Aller au contenu

Photo

[Switch] splitNspSharpGui v1.0.0.0 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 19 juin 2020 - 19:02

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 047 messages
Le développeur joshua-software-dev a créé un programme nommé splitNspSharpGui et qui est proposé dans sa première mouture. Sa fonction est d'imiter la fonction du script splitNsp.py créé par AnalogMan151, mais écrit en C #. Pour parler clair, il s'agit d'un séparateur de légal multiplateforme de NSP OpenSource bénéficiant d'une interface graphique.

En fait il existe deux versions principales, splitNspSharp et splitNspSharpGui, le premier essaie d'imiter la fonctionnalité d'interface de ligne de commande du script python d'origine tandis que le second est une nouvelle version avec une interface graphique destinée aux nouveaux utilisateurs qui ne connaissent pas les lignes de commande. Pour un fonctionnement correct, assurez vous d'avoir installé .NET Core ou .NET Framework. Seule la version "Gui" contient un menu, alors assurez-vous de télécharger la bonne version.

Téléchargement : splitNspSharpGui v1.0.0.0

• Retour en haut

Posté 19 juin 2020 - 19:49

b0z

b0z

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
L'équivalent pour les NSP de XCIcutter, marche bien et est aussi rapide, cependant manque un peu de rafinement niveau interface GUI et d'un mode batch, mais bon pour une première version pas mal :) Sinon il split les NSP en créant un répertoire du nom du nsp à couper (genre monnsp.nsp) puis il remplie le répertoire en bout de 4Go du NSP découpé nommé 00 => 99, c'est compatible avec pas mal de CFW mais je crois que SXOS ne supporte pas cette méthode à vérifier. Pas trop vu de différence de vitesse avec la version CLI.

PS : petite relecture de la news ne ferait pas de mal ;)

Modifié par b0z, 19 juin 2020 - 19:50.

• Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 02:06

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 656 messages
Perso je garde la version python qui fonctionne très bien mais merci tout de même au développeur de ce logiciel.

Modifié par shadow256, 20 juin 2020 - 02:09.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2020 - 02:08

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 656 messages
Perso je garde la version python qui fonctionne très bien mais merci tout de même au développeur de ce logiciel.

Modifié par shadow256, 20 juin 2020 - 02:10.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)