Modifié par nyny87, 12 juillet 2020 - 20:32.
[PS4] Al Azif a mis à jour tous les payloads en 6.72
Posté 12 juillet 2020 - 20:31
Posté 12 juillet 2020 - 20:34
ils doivent pas si connaitre beaucoup vu l'infoSalut,
Il y a pleins de personnes avec qui j'ai discuté qui s'y connaisse en hack des revendeurs me dire en étant sûre qu'aucun kernel exploit sera rendu publique au delà de la 5.05 quand je lui ai dit que je pensais qu'un jour ou l'autre ça sera peu être possible. Il m'as dit que ça se fera pas. J'ai pourtant suivi mon instinct en achetant une ps4 à un moment où tout le monde pensait que la scène ps4 était morte donc c'était plus facile de trouver un bon prix.
Si ça se confirme et que l'exploit 6.72 sort puis 7.02. J'ai fais une bonne affaire car à mon avis les prix vont augmenter brutalement.
Posté 13 juillet 2020 - 00:26
- Hyndrid QC aime ceci
Posté 13 juillet 2020 - 05:59
Je pense pas même si Sony aurais pas accepté ça aurais fuiter peut être pas tout de suite mais après la sortie de la ps5.Je suis mdr car tout ça parce que sony a accepté. Sinon ce serait resté underground grâce à 10000 dollars...
Sony n'est pas comme Microsoft lorsque ils ont plus rien à tirer d'une console. Il laisse la place au hack après ils ont bien raison de le limiter pendant sa durée de vie car ils ont besoin de rentrer d'argent quand même.
Si on me dis que aucun hack apparaîtra sur les consoles actuelles de Microsoft. J'y met du crédit mais Sony non car toute ses consoles un jour ou l'autre ont été hacker ça peut être pendant ou en fin de vie de la console.
Posté 13 juillet 2020 - 06:08
Nintendo n'as pas la même politique à mon avis si il n'essayerais pas de vouloir sanctionné les hackeurs et de leur proposer un contrat de ce type ça aurais retardé le hack de la Switch.
Microsoft a mon avis donne plus de sous que Sony mais en échange ils sont plus strict en empêchant tout hack de sortir même 10 ou 15 ans après.
Posté 13 juillet 2020 - 06:27
Nintendo et Microsoft sont contre le hack tout court. Le premier ne veut pas négocier avec les hackeurs et encore moins leurs donner des sous. Le second négocie avec eux en échange de leurs silences.
Y en a qui se plaignent de Sony alors qu'ils sont vraiment pas pour la mort du hack.
Posté 13 juillet 2020 - 21:51
tu les sorts d ou tes inepties ? quand tu vois que sony nous a sorti des mise a jours psp pour contrer le hack 2 ans apres l arrete dela console et idem sur ps3 .sony qui est pour le hack ce qu il ne faut pas lire serieux elle a l air d etre bonne vas falloir me filer l adresse de ton fournisseur
- vince99 aime ceci
Posté 14 juillet 2020 - 04:51
Sony connais les hackeurs car à mon avis pour toucher la récompense. Ils ont du fournir quelques informations sur eux donc si sony aurais voulu interdire le hack définitivement. Il aurais pu soit en proposant un contrat Avec des closes de confidentialité ou d'une autre façon.@phantom7
tu les sorts d ou tes inepties ? quand tu vois que sony nous a sorti des mise a jours psp pour contrer le hack 2 ans apres l arrete dela console et idem sur ps3 .sony qui est pour le hack ce qu il ne faut pas lire serieux elle a l air d etre bonne vas falloir me filer l adresse de ton fournisseur
Les récompenses c'est des attrapes nigauds mais bon certains sont encore naïf pour croire que Sony donne des sous aux hackeurs sans arrière pensée.
Sony l'as pas fait et les mises à jour. C'est juste pour faire mousser les hackeurs auprès de la communauté qui a besoin de spectacle de temps en temps mais bon tu dois être encore très jeune pour pas voir ce qui se trame réellement.
Modifié par phantom7, 14 juillet 2020 - 04:53.
Posté 14 juillet 2020 - 04:58
Posté 14 juillet 2020 - 05:06
Posté 14 juillet 2020 - 05:39
Sony maîtrise la scène du hack et l'utilise à bon escient. C'est très probable que ça se passe comme ça.
Posté 14 juillet 2020 - 05:48
Sony lutte contre tout type de hack depuis le début.
Les hackers sont la plupart du temps des étudiants en sécurité ou des passionnés.
Laisser passer une faille obsolète vu que maintenant les consoles sont connectées ce n'est pas favoriser le hack.
Posté 14 juillet 2020 - 06:04
Oui peut être avant mais maintenant depuis que Sony rémunère les hackeurs pour les failles découvertes j'en doute. Il y a une grande différence entre la scène du hack ps3 et celle de la ps4. Je pense pas que c'est le fruit du hasard. Il y a un contrôle de la diffusion du hack sur la ps4. Comme par hasard des informations sur un kernel exploit supérieur à 5.05 sort quelques mois avant la sortie de la ps5 et pour dire au public que le hack n'est pas mort . La coïncidence est flagrante.Nawak
Sony lutte contre tout type de hack depuis le début.
Les hackers sont la plupart du temps des étudiants en sécurité ou des passionnés.
Laisser passer une faille obsolète vu que maintenant les consoles sont connectées ce n'est pas favoriser le hack.
Il suffit de comparer la scène Nintendo à la scène playstation pour voir ça sinon tu as qu'à comparer à la scène ps3 ou avant pour le comprendre.
Vous avez pas une vue d'ensemble dans le temps et regarder ce qui se passe chez la concurrence.
Les temps ont changés les hackeurs sont rémunérés et protéger . Seule ceux qui accepte pas le deal sont considéré comme hors la loi. Sony ne fais pas de chasse aux sorcière comme Nintendo si l'accord qu'il propose est accepté.
Moi du moment que Sony a un lien avec les hackeurs tout est possible.
Posté 14 juillet 2020 - 06:11
Posté 14 juillet 2020 - 07:50
Si Sony paie les hackeurs c'est pour au moins 2 raisons d'après mois.
La 1ère, mieux vaut donner quelques milliers d'euros à un type pour qu'il se taise sur sa découverte plutôt que de perdre des millions d'euros si un hack devient publique.
La 2ème est que Sony a tout intérêt à s'entendre avec les hackeurs plutôt que de les sanctionner, on se souvient du manque à gagner énorme suite au blocage du PSN après l'arrestation de hackeurs qui oeuvraient sur la PS3.
Posté 14 juillet 2020 - 08:15
Oui après je détiens pas la vérité. Je voulais juste dire que les hackeurs ne décident plus de leurs propre chef de faire des release de leurs exploits. A mon avis, ils doivent se concerter avec Sony avant de le faire.Phantom7 la situation est certainement plus simple que tu crois.
Si Sony paie les hackeurs c'est pour au moins 2 raisons d'après mois.
La 1ère, mieux vaut donner quelques milliers d'euros à un type pour qu'il se taise sur sa découverte plutôt que de perdre des millions d'euros si un hack devient publique.
La 2ème est que Sony a tout intérêt à s'entendre avec les hackeurs plutôt que de les sanctionner, on se souvient du manque à gagner énorme suite au blocage du PSN après l'arrestation de hackeurs qui oeuvraient sur la PS3.
Pour moi la période où les release de hack fuite a chaque mise à jour de la console comme ce qui continue à exister sur switch c'est fini.
Posté 14 juillet 2020 - 08:31
La seule solution pour Sony je pense c'est de discuter avec les hackeurs en trouvant un compromis gagnant gagnant. Les hackeurs sont libres d'exercer leurs activités sans poursuite judiciaire en contrepartie sony veut juste pouvoir avoir un contrôle sur la diffusion publique de tél infos, tel kernel exploit. Je pense que c'est Sony qui choisit les dates de release publique dans une strategies purement marketing.
Posté 14 juillet 2020 - 09:26
Ps: je stipule bien que c'est une réflexion et non une vérité.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)