Moué comme j'ai commenté sur la précédente news, la scène c'est comme un couple, il y a les hackers et les utilisateurs, donc deux partis, cela se fait à deux comme un couple, et bien souvent les torts sont partagés et pas exclusifs à l'un des deux partis.
Si la scène est toxique comme il le dit, faut-il se poser les bonnes questions, tout ne peut pas être mis sur le seul dos des utilisateurs...
Grand dieu pourquoi la scène Nintendo n'a pas ce genre d'histoires alors qu'il y a bien plus de jeunes utilisateurs... Bon peut-être parce qu'ils ont tout ce qu'ils peuvent souhaiter d'une part et peut-être aussi parce que les hackers ne sont pas les mêmes... (Pitié ne pas relancer le débat de la Team TX, j'ai toujours été anti-hack business, je parle plus du côté open-source là).
Mais au final oh que oui cette scène est toxique et il n'y a plus rien à en espérer. Arrêtez donc de parler d'eux, de continuer à flatter leurs égos pendant qu'eux se foutent bien de vous et vous considèrent comme des benêts... Je ne pense pas qu'ils méritent un tel intérêt. J'ai suivi leurs tweets il fut un temps et même pu les voir échanger sur des serveurs Discord, c'est juste sans nom leur façon de parler des gens (méprisants au possible...)
Le mot de la fin? On peut remercier encore grandement Specter! Sans lui on aurait rien de rien sur PS4.
Ce message a été modifié par BlackBrain - 26 juin 2020 - 16:51.