Salut à tous, je pose la question ici après avoir fais mes recherches, j'ai trouvé des réponses, mais qui datent de quelques années, donc peut être qu'entre temps d'autres solutions sont possible.
J'aimerais savoir quelle type de puce serait préconisée pour du rgh sur une falcon ? J'ai vu qu'il y a plusieurs types de glitch, Rjtag, rgh 1.2 etc etc, j'ai cru comprendre que c'est en rapport avec la compatibilité avec le dash, sachant que j'ai deux Falcon à pucer, les deux sont en 17511, j'ai un j programmer v2, et pour ce qui est des puces, ça me gêne pas de commander des clones.
J'ai tenté sur l'une d'entre elles d'installer une ace v3 (en retirant la diode, et reliant le point 1.8v à la résistance c3c6) mais la puce est pas reconnue par jrunner (ça me sort une erreur genre "xilinx device not detected" alors que j'ai déjà installé la même puce sur une trinity). D'ailleurs la falcon en question n'affiche plus rien depuis, même sans la puce et le jprogrammer, elle démarre, mais pas d'affichage..