Voilà le moment tant attendu vient d'arriver, cela a été confirmé par plusieurs personnes, un exploit très instable vient de sortir et il est complet, à savoir l'exploit webkit et l'exploit kernel sur firmware 6.72.
Attendez avant de mettre à jour car il est réellement très instable !
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT AVANT DE POURSUIVRE
Ceci ne fonctionne que sur FirmWare 6.72, si vous êtes sur un firmware inférieur, téléchargez un fichier de mise à jour au détail 6.72 ici et mettez à jour votre système. Si vous êtes sur un firmware supérieur (par exemple 7.02), votre console NE PEUT PAS encore être HACKÉE.
Cet exploit se déroule en deux étapes : le jailbreak réel (JB) et Mira+HEN (MIRA). Pour que les jeux pirates ou les homebrews s'exécutent, vous devez d'abord activer le JB, puis MIRA. Pas seulement l'une d'entre elles, pas l'inverse. D'abord JB, puis MIRA.
Cliquez sur le lien qui indique JB. Dans environ 20 secondes, vous recevrez une alerte disant "Tout est prêt", suivie de "Il n'y a pas assez de mémoire système libre". Cela signifie que tout s'est bien passé.
Si quelque chose s'est mal passé pendant le processus, vous pouvez recevoir une alerte disant "Jailbreak failed ! Redémarrez votre PS4 et réessayez.". Dans ce cas, vous devez redémarrer votre PS4, de préférence sans fermer la boîte de dialogue.
Si le système reste bloqué pendant plus d'une minute (peut nécessiter plus de temps en cas de connexions Internet lentes), redémarrez votre PS4 et essayez à nouveau.
Si le système se bloque (cela ressemble à une mise hors tension instantanée), appuyez sur le bouton d'alimentation de la PS4 (PAS sur la manette de jeu) jusqu'à ce qu'elle se rallume, puis réessayez.
Après avoir cliqué sur OK sur "Il n'y a pas assez de mémoire système libre" et que la page se recharge, cliquez sur le lien qui dit MIRA. Cela activera Mira+HEN pour déverrouiller le menu "Debugs settings". Dans environ 20 secondes, vous recevrez une alerte disant "Vous êtes prêt", suivie de "Il n'y a pas assez de mémoire système disponible". Cela signifie que tout s'est bien passé.
Les affirmations selon lesquelles Mira n'a pas de HEN sont fausses, ne les croyez pas !
Cet exploit se bloque et se bloque. Parfois, il faut même réessayer 10 fois arriver au Jailbreak, il est donc très instable, mais il fonctionne, les fonctions Debugs sont accessibles sur le firmware 6.72.
Pour le moment, nous avons la confirmation que les jeux 5.05 fonctionnent, reste à tester les jeux compris entre 5.05 et 6.72.
Comme nous pouvons le voir, il faut bel et bien lancer d'abord le jailbreak, puis la partie Mira, il se lance donc en deux fois, il est possible que tout cela se simplifie dans les prochains jours en ne lançant qu'un seul script, et de stabiliser l'ensemble.
Ps : La personne qui diffuse cet exploit complet se fait appeler sleirsgoevy mais cela ne signifie pas pour autant qu'il s'agit de l'auteur de l'exploit, il doit aussi beaucoup à TheFlow, et rappelons également que d'autres développeurs comme Specter continue de chercher l'exploit de leur côté, ils vont pouvoir maintenant s'appuyer sur celui là pour l'améliorer.
De plus nous apprenons également qu'il est possible de lancer n'importe quel payload à la place de Mira.
Bonsoir tout le monde, je viens de vérifier le firmware de ma console qui était ranger depuis un moment, elle est en 6.72, mais au démarrage j'ai un message qui me demande si je veux installer la mise a jour 7.00 qui a été télécharger, auriez vous une idée pour supprimé cette mise a jour stocké sur la PS4 ?
Merci
> il faut la supprimer en racine, et remplacer le fichier par un faux fichier de 1ko, qui fera croire à la console que la mise à jour est disponible, mais quand tu la lanceras par mégarde rien ne se passera, je t'invite à regarder les tutos sur le sujet.
> il faut la supprimer en racine, et remplacer le fichier par un faux fichier de 1ko, qui fera croire à la console que la mise à jour est disponible, mais quand tu la lanceras par mégarde rien ne se passera, je t'invite à regarder les tutos sur le sujet.