les keys c'est un fichier "prod.keys" "keys.txt" "titles.keys" tu peux les dump facilement avec lockpick_RCM
ba ça dépend de se que tu veux faire. Je pars du principe que tu n'as pas d'emunand
Le plus simple et rapide (sans nettoyer la console ni d'emunand)
1) (optionnel) faire un sauvegarde de tes saves via JKSV ou checkpoint
1) mettre les fichiers à jours (atmosphère, sigpatch , FW 10.0.4)
2) faire une MAJ avec choidujourNX en 10.0.4 (attention à bien mettre exfat et désactiver l'autoRCM)
3) installer la MAJ de ton jeux
l'autre solution plus complète permet d'avoir une "sécurité" en plus contre le brick et d'avoir la console comme d'origine (si tu n'as pas fait de MAJ de la console depuis le dump de ta nand)
1) (optionnel) faire un sauvegarde de tes saves via JKSV ou checkpoint
1) copier le contenue de la carte SD sur l'ordinateur
2) faire une emunand hide partition (je conseille celle de SX OS puis la rendre compatible atmosphère)
3) remettre les fichiers de la SD sur la SD (il faudra par contre changer l'emplacement du Dossier "Nintendo" dans le dossier de l'emunand)
4) faire une MAJ avec choidujourNX en 10.0.4 sur l'emunand (attention à bien mettre exfat et désactiver l'autoRCM)
5) restorer le Dump de la nand afin de rentre votre sysnand clean
6) faire la mise à jour de votre sysnand via les serveurs de nintendo
7) refaire un dump de la sysnand et des keys (une fois la mise à jour faite)
Voila plus ou moins les étapes que je ferais moi perso j'utiliserai la 2eme méthode pour rentre la console NEUF et utilise l'emunand que pour le hack et la sysnand que pour l'OFW.
Tu peux d'aider du script de Shadow256 Ultimate Switch Hack Script pour faire toutes les étapes (Préparation de la carte SD pour le FW ou pour mettre à jours atmosphère et les sigpatch)
Modifié par foxan, 23 juin 2020 - 13:36.