Regarde quand j ai poste tu vera que sur la news il n y avait rien et d ailleurs j ai bien preciser que c etait justement pour bien tout regrouper car dans une news c est bien moins facile de si retrouver et d avoir les retours.
Apres oui ca fait longtemps qui a cette possibilite mais pas avec les puces qui aurait pu changer des choses. Tu vois une simple reponse comme shadows256 aurait largement suffit
Tu te dis beta testeur c est tres bien (tu a gagne un puce) mais le role justement d un beta testeur c est de prendre des risques et si tu ne veux pas prendre de risque, ce que je comprends complement, il ne faut pas etre beta testeur car tu a fait quoi ? Tu a installer la puce et baste !! excuse moi mais ce n est pas etre un beta testeur pour moi.
Tu indique "mais si on ne me dit pas comme faire pour debricker je ne touche pas" mais pour avoir les outils il faut malheureusement que des pesonnes brick leur console et encore une fois c est le role du beta testeur et non pas je prends la puce je l install elle demarrer et baste.
Dans n importe quel domaine un testeur prends beaucoup de risque mais c est la définition meme d un beta testeur on ne connait pas les problemes que cela va apporter mais ils sont indispensables pour faire remonter les problemes majeures.
Encore une fois je comprends tres bien ton point de vu pour une puce a 40$ tu ne veux pas exploser ta switch mais alors abstient toi d etre un beta testeur. Cependant j ai l impression que de nombreux beta testeur on fait la meme chose que toi et que la team n a pas eu les remonter quelle souhaite......avec de grave probleme (brick) . Je reconnais qu'elle aurait du elle même faire plusieurs tests et au minimum sur les mises a jour
Bref a priori on a pas la même définition d un beta testeur.
Modifié par armagad, 21 juin 2020 - 13:42.