
Voyant cela, je me suis empressé de le suivre sur Twitter, histoire de voir ses avancées. Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il cherchait des beta testeurs.
J'ai illico posé candidature et nous avons attaqué le Jailbreak de ma PS4 (qui dormait depuis 3 ans).
Notre bon, Nazky (ne pas oublier le k) m'a donc fourni la dernère version de son page de Jailbreak (pas encore publiée au moment où j'écrit ces lignes).
J'ai donc hébergé cette page sur sur un de mes PC et j'ai suivi ses conseils. C'était super facile.
1ère tentative => Je Jailbreak, Mira s'installe et la console s'arrête seule (le fameux Kernel Panic).
2ème essai => J'ai été trop lent (il faut vite aller dans paramètres après l'installation de Mira).
3ème essai => Je jailbreak, Mira s'installe, je file dans les paramètres et Ô joie :
Je vous invite donc, à suivre ses travaux via son Twitter @NazkyYT ou son Github : https://hakkuraifu.github.io/
Encore merci à lui pour son super travail
PS : ce n'est pas de la pub, juste un témoignage
Modifié par Sylfau, 21 juillet 2020 - 14:11.