[XBX] Un leak dévoile pas mal de petites informations
Posté 29 juin 2020 - 19:39
#1
Posté 29 juin 2020 - 19:53
#2
Posté 29 juin 2020 - 19:55
#3
- cyberfred91, Waikiki, Kayronman et 2 autres aiment ceci
Posté 29 juin 2020 - 20:09
#4
Posté 29 juin 2020 - 20:19
#5
Avec les noms et les différentes versions, Microsoft va déjà perdre une part de ses possibles acheteurs qui vont être perdus comme pour l'achat d'un nouveau PC. Comment faire compliqué quand on peut faire simple...
Je pense pareil...les développeurs vont bosser sur 2 consoles, et programmer sur une moins balèze que l'autre, est ce que le plus balèze ne risque pas d'être "bridée " par sa petite soeur.... je n'espère pas
- Kayronman aime ceci
Posté 29 juin 2020 - 20:26
#6
Je pense pareil...les développeurs vont bosser sur 2 consoles, et programmer sur une moins balèze que l'autre, est ce que le plus balèze ne risque pas d'être "bridée " par sa petite soeur.... je n'espère pas
Donc les jeux pc sont bridés a cause des pc moins puissants...
- jerodoalle aime ceci
Posté 29 juin 2020 - 21:04
#7
Posté 29 juin 2020 - 21:55
#8
Je pense pareil...les développeurs vont bosser sur 2 consoles, et programmer sur une moins balèze que l'autre, est ce que le plus balèze ne risque pas d'être "bridée " par sa petite soeur.... je n'espère pasAvec les noms et les différentes versions, Microsoft va déjà perdre une part de ses possibles acheteurs qui vont être perdus comme pour l'achat d'un nouveau PC. Comment faire compliqué quand on peut faire simple...
ça crazy je m'inquieterais pas. tu est inquiet parce que tu pense a la ps4 et la ps4 pro a mon avis. le monde n'etais peut etre pas a jours pour la 4k et sony a voulu faire le malin enf faisant une console luxe peut etre un peut sous exploité (microsoft a fait pareil aussi...).
non moi ce que j'imagine il y aura une xbox full luxe. et les moins luxes auront moins de disque dur, de la ram peut etre moins rapide un proc un chouia moins rapide et que sais je d'autre comme options en moins mais elles seront quand meme tres proche dans le fond.
en gros on reglera le jeux pour qu'il fonctiuonne a 120 130 grand maximum sur la luxe et 100 sur les autres. un peut moins d'images secondes, quelques textures en moins et ça sera tres bien.
Posté 29 juin 2020 - 21:57
#9
Posté 29 juin 2020 - 22:35
#10
Avec les noms et les différentes versions, Microsoft va déjà perdre une part de ses possibles acheteurs qui vont être perdus comme pour l'achat d'un nouveau PC. Comment faire compliqué quand on peut faire simple...
Bah non ils y a ceux qui pourront mettre 499 euros et donc la série X et ceux qui pourront mettre moins de 300 euros. Sélection naturelle. La Série X 4K, la série S 1080p
Posté 29 juin 2020 - 22:36
#11
Troll on, la RTX 2080 Ti fait 15 TFLOPS (12 pour la Xbox Série X), la future RTX 3090 aux alentours de 21 TFLOPS.Je pense pareil...les développeurs vont bosser sur 2 consoles, et programmer sur une moins balèze que l'autre, est ce que le plus balèze ne risque pas d'être "bridée " par sa petite soeur.... je n'espère pas
Donc les jeux pc sont bridés a cause des pc moins puissants...
LE CPU est un Ryzen 8 cores comme sur les PC.
Modifié par Sun_Storm, 29 juin 2020 - 22:38.
Posté 29 juin 2020 - 23:08
#12
Troll on, la RTX 2080 Ti fait 15 TFLOPS (12 pour la Xbox Série X), la future RTX 3090 aux alentours de 21 TFLOPS.
LE CPU est un Ryzen 8 cores comme sur les PC.
T’a pas compris mon raisonnement mais bon pas grave on sait tout le temps qu’une config pc sera plus grosse...
Posté 30 juin 2020 - 05:54
#14
Il y a 1 kit de développement avec 2 selection de programmation d'après toutes les rumeurs sur le net, d'ailleurs si tu te renseigne bien, les devs ne sont pas tres chaud de travailler sur les 2 consoles, car ils doivent optimiser au mieux les 2 versions, donc plus de taff, alors qu'une console aurait pu suffireJe pense pareil...les développeurs vont bosser sur 2 consoles, et programmer sur une moins balèze que l'autre, est ce que le plus balèze ne risque pas d'être "bridée " par sa petite soeur.... je n'espère pas
Donc les jeux pc sont bridés a cause des pc moins puissants...
Posté 30 juin 2020 - 11:31
#15
Je pense pareil...les développeurs vont bosser sur 2 consoles, et programmer sur une moins balèze que l'autre, est ce que le plus balèze ne risque pas d'être "bridée " par sa petite soeur.... je n'espère pasAvec les noms et les différentes versions, Microsoft va déjà perdre une part de ses possibles acheteurs qui vont être perdus comme pour l'achat d'un nouveau PC. Comment faire compliqué quand on peut faire simple...
ça crazy je m'inquieterais pas. tu est inquiet parce que tu pense a la ps4 et la ps4 pro a mon avis. le monde n'etais peut etre pas a jours pour la 4k et sony a voulu faire le malin enf faisant une console luxe peut etre un peut sous exploité (microsoft a fait pareil aussi...).
non moi ce que j'imagine il y aura une xbox full luxe. et les moins luxes auront moins de disque dur, de la ram peut etre moins rapide un proc un chouia moins rapide et que sais je d'autre comme options en moins mais elles seront quand meme tres proche dans le fond.
en gros on reglera le jeux pour qu'il fonctiuonne a 120 130 grand maximum sur la luxe et 100 sur les autres. un peut moins d'images secondes, quelques textures en moins et ça sera tres bien.
Au contraire, il a raison de s'inquiéter, parce que ça a toujours été comme ça depuis le début. Aucun dev ne déboursera des sommes folles pour optimiser à fond une version plus qu'une autre. Quelques FPS en plus, quelques secondes de chargement en moins et une résolution un poil meilleure et ça suffira.
On était censé déjà avoir de vraies différences graphiques entre les versions standards et pros de la gen actuelle, ça ne s'est jamais vu.
Je veux dire, à l'époque de Rise of The Tomb Raider version "pro" , on avait 3 options : soit meilleur framerate, soit meilleure résolution, soit un environnement plus détaillé. On nous a pondu ça comme un futur standard, ça n'est jamais allé plus loin.
Modifié par Vegakiller, 30 juin 2020 - 11:32.
Posté 30 juin 2020 - 11:59
#16
La théorie en quoi ils travaillent ensemble n'est pas si désapprouver quand on voit cela !
À chaque sortie de console les spécificités techniques sont presque similaires à quelques grains de sable mais on n'a jamais eux genre une réelle différence entre les 2 compagnies si ce n'est leurs exclusivités !
Modifié par dark silver, 30 juin 2020 - 11:59.
Posté 30 juin 2020 - 12:09
#17
ils ne travaillent pas ensemble mais ils ont des accords car il ne sont que 2 sur le même secteur et qu'ils sont là pour faire du fric autant l'un que l'autre donc ils s'entendent sur certain plan d'action ou technologie c'est comme dans l'automobileMais c'est incroyable comme Microsoft & Sony sont si similaires ! Pour des compagnies soit disante " concurrente " elles ont tous deux à chaque fois les idées sur leurs lancements.
La théorie en quoi ils travaillent ensemble n'est pas si désapprouver quand on voit cela !
À chaque sortie de console les spécificités techniques sont presque similaires à quelques grains de sable mais on n'a jamais eux genre une réelle différence entre les 2 compagnies si ce n'est leurs exclusivités !
Modifié par choc, 30 juin 2020 - 12:10.
Posté 30 juin 2020 - 12:18
#18
Au contraire, il a raison de s'inquiéter, parce que ça a toujours été comme ça depuis le début. Aucun dev ne déboursera des sommes folles pour optimiser à fond une version plus qu'une autre. Quelques FPS en plus, quelques secondes de chargement en moins et une résolution un poil meilleure et ça suffira.
On était censé déjà avoir de vraies différences graphiques entre les versions standards et pros de la gen actuelle, ça ne s'est jamais vu.
Je veux dire, à l'époque de Rise of The Tomb Raider version "pro" , on avait 3 options : soit meilleur framerate, soit meilleure résolution, soit un environnement plus détaillé. On nous a pondu ça comme un futur standard, ça n'est jamais allé plus loin.
Lache ta ps4 pro et tombe sur la One X la tu verras la difference, ayant eu la pro face a la X y a pas photo !
- SHEZA aime ceci
Posté 30 juin 2020 - 17:45
#19
cllairement la ps4 pro est juste une arnaque marketing compare a la one x qui envois du lourds . d ailleurs j ai craque pour le collector cyberpunk et ke ne regrette pas sachant que cette console vas etre suivis meme apres la sortie nde la serie x qui seras mienne mais peut etre pas day one cette fois ci .Au contraire, il a raison de s'inquiéter, parce que ça a toujours été comme ça depuis le début. Aucun dev ne déboursera des sommes folles pour optimiser à fond une version plus qu'une autre. Quelques FPS en plus, quelques secondes de chargement en moins et une résolution un poil meilleure et ça suffira.
On était censé déjà avoir de vraies différences graphiques entre les versions standards et pros de la gen actuelle, ça ne s'est jamais vu.
Je veux dire, à l'époque de Rise of The Tomb Raider version "pro" , on avait 3 options : soit meilleur framerate, soit meilleure résolution, soit un environnement plus détaillé. On nous a pondu ça comme un futur standard, ça n'est jamais allé plus loin.
Lache ta ps4 pro et tombe sur la One X la tu verras la difference, ayant eu la pro face a la X y a pas photo !
par contre pour moi la ps5 ne seras pas dans mon saloin avant un moment voir un peu comment cela vas tourner car ce manque de puissance compare a la serie x me fait un peu peur .
Posté 02 juillet 2020 - 09:06
#20
Je pense pareil...les développeurs vont bosser sur 2 consoles, et programmer sur une moins balèze que l'autre, est ce que le plus balèze ne risque pas d'être "bridée " par sa petite soeur.... je n'espère pasAvec les noms et les différentes versions, Microsoft va déjà perdre une part de ses possibles acheteurs qui vont être perdus comme pour l'achat d'un nouveau PC. Comment faire compliqué quand on peut faire simple...
ça crazy je m'inquieterais pas. tu est inquiet parce que tu pense a la ps4 et la ps4 pro a mon avis. le monde n'etais peut etre pas a jours pour la 4k et sony a voulu faire le malin enf faisant une console luxe peut etre un peut sous exploité (microsoft a fait pareil aussi...).
non moi ce que j'imagine il y aura une xbox full luxe. et les moins luxes auront moins de disque dur, de la ram peut etre moins rapide un proc un chouia moins rapide et que sais je d'autre comme options en moins mais elles seront quand meme tres proche dans le fond.
en gros on reglera le jeux pour qu'il fonctiuonne a 120 130 grand maximum sur la luxe et 100 sur les autres. un peut moins d'images secondes, quelques textures en moins et ça sera tres bien.
Au contraire, il a raison de s'inquiéter, parce que ça a toujours été comme ça depuis le début. Aucun dev ne déboursera des sommes folles pour optimiser à fond une version plus qu'une autre. Quelques FPS en plus, quelques secondes de chargement en moins et une résolution un poil meilleure et ça suffira.
On était censé déjà avoir de vraies différences graphiques entre les versions standards et pros de la gen actuelle, ça ne s'est jamais vu.
Je veux dire, à l'époque de Rise of The Tomb Raider version "pro" , on avait 3 options : soit meilleur framerate, soit meilleure résolution, soit un environnement plus détaillé. On nous a pondu ça comme un futur standard, ça n'est jamais allé plus loin.
Je pensais idem quand la Xbox One X a été annoncée.
Et pourtant, il est facile de constater que oui, les studios se sont investis dans l'optimisation pour cette console.
Les jeux sont optimisé d'entrée, et même les plus anciens ont reçu un patch d'optimisation.
Au final la one X a été un bon graphique par rapport a la one S, ou mémé la ps4 pro.
La mee chose se produira avec la Series X.
Je penses que les jeux pour une "Series S" seront optimisé pour tourner sur du full 1080p voir du 1440p laissant la 4K pour la Series X.
Pour les prochain jeux multiplateforme, je vois clairement une tendance se dessiner, du genre:
- 1080p -> Xbox Series S
- 1440p -> PS5
- 4K -> Xbox Series X
- Fatiguant aime ceci
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