Aller au contenu

Photo

Jailbreak ps3 3.60

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 24 juin 2020 - 09:16

Daoudadu69

Daoudadu69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour un ami m'a donné une ps3 avec le lecteur hs. C'est une ps3 fat 40GO (CECHG04) en version 3.60
N'ayant jamais eu de ps3 je suis un peu perdu au niveau du jailbreak (par contre j'ai une bonne experience avec les psp donc pas totalement néophyte).
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le jailbreak le plus adapaté, c'est a dire pour une ps3 fat 40go en 3.60. Après si il faut faire une maj spécifique via usb vers une version plus adapté au jailbreak je peux aussi.

Modifié par Daoudadu69, 24 juin 2020 - 09:22.

• Retour en haut

Posté 24 juin 2020 - 19:17

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Lieu:LOIRE
Salut.
La console une fois hacker tu a plusieurs type de cfw suivant le problème de la PS3 .
-No BR ( non blue Ray)
-No BT ( bluetooth)
Etc...
Si toi tu a juste un problème de lentille tu peux laisser un CFW normal du style REBUG tous fonctionne très bien .
Regarde par ici pour la hacker :
https://m.youtube.co...h?v=J-xdWm_MRpM
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 10:36

Daoudadu69

Daoudadu69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Ba après j'ai toujours le lecteur mais celui qui m'a donné la play l'avait éventré pour sortir un jeux donc inutilisable. Alors j'ai juste branché 2 connectique sur 3 du lecteur et ca fonctionne.
Du coup j'ai mis le jailbreak qui était dans la vidéo, j'ai testé tekken sur pkji et ca fonctionne nickel merci beaucoup ;)

Une autre petite question, j'aimerais jouer en ligne avec un ami sur diablo 3. J'ai vu qu'il fallait camoufler son cfw avec sen enabler ou psn patch.
Lequel des deux est le plus efficace ?
Sur psn enabler dans hide info y'a plusieurs options (cfw mode app home only, packages only, full cfw, ofw mode) je coche ofw mode ? Et y'a t'il d'autre chose a mettre sur sen enabler pour le online (pas besoin de spoof vu que je suis en 4.86) ?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 12:00

loule42

loule42

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Lieu:LOIRE
Salut.
Vue que tu est a la dernière maj actuellement 4.86 pas besoin de spoof .
Moi perso j utilise PSN patch après si c est mieux ou moins bien que SEN enable ...
Après les 2 fonts le même boulot .
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2020 - 18:22

Daoudadu69

Daoudadu69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Ok merci pour toute les réponses ;)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)