Merci, je devenais dingue laEN fait il faut le pré requix hexdump et en plus la version 2.7 embarque pas pip (c'est a partir de la 3.x qu'il est présent)idem, dommage car c'est clairement la partie la plus intéressante.
erreur:
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\*********\Desktop\PS4\extracted\Image0\prx\elf.py", line 8, in <module>
from hexdump import hexdump
ImportError: No module named hexdump
try fix:
C:\Users\*********>pip install hexdump
Collecting hexdump
Downloading hexdump-3.3.zip (12 kB)
Using legacy setup.py install for hexdump, since package 'wheel' is not installed.
Installing collected packages: hexdump
Running setup.py install for hexdump ... done
Successfully installed hexdump-3.3
pas mieux ...
donc faire :
Note quand vous installer Python 2.7.18 , assurez vous de choisir l'enregistrement de la variable d'environement avant que vous pouvez lancer python et ses script n'importe ou sur votre système ....
curl https://bootstrap.pypa.io/get-pip.py -o get-pip.py
python get-pip.py
pip install hexdump
sa donne sa en ligne de commande
\Temp>python get-pip.py
DEPRECATION: Python 2.7 reached the end of its life on January 1st, 2020. Please upgrade your Python
as Python 2.7 is no longer maintained. pip 21.0 will drop support for Python 2.7 in January 2021. M
ore details about Python 2 support in pip, can be found at https://pip.pypa.io/...est/development
/release-process/#python-2-support
Collecting pip
Using cached pip-20.1.1-py2.py3-none-any.whl (1.5 MB)
Collecting setuptools
Downloading setuptools-44.1.1-py2.py3-none-any.whl (583 kB)
|################################| 583 kB 6.4 MB/s
Collecting wheel
Downloading wheel-0.34.2-py2.py3-none-any.whl (26 kB)
Installing collected packages: pip, setuptools, wheel
Successfully installed pip-20.1.1 setuptools-44.1.1 wheel-0.34.2
\Temp>pip install hexdump
DEPRECATION: Python 2.7 reached the end of its life on January 1st, 2020. Please upgrade your Python
as Python 2.7 is no longer maintained. pip 21.0 will drop support for Python 2.7 in January 2021. M
ore details about Python 2 support in pip, can be found at https://pip.pypa.io/...est/development
/release-process/#python-2-support
Collecting hexdump
Using cached hexdump-3.3.zip (12 kB)
Building wheels for collected packages: hexdump
Building wheel for hexdump (setup.py) ... done
Created wheel for hexdump: filename=hexdump-3.3-py2-none-any.whl size=8962 sha256=3aee8c95d96a0164
bc07b3a7db8bf9f5a8970e22b4e1ae0a490598539f5a0fb9
Stored in directory: c:\users\docky99\appdata\local\pip\cache\wheels\e2\73\09\9c2970e7906d3fbcfb9a
1da05d3a46cc394f3b43ff0724b147
Successfully built hexdump
Installing collected packages: hexdump
Successfully installed hexdump-3.3
\Temp> allons backporté lol
[PS4] EZ PS4 Downporter pour backporter facilement les jeux 6.72 en 5.05
Posté 21 juillet 2020 - 21:44
Posté 21 juillet 2020 - 21:45
Posté 21 juillet 2020 - 21:50
connerie a ne pas faire aussi: installer l'outil sur un petit ssd si vous en avez un car sur mon SSD windows de 256Go et avec juste 90gigo de libre sa m'a pas tout décompresser le pkg j'avais même pas le param.sfo tout a l'heure après l'etape 1 et je trouvai sa bizarre.. bon bas rebelotte !
Ce message a été modifié par acdeco - 21 juillet 2020 - 22:21.
- Yotatouch likes this
Posté 21 juillet 2020 - 22:23
Petit conseil pour ceux qui veulent tenté de backporter leur jeux, ne faite pas ctrl+x couper-coller comme indiquer dans le programme faite plutôt un ctrl+c et ctrl+v copier-coller parce qu'une fois tous les fichier .prx ensemble dans le dossier ModDgr vous risquez d'oublié d'ou il venait sa vient de m'arriver sur le jeux StarWars Fallen Order donc si il boot pas ou m'affiche une erreur a la fin quand j'aurai tout recompiler le fpkg je saurai d'ou vient le problème:
connerie a ne pas faire aussi: installer l'outil sur un petit ssd si vous en avez un car sur mon SSD windows de 256Go et avec juste 90gigo de libre sa m'a pas tout décompresser le pkg j'avais même pas le param.sfo tout a l'heure et je trouvai sa bizarre.. bon bas rebelotte !
Ah Star wars Jedi Fallen Order voici quelqu'un qui a du goût, profite en bien il coûte 70 euros au marché en ce moment même ^^
Posté 21 juillet 2020 - 22:24
Merci pour les conseils.Petit conseil pour ceux qui veulent tenté de backporter leur jeux, ne faite pas ctrl+x couper-coller comme indiquer dans le programme faite plutôt un ctrl+c et ctrl+v copier-coller parce qu'une fois tous les fichier .prx ensemble dans le dossier ModDgr vous risquez d'oublié d'ou il venait sa vient de m'arriver sur le jeux StarWars Fallen Order donc si il boot pas ou m'affiche une erreur a la fin quand j'aurai tout recompiler le fpkg je saurai d'ou vient le problème:
connerie a ne pas faire aussi: installer l'outil sur un petit ssd si vous en avez un car sur mon SSD windows de 256Go et avec juste 90gigo de libre sa m'a pas tout décompresser le pkg j'avais même pas le param.sfo tout a l'heure et je trouvai sa bizarre.. bon bas rebelotte !
Sa fonctionne bien?merci du retour.
Posté 21 juillet 2020 - 22:34
Posté 21 juillet 2020 - 22:59
Posté 21 juillet 2020 - 23:19
Python avec eshop a l'époque (CDNSP) toute le monde a réussi à le faire fonctionner.
Disont que les prés-requis des logiciels ne sont pas clair pour le néophyte qui installe pour la 1ère fois python .
En plus chacun va de sa version ce qui obliger a jongler sur plusieurs version ....
au passage moi avec se soft j'arrive pas a le faire fonctionner je suis revenu sur PS4_RipKit-Mod-Cheat-BackPort_Tool ....
Posté 21 juillet 2020 - 23:32
Wahou! The flow de retour sur la scene . je sais que c'est toi qui est derrière ce program ...total noob
Et moi je ss the flow aussi ou un simple noob de base....mystere
Posté 21 juillet 2020 - 23:34
Salut DOCKY99 je voudrais savoir est ce qu'il est possible de convertir une mise a jour officielle en fpkg stp?Python avec eshop a l'époque (CDNSP) toute le monde a réussi à le faire fonctionner.
Disont que les prés-requis des logiciels ne sont pas clair pour le néophyte qui installe pour la 1ère fois python .
En plus chacun va de sa version ce qui obliger a jongler sur plusieurs version ....
au passage moi avec se soft j'arrive pas a le faire fonctionner je suis revenu sur PS4_RipKit-Mod-Cheat-BackPort_Tool ....
Posté 21 juillet 2020 - 23:56
Même problème pour moiBonjour à tous, mes patch 5.05 une fois passés, j'ai toujours la demande de mise à jour qui empêche le lancement du jeux. Une idée pour un nul ? Merci
J'ai une croix sur le jeu
Posté 21 juillet 2020 - 23:57
L'installation du jeu ne fini pasJ'ai un problèmeje viens d'installer need for speed heat avec le patch pour backporté en 5.05 mais le jeu ne se lance pas et me demande de mettre a jour en 6.50 si quelqu'un a une idée
edit: pareil pour CTR avec les bon fichier backport il me demande la 6.00
CTR a déjà été backporté avec son fix et j'y joue en 5.05 sans problèmes et les sauvegardes fonctionnent nickel
J'ai installé le jeu après le fix mais j'ai une crois sur le jeu
Dé que je le lance il me demande de mettre à jour
Bah essais l'inverse tu supprime tout le jeux depuis ta ps4 et tu recommence.
D'abord tu install le jeux qui est probablement juste la version "non backporter" en 6.72 et ensuite tu install le plus petit fichier pkg fichier de patch 5.05 qui va avec, a mon avis sa marche comme sur pc quand tu install un crack dans le dossier d'install du jeux, sa se fait toujours après l'install "officiel" du jeux original et seulement ensuite tu install les fichier cracké et parfois même des patch sont nécessaire enfin bref c'est le même principe..
Il demande de mettre a jour pour finir l'installation
Posté 22 juillet 2020 - 00:02
Non . Toi tu n'es personne . Surtout pas pour moiWahou! The flow de retour sur la scene . je sais que c'est toi qui est derrière ce program ...total noob
Et moi je ss the flow aussi ou un simple noob de base....mystere
Posté 22 juillet 2020 - 00:06
J'ai fait mon propre outil de backport
Testé avec Shenmue I, les sauvegardes fonctionnent
https://www.sendspace.com/file/r5gl8n
- green001 likes this
Posté 22 juillet 2020 - 00:18
OK Merci, je suis en 1.6, je ne sais plus faire cela mais je vais chercher. Si vous avez un lien ou un tuto pour m'aider. super en tout cas, je commençais à douter +++Bonjour à tous, mes patch 5.05 une fois passés, j'ai toujours la demande de mise à jour qui empêche le lancement du jeux. Une idée pour un nul ? Merci
Mais à jours ton HEN
Tu as ça qui est sympa : PS-Phwoar v1.3 :
http://www.logic-sun...phwoar-v13.html
Il y a même la v1.4 sur le net...
Posté 22 juillet 2020 - 00:43
Hello,
ok mais il manque les version debug de MSVC++. pour selfutil.exe (il est compilé en debug )
il faut donc lui mettre vcruntime140d.dll, ucrtbased.dll msvcp140d.dll pour que ton outils fonctionne a 100% (sinon il bloque a l'étape de decryptage de eboot.bin quand ton front end lance selfutil.exe ....
Posté 22 juillet 2020 - 03:35
salut je viens d'essayer ton outil quia l'air vraiment intéressant le probleme c quil bloque presque a la finHello,
WARN Output of the command may contain confidential information
exception logiciel inconnu ..........
une idée ? merci
Posté 22 juillet 2020 - 05:49
alors moi aussi j'avais une croix sur le jeu,j'ai mis a jour mon hack avec le hen 2.1 2,et fait la reinstallation avec cette version et tout a fonctionner pour moi,j'ai installer NFS heat,et CTR en 5 05 egalementMême problème pour moiBonjour à tous, mes patch 5.05 une fois passés, j'ai toujours la demande de mise à jour qui empêche le lancement du jeux. Une idée pour un nul ? Merci
Posté 22 juillet 2020 - 06:33
Oui voilà. C'est surtout que le hack est beaucoup plus stable en 5.05 pour le moment.
Par contre, contrairement à ce que dit la news, j'ai vu que NFS Heat avait été backporté en 5.05 (mais je l'ai pas testé).
Je confirme que NFS Heat a été backporté et fonctionne nickel avec le fichier qu'on trouve sur le net.
A ce propos, ça serait intéressant d'avoir un endroit de partager pour tous ces fichiers backports fonctionnels
Posté 22 juillet 2020 - 07:24
Un tuto c'est casse couilles l'installationalors moi aussi j'avais une croix sur le jeu,j'ai mis a jour mon hack avec le hen 2.1 2,et fait la reinstallation avec cette version et tout a fonctionner pour moi,j'ai installer NFS heat,et CTR en 5 05 egalementMême problème pour moiBonjour à tous, mes patch 5.05 une fois passés, j'ai toujours la demande de mise à jour qui empêche le lancement du jeux. Une idée pour un nul ? Merci
Contrairement à Al azif
Al azif ça marche ?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)