Drama scene!!! Ah tiens ça faisait longtemps... Ah non autant pour moi juste la routine habituelle!
Juste mon point de vue : il est facilement compréhensible que les utilisateurs aient pu mal interprété cette rémunération de Sony pour un bug à TheFlow, et oui ils n'ont pas toutes les informations que détiennent les hackers!
D'autre part on imagine mal Sony racheter un bug 10000$ et laisser la même personne en publier un autre qui ménerait à un nouveau hack sans rien dire et sans rien faire!
Pour conclure, toujours pareil cette scène "Oh les vilains utilisateurs,tiens du coup je sais pas s'ils méritent qu'on publie!", faut avouer que c'est quand même juste puéril comme réaction, au lieu d'expliquer les faits qu'ignorent ces utilisateurs.
En ce qui me concerne, je l'ai déjà dis, la scene hack je n'en attend plus rien, il est loin le temps du vrai hack partage des années 90-2000...
Sur ce, je vais rejoindre certains commentaires, les utilisateurs de cette scène sont peut-être parfois durs, mais les hackers ont eux aussi bien changé... C'est un peu comme un couple : ça se fait à deux et bien souvent les torts sont partagés et pas à l'exclusivité d'un seul des deux partis...
On me rappelle pourquoi TheFlow n'est plus TotalNoob?!
À bon entendeur et franchement mon message aux utilisateurs serait simplement de ne plus rien espérer ni attendre...
Kleyon
Ce message a été modifié par BlackBrain - 26 juin 2020 - 05:09.