Meilleure réponse shadow256, 15 juillet 2020 - 08:34
Dans mon Ultimate-switch-hack-script il y a cette fonction, dans les fonctions à utiliser occasionnellement il me semble.
Aller au message completMeilleure réponse shadow256, 15 juillet 2020 - 08:34
Dans mon Ultimate-switch-hack-script il y a cette fonction, dans les fonctions à utiliser occasionnellement il me semble.
Aller au message completPosté 15 juillet 2020 - 08:09
#1Salut à tous,
Je cherche un moyen de convertir ma sauvegarde de Breath of the Wild version Wii U vers une version Switch
Je savais qu'à un moment, c'était possible mais aujourd'hui je me retrouve avec des 404 Not Found sur tous les liens de téléchargement de logiciels dans ce genre.
Le seul truc que j'ai trouvé c'est sur un vidéo espagnole () et encore l'application qu'il a mis dans la description de sa vidéo me renvoie des sauvegardes corrompues.
Quelqu'un n'aurai pas gardé un logiciel dans ce genre dans ces fichiers ?
Posté 15 juillet 2020 - 08:34 Meilleure réponse
#2Dans mon Ultimate-switch-hack-script il y a cette fonction, dans les fonctions à utiliser occasionnellement il me semble.
Posté 15 juillet 2020 - 08:41
#3Salut,
Es-ce que ton Ultimate Switch Hack Script est téléchargable ? Ou Puis-je le trouver ?
Posté 15 juillet 2020 - 09:11
#4C'est une blague! T'as au moins essayé de le chercher sur ton moteur de recherche préféré ou via la fonction de recherche du forum? Bien-sûr que non sinon tu l'aurais trouvé très facilement, c'était une question rhétorique. La prochaine fois fais au moins semblant d'avoir fait l'effort de chercher.
PS: Désolé de me montrer désagréable sur ce coup mais franchement là t'abuses un peu quand même, je t'ai donné le nom exact du logiciel à chercher.
Posté 15 juillet 2020 - 09:42
#5Okkay !
Désolé shadow pour mon innatention,
je ferai + attention la prochaine fois !
A propos du script, j'ai pû convertir ma sauvegarde sans PB
Je ne conaissait pas le script, mais pu**** ques-ce qu'il est bien fichu !
gg a toi.
PS : Le convertisseur de saves est dans "9 : autes fonctions".
Posté 15 juillet 2020 - 18:01
#6Pas de souci, c'est pas bien grave. Et merci pour les compliments sur le script, ça fait toujours plaisir.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)