[PS4] Une nouvelle version d'OpenOrbis Toolchain disponible
Posté 18 June 2020 - 11:12
Posté 18 June 2020 - 13:19
Posté 18 June 2020 - 13:42
- Hyndrid QC, demimadam, Rectofki and 6 others like this
Posté 18 June 2020 - 16:07
De plus a noter qu’encore une fois on reste tributaire d'un kexploit 5.05+ qui ne sort pas , les bénéficiaires d'homebrews ne sont pas nombreux, et toujours moins chaque jours d'ailleurs, TLOU 2 va ramener encore plus de ps4 en officiel , bref c'est un cercle vicieux une fois de plus..., on a comme l'impression quand meme que c'est trop tard maintenant, tant pis , je comprends pas la logique des devs qui voulaient développer plus d'homebrews mais qui ne donne pas l'occasion au gens d'en profiter , certes accès homebrews = jeux pirate mais bon on a rien sans rien , cette gen a vraiment eu le cul entre deux chaises niveau logique et mentalité , a la sorti de la ps5 ils nous sortirons peut etre comme par magie un hack SAMU ps4 , tombé comme par hasard du ciel qui sais ...bref je comprends plus cette scène depuis longtemps , je suis pas le seul et je pense que c'est en parti cette incompréhension général qui entretien ce climat malsain depuis le debut
désolé pour le pavé mais bon on sais très bien que la news atteindra difficilement les 15 coms donc peut importe au final je pense
Ce message a été modifié par overload - 18 June 2020 - 16:10.
"Si ça saigne ça peut crever"
- DOCKY99, Hyndrid QC, lucachefdegang and 12 others like this
Posté 18 June 2020 - 17:15
L excuse était pas assez d homebrews donc pas de release de kexploit 5.05+...
Les homebrews sont sortis peu à peu, émulateurs, jeux amateur, lecteur vidéo, etc...
Et rien n est sortis sous prétexte du piratage...
Que des excuses bidons...
- Hyndrid QC, crazycrazy, demimadam and 5 others like this
Posté 18 June 2020 - 17:34
En tout cas, merci pour le taf, si nous pouvons avoir des homebrews stables et un peu plus legaux, c'est déjà ça. Je me console.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.
Posté 18 June 2020 - 20:05
C'est dingue quand même, la dernière fois où ça se passait bien (d'après mes souvenirs ) sur le hack des consoles Sony, c'était sur la PSP avant l'arrivée des flopée de firmware...
En tout cas, merci pour le taf, si nous pouvons avoir des homebrews stables et un peu plus legaux, c'est déjà ça. Je me console.
La VITA s’est bien fait retournée quand même !
Posté 19 June 2020 - 18:45
Au bout de combien de temps, c'est ça la questionC'est dingue quand même, la dernière fois où ça se passait bien (d'après mes souvenirs ) sur le hack des consoles Sony, c'était sur la PSP avant l'arrivée des flopée de firmware...
La VITA s’est bien fait retournée quand même !
Posté 20 June 2020 - 00:18
Posté 20 June 2020 - 17:29
Il y a eu bcp d hypocrisie sur la scène ps4...
L excuse était pas assez d homebrews donc pas de release de kexploit 5.05+...
Les homebrews sont sortis peu à peu, émulateurs, jeux amateur, lecteur vidéo, etc...
Et rien n est sortis sous prétexte du piratage...
Que des excuses bidons...
À cause de l'autre asperge de Mathieu et de sa clique d'incapables.
Ce message a été modifié par Rectofki - 20 June 2020 - 17:30.
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)