Aller au contenu

Photo

[Switch] La mise à jour firmware officielle 10.1.0 disponible

• Please log in to reply
75 replies to this topic

Posté 14 July 2020 - 11:20

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,200 Messages :
@phantom7 nintendo ne fait pas de grosse sécurité sur leurs console car, cela revient trop cher.
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 11:24

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,383 Messages :

Bonne fête nationnal les fr o/

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 11:33

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 615 Messages :

@phantom7 nintendo ne fait pas de grosse sécurité sur leurs console car, cela revient trop cher.

Chez Sony par exemple la ps4 à été bien hacker depuis presque le début mais cette année Sony a changé sa stratégie par rapport à l'année précédente avec la ps3 et on peut voir que Sony a réussi a canalisé le hack que ce soit software ou hardware.
Je pense que même si Nintendo fais de grosse sécurité. Elle seront déjouer tôt ou tard.
Sony du temps de la ps3 et psvita avais la même politique que Nintendo de poursuite judiciaire en criminalisant les hackeurs ça a pas empêcher le hack complet de la ps3 et de la psvita.
Microsoft ont été les premiers à avoir réussi à supprimer la menace du hack, Sony cette année avec la ps4 à suivi à sa manière et peu être Nintendo pour sa prochaine console de salon.
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 11:37

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 615 Messages :
Je sens gros comme une maison qu'on vis les dernieres années du hack libre. J'espère me tromper.
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 12:06

JohnConnor

JohnConnor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 Messages :
Bonjour, Sur les switch Nintendo n'est pas pour grand chose :( plus Nvidia a blâmer :)

Ce message a été modifié par JohnConnor - 14 July 2020 - 12:06.

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 12:43

Jarod190

Jarod190

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
un lien pour recuperer le firmware?

merci
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:00

mikimike

mikimike

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,922 Messages :

Je sens gros comme une maison qu'on vis les dernieres années du hack libre. J'espère me tromper.

Tant que Nintendo fera des consoles,le monde du hack libre se portera très bien
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:06

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 615 Messages :

Tant que Nintendo fera des consoles,le monde du hack libre se portera très bien

Si les hackeurs restent indépendants et ne cède pas à la tentation du fric si un jour ça leur ai proposé car le problème c'est que certains ne réfléchissent pas plus haut que leurs nez. Si c'était le cas the flow serais toujours sur la scène ps4 et ps5 probablement et nous aurais partagé ses découvertes car à mon avis il était plus lié à Sony des qu'il a refais une annonce juste avant le déballage. Theflow avais du retrouver son indépendance à ce moment là et on a vu ce que le tribunal populaire a fait.

Ce message a été modifié par phantom7 - 14 July 2020 - 13:15.

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:19

atrhurmorghan77

atrhurmorghan77

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Si les hackeurs restent indépendants et ne cède pas à la tentation du fric si un jour ça leur ai proposé car le problème c'est que certains ne réfléchissent pas plus haut que leurs nez. Si c'était le cas the flow serais toujours sur la scène ps4 et ps5 probablement et nous aurais partagé ses découvertes car à mon avis il était plus lié à Sony des qu'il a refais une annonce juste avant le déballage. Theflow avais du retrouver son indépendance à ce moment là et on a vu ce que le tribunal populaire a fait.

Il y en depuis toujours qui cede et aussi de nouveaux qui prennent le relais.

Des fois meme plus talentueux que les anciens.Tout ne repose pas sur une equipe ou une personne.C'est le principe des communautés.

Un nouveau vieux :D

Ce message a été modifié par atrhurmorghan77 - 14 July 2020 - 13:19.

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:23

Jarod190

Jarod190

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 139 Messages :
Un lien un lien un lien un lien
Svp..
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:25

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 615 Messages :

Il y en depuis toujours qui cede et aussi de nouveaux qui prennent le relais.
Des fois meme plus talentueux que les anciens.Tout ne repose pas sur une equipe ou une personne.C'est le principe des communautés.

Un nouveau vieux :D

Si la scène ps4 évolue c'est grâce à the flow. Ils sont où tes nouveaux qui prennent le relais et qui sont très talentueux. Je les ai pas vu dsl.
C'est grâce à ses pistes que les autres pourront peu être releaser un kernel exploit en 6.72 voir 7.02.
Theflow c'est une valeur sûre et une grande perte pour la scène playstation. Il voulais juste se faire du fric et revenir sur la scène après mais les gens ne comprennent pas. C'est ce que Theflow n'as pas pris en compte.

Ce message a été modifié par phantom7 - 14 July 2020 - 13:29.

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:26

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,383 Messages :

https://darthsternie...itch-firmwares/

seras sans doute posté la une fois testé comme d' hab :x

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:36

Naruto1041

Naruto1041

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
J’ai fais la mise à jour du coup mon SX OS ne fonctionne plus je suis dégoûté
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:47

atrhurmorghan77

atrhurmorghan77

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 Messages :

Si la scène ps4 évolue c'est grâce à the flow. Ils sont où tes nouveaux qui prennent le relais et qui sont très talentueux. Je les ai pas vu dsl.
C'est grâce à ses pistes que les autres pourront peu être releaser un kernel exploit en 6.72 voir 7.02.
Theflow c'est une valeur sûre et une grande perte pour la scène playstation. Il voulais juste se faire du fric et revenir sur la scène après mais les gens ne comprennent pas. C'est ce que Theflow n'as pas pris en compte.nous parl

ici c'est un sujet Switch.

Mais la PS c'est une autre histoire mais gardons espoir.

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:52

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 615 Messages :

Theflow c'est une valeur sûre et une grande perte pour la scène playstation. Il voulais juste se faire du fric et revenir sur la scène après mais les gens ne comprennent pas. C'est ce que Theflow n'as pas pris en compte.nous parl

ici c'est un sujet Switch.
Mais la PS c'est une autre histoire mais gardons espoir.

C'est la même chose sur switch qui tiens la scène un voir deux acteurs si il cède au fric et que le tribunal populaire les emmerde la scène switch pourra tirer son clap de fin.
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 13:59

jprouv

jprouv

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :

C'est la même chose sur switch qui tiens la scène un voir deux acteurs si il cède au fric et que le tribunal populaire les emmerde la scène switch pourra tirer son clap de fin.

Cela a toujours été ce scenario depuis pres de 20 ans.

Le temps qu'une nouvelle equipe prenne la releve.

J'ai été aussi un temps pessimiste comme toi.

Bon 14 Juillet

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 14:02

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 855 Messages :

J’ai fais la mise à jour du coup mon SX OS ne fonctionne plus je suis dégoûté

moi fait tout fonctionne
  • Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 14:06

issam77

issam77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
Je comprends pas les gens qui veulent absolument mettre à jour dès qu'une mise à jour sorte pour ensuite venir se plaindre qu'ils ont des problèmes.. pourquoi vous êtes pressé comme ça ?

Posté 14 July 2020 - 14:29

phantom7

phantom7

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 615 Messages :

Cela a toujours été ce scenario depuis pres de 20 ans.
Le temps qu'une nouvelle equipe prenne la releve.
J'ai été aussi un temps pessimiste comme toi.

Bon 14 Juillet

Après c'est mon impression mais plus les années passent plus il y a de moins en moins de talents. Il peut y avoir aussi des périodes de disette et le faite de pas laisser la possibilité à certains hackeurs de pouvoir se faire du fric pendant un an ou deux puis de revenir en indépendant ça va pousser certains talents à préférer vendre leurs trouvailles et jamais rien proposer à la communauté.
La mentalité des personnes d'avant est différente de ceux de maintenant car pour les jeunes d'ajd la notoriété est importante et je pense aussi que les jeunes d'ajd harcèle plus qu'avant ce qui me rend pessimiste pour l'avenir.

Ce message a été modifié par phantom7 - 14 July 2020 - 14:31.

• Retour en haut

Posté 14 July 2020 - 14:37

matthieu007777

matthieu007777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 241 Messages :
Maj faite, sx os 3.0.3 et atmosphere 0.13.0 fonctionne, nsp et xci pareil.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)