En faite on a jamais pu vraiment tester ?
Et si même AMS avaient trouvé une solution on aurai probablement ce même soucis avec CDNX ?
Juste pour éviter de coller une étiquette gratos pour rien
Le problème viens d'une protection de ce FW et pas du contournement...
Merci @eliboa d'être aussi clairvoyant
Merci @shadow256 pour la mise en garde
Oui, se sont probablement les soft qui doivent être adaptés pour les nouveaux systèmes et avec Atmosphere le problème aurait possiblement été le même sauf qu'on aurait été prévenu par le développeur à mon avis. Comme l'a très justement dit @fatiguant, le problème est que la TX n'a donné aucun outil de débogage ni de débrickage aux beta testeurs, en gros ils ont eu la puce gratos mais s'ils brickent la console bah c'est pour leur poire et ils n'ont aucun outil à disposition pour essayer de relancer la machine, c'est clair que du coup ça ne motive pas trop à faire des tests poussés.
@Linkynimes : C'est une idée mais je pense que le problème risque d'être le même, il faut adapter le software aux nouvelles sécurités/clés des consoles patchées (Erista/Mariko) et la dernière version de SX Installer date un peu. De plus j'ai déjà vu des bricks via cette méthode pour les consoles non patchées donc bon perso je ne me risquerai pas à ce genre de tests sur les consoles patchées.
Merci pour l'info shadow
Même si la réponse était un peu prêt sur je préférais quand même la posé pour être sur a 100% sur la situation actuel (sachant que j'ai pas de puce ni de switch patcher bien sur)