[PS4] Des lancements de l'exploit 6.72 plus stables
Posté 19 juillet 2020 - 14:20
Posté 19 juillet 2020 - 14:21
EDIT Modo: Prochaine demande de lien et se sera un ban de 24h !!!
tu es prévenu...
Bonjour, j'ai jamais été ban de ma vie du coup, comme j'ai pas envie de mourir bête ...
Quelqu'un aurait un liens pour télécharger Forza horizon sur PS4 svp?
Merci d'avance !
- mike57 aime ceci
Posté 19 juillet 2020 - 14:24
tu es prévenu...
Bonjour, j'ai jamais été ban de ma vie du coup, comme j'ai pas envie de mourir bête ...
Merci d'avance !
MDR
Modifié par Soli, 19 juillet 2020 - 14:25.
- cyberfred91, olbatar et The-return aiment ceci
Posté 19 juillet 2020 - 14:33
Posté 19 juillet 2020 - 14:37
tu es prévenu...
Merci d'avance !
Et pourquoi pas des liens de jeux Switch pour les installer sur ta PS4 ?
Sympa le joke
Modifié par cyberfred91, 19 juillet 2020 - 14:38.
ôô
Posté 19 juillet 2020 - 14:44
C'est pénible les personnes sorties de nulle part, et qui ne prennent pas le temps de lire ni la charte, ni les messages précédents...
C'est interdit de demander des liens...
Je vient de lire la charte et je ne vois pas écris qu’on a pas le droit de demander des liens ! Montre moi la partie ou c’est écris vu que t’es un membre parfait ! Moi je vois que c’est interdit uniquement de diffuser pas de demander.
Peut-être que je me trompe et que je n’ai pas bien compris le texte ou c’est expliqué
Modifié par ZaYor, 19 juillet 2020 - 14:45.
Posté 19 juillet 2020 - 14:49
Posté 19 juillet 2020 - 14:50
Mais les lien vers les site sa je sais pas
Posté 19 juillet 2020 - 14:51
C'est pénible les personnes sorties de nulle part, et qui ne prennent pas le temps de lire ni la charte, ni les messages précédents...
Je vient de lire la charte et je ne vois pas écris qu’on a pas le droit de demander des liens ! Montre moi la partie ou c’est écris vu que t’es un membre parfait ! Moi je vois que c’est interdit uniquement de diffuser pas de demander.
Peut-être que je me trompe et que je n’ai pas bien compris le texte ou c’est expliqué
je t'ai mp, pour te donner des indications. Comme ça, ça évite de discuter de ça sur la news, ce qui pollue le fil de discussion
Posté 19 juillet 2020 - 14:53
- Pas de multi-post ou multi-reply (vous pouvez éditer vos messages)
- Les discussions concernant les "backups" sont acceptées, mais aucun site, ou lien direct peut être diffusé (vos sources ne regardent personne). Les noms des releases sont acceptées. Vous êtes seul maître de vos téléchargements, Logic-sunrise ne sera tenu responsable de vos actes, soyez responsable. En aucun cas une demande de backups ne sera faite via le forum, message privé ou shoutbox : Un bannissement du membre sera alors effectué, et éventuellement une suspension du compte.
Posté 19 juillet 2020 - 14:54
Posté 19 juillet 2020 - 15:03
Les lien vers des jeux interdi
Quand tu lis la charte ce n’est pas écris clairement qu’on a pas le droit de demander un lien de site c’est pour sa que j’étais surpris bref on va arrêter d’en parler sinon on a pas finis mdrrr
Posté 19 juillet 2020 - 15:06
Posté 19 juillet 2020 - 15:06
Du coup, la console télécharge la dernière MAJ non ? Je sais plus si c'est possible de la bloquer ?
J'utilise le Host de AlAzif depuis la 4.05 via mon PC. Donc je me rappelle plus.
Je pense quand même encore attendre un peu pour faire la MAJ.
Modifié par Snake78, 19 juillet 2020 - 15:09.
- barbajuan aime ceci
Posté 19 juillet 2020 - 15:08
Posté 19 juillet 2020 - 15:09
Petite question generale. Dans l'attente de passer en 6.72, peut-on déjà installer les jeux sur HDD externe via apptousb et en passant par la console en 5.05 (comme on le faisait avant en fait) ou bien c'est déconseillé ? Merci
Je me permets de relancer, vu que ça intéressait d'autres membres. Si quelqu'un a une idée... Merci
Au passage, quelqu'un peut confirmer que les jeux installés sur HDD externe avec la même méthode sont bien lisibles avec le firmware 6.72 et qu'il ne faut pas tout réinstaller ? Merci
Posté 19 juillet 2020 - 15:13
Zayor arrete de faire le malin c'est lourdLes lien vers des jeux interdi
Quand tu lis la charte ce n’est pas écris clairement qu’on a pas le droit de demander un lien de site c’est pour sa que j’étais surpris bref on va arrêter d’en parler sinon on a pas finis mdrrr
Posté 19 juillet 2020 - 15:21
Perso j'héberge l'exploit en local puis je bloque l'accès internet de la console avec le contrôle parental depuis l'interface admin de la freebox, et hop je peux me connecter au WiFi et lancer l'exploit sans risquer que ma console puisse parler à Sony...Pour lancer le hack via un site web, il faut se connecter directement au net avec la console.
Du coup, la console télécharge la dernière MAJ non ? Je sais plus si c'est possible de la bloquer ?
J'utilise le Host de AlAzif depuis la 4.05 via mon PC. Donc je me rappelle plus.
- calagane33440 aime ceci
Posté 19 juillet 2020 - 15:23
https://hakkuraifu.g...b.io/PS4xploit/
j'ai essayé ça à fonctionné du premier coup j'ai installé dark souls et je suis en train de jouer avec la
Posté 19 juillet 2020 - 15:24
Perso j'héberge l'exploit en local puis je bloque l'accès internet de la console avec le contrôle parental depuis l'interface admin de la freebox, et hop je peux me connecter au WiFi et lancer l'exploit sans risquer que ma console puisse parler à Sony...Pour lancer le hack via un site web, il faut se connecter directement au net avec la console.
OldSnake, pourrais tu donner plus d'explications stp pour les non initiés.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)