Aller au contenu

Photo

Problème après avoir mis à jour Atmosphere aucun jeux ni homebrew ne fonctionnent...

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 15 juillet 2020 - 12:24

brook59415

brook59415

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Salut, j'ai un problème avec ma switch hackée... Ayant essayé de jouer à un jeu récent, je me suis rendu compte qu'il fallait que je mette ma switch à jour... Sauf que ne m'y connaissant pas ça a été une belle galère... 

J'ai compris qu'il fallait que je mette Atmosphere et les homebrew à jour avant de mettre la mise à jour 10.0.4 que j'ai téléchargé et mis à jour avec ChoiDujour. Sauf que le problème c'est que quand je mets Atmosphere et les homebrew à jour, le hack de la switch ne fonctionne plus... C'est à dire que je lance la console en mode RCM j’injecte le payload, je suis sur le menu de la console avec tous mes jeux affichés et quand j'essaie de lancer un jeu, un homebrew, ou d'accéder au menu des homebrew (par l'album) ça me dit "possédez-vous cette application ?" et j'ai un point d'exclamation "!" sur le jeu. 

Je ne comprends pas d'où viens le problème. J'ai mis à jour la carte SD avec le site : sdsetup.com et j'ai également essayé le script de Shadow256 "Ultimate Switch Hack Script" mais ça n'y change rien, à chaque fois les jeux et homebrew ne veulent plus se lancer. Je précise que j'avais mis ma console à jour en 10.0.4 et il y avait ce problème, sauf que j'avais fait une sauvegarde au préalable de ma carte SD là où tout fonctionnait parfaitement et j'ai remis ces fichiers sur la carte SD du coup dans les paramètres de ma console elle est de nouveau affichée en 9.1 et quand je lance les jeux ou homebrew tout fonctionnent parfaitement mais si je mets à jour Atmosphere et les homebrew, à nouveau plus rien ne fonctionnent... 

Modifié par brook59415, 15 juillet 2020 - 12:25.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)