pour cela que j attend un tuto fr.lolC'est sympa d'ecrire un tuto mais celui ci est a chier!Comment on sait comment Unfself un jeu?Pourquoi doit on rechercher,et mettre a jour les valeurs ASCII alors que y'a 2 scripts qui sont sense nous simplifier la vie?J'ai beau avoir 10 ans d'experience en development, je n'ai jamais touche a la PS4 et c'est vraiment pas evident! Manque trop d'informations!J ai vu des tutos sur youtube mais en anglais oui tu doit avoir des logitiels a utiliser.https://www.psxhax.c...-firmware.7565/alor comment fais il a logiciel ou un tuto j'ai deja telecharger resident 2 et rage 2 et pes 2020 cod mow comment je peux les backporter et merciSlt normalment tu peut les backporter sur le site tu as des personne qui savent la faire ex Markus95.J espere bientot un tuto en FR.slt les amis j'ais une question je suis entrain de télécharger les pkg des nouveaux jeux comme red dead 2 et plus asque je peux convertire ses pkg 6.72 en 5.05 ou il faux que je retelecharge a nouveaux des pkg backporter en 5.05
Ce message a été modifié par lemmej - 19 July 2020 - 11:35.