[Switch] Switch LAN Play v0.2.3 disponible
Posté 21 juin 2020 - 12:13
Posté 21 juin 2020 - 12:29
Posté 21 juin 2020 - 13:30
Posté 21 juin 2020 - 14:59
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- mike57 aime ceci
Posté 21 juin 2020 - 15:20
Tres simple a utiliser et a installercomment peut on l'installer ? est ce que l'installation est facile ?
Si si acnh smach et d autre mais a mon avis le dev utilise que ces jeux la pour test si son logiciel fonctionne ou pasPas animal crossing et smash ?
Posté 21 juin 2020 - 15:56
Ne fonctionne pas chez moi il manque des fichier.DLL je suis le seul ?
Posté 21 juin 2020 - 18:09
Install le et ça fonctionneraNe fonctionne pas chez moi il manque des fichier.DLL je suis le seul ?
https://fr.dll-files...ndmWTRUVU5lQT09
sinon là il ne parle que des jeux compatible LAN et qui possède l'option LAN
MAIS
TOUT les jeux qui possède un mode multijoueur local fonctionne avec l'option du sx " internet local wirless et ldn_mitm pour ceux qui utilise AMS
Posté 21 juin 2020 - 20:21
Posté 21 juin 2020 - 20:28
Posté 21 juin 2020 - 21:07
Pourquoi est-ce qu'un ordinateur est nécessaire ? Il n'y a pas moyen de faire du lan-play directement depuis la Switch sans passer par un PC ?
C'est le principe du lan play
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 21 juin 2020 - 22:00
humm pour moi j'ai le droit a un beau message d'erreur avec le code 0x000007b
pourtant j'ai tout bien sur mon pc et le lance le exe en admin
Posté 22 juin 2020 - 11:18
ça demande qq warnings non ???
La mienne n'est pas configurée pour le wifi, est en mode avion, et son dock n'est pas câblé.
Posté 22 juin 2020 - 12:30
Ah? Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai jamais eu besoin de PC pour jouer en ligne via netplay sur Lakka.C'est le principe du lan playPourquoi est-ce qu'un ordinateur est nécessaire ? Il n'y a pas moyen de faire du lan-play directement depuis la Switch sans passer par un PC ?
Le principe est pourtant le même : utiliser Internet pour jouer à distance sur du multi local.
Posté 22 juin 2020 - 13:15
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 22 juin 2020 - 15:29
Cela dit, il s'agit dans les deux cas de jouer en ligne à un jeu local
Modifié par shim80, 22 juin 2020 - 15:29.
Posté 22 juin 2020 - 18:18
On peut jouer sans alumer le gros PC mais il faut quand même une passerelle. Genre un raspberry.
Mais je préfère avoir l’écran d’allumé car il m'arrive souvent d'être obligé de couper lanplay et le relancer. ( Pour animal crossing ) car beaucoup on des reglage different
Posté 22 juin 2020 - 19:27
Modifié par Dragtaz, 23 juin 2020 - 05:29.
Posté 22 juin 2020 - 20:03
La Switch ne peux pas faire office de passerelle par elle-même ?On peut jouer sans alumer le gros PC mais il faut quand même une passerelle. Genre un raspberry.
Mais je préfère avoir l’écran d’allumé car il m'arrive souvent d'être obligé de couper lanplay et le relancer. ( Pour animal crossing ) car beaucoup on des reglage different
Posté 23 juin 2020 - 08:34
2 PS4
Xbox One
PS3 Fat 40Go CFW 4.81 Rebug + HDD 1To
Wii 5.5.1
2 WII U LOADIINE
2 PS Vita Henkakuyée
2 PSPs
3DS XL + Gateway
3DS
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Bing (1)