Modifié par matthieu007777, 16 juin 2020 - 00:45.
[Switch] Atmosphere v0.13.0 avec promesse de support de Mariko
Posté 16 juin 2020 - 00:45
Posté 16 juin 2020 - 01:15
Edit: Et bingo, avec le nouveau patch du loader trouvé ici tout refonctionne en passant par le lancement via Fusee-primary, manque plus que ce même patch pour le fichier "patch.ini" avec le lancement via Hekate et on sera bon.
Modifié par shadow256, 16 juin 2020 - 03:01.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
- abdelatif777 aime ceci
Posté 16 juin 2020 - 08:11
https://gbatemp.net/...1-1-zip.213499/
New sigpatches, work on the newest atmosphere as of June 15th 2020.
To use these patches, merge the atmosphere folder inside the download with the folder on your root.
They work for both signed nsps and converts/homebrew
This pack contains a new loader patch that has been modified to work with the latest atmosphere. I will try to continue updating this thread as new versions come out.
These are atmosphere sigpatches, not fss0, so they require using fusee primary (directly or through hekate) to work. At this time I dont think there are any fss0 patches for the latest atmosphere.
Posté 16 juin 2020 - 08:37
Il manque encore les patchs pour Hekate, les patchs déjà présent ne concerne que fusee primaryles sigpatches sont là : https://gbatemp.net/...1-1-zip.213499/ New sigpatches, work on the newest atmosphere as of June 15th 2020.To use these patches, merge the atmosphere folder inside the download with the folder on your root.They work for both signed nsps and converts/homebrewThis pack contains a new loader patch that has been modified to work with the latest atmosphere. I will try to continue updating this thread as new versions come out.These are atmosphere sigpatches, not fss0, so they require using fusee primary (directly or through hekate) to work. At this time I dont think there are any fss0 patches for the latest atmosphere.
Posté 16 juin 2020 - 12:22
Merci pour les sigpatches
@Linknimes : hekate fonctionne chez moi avec les sigpatches plus le patches.ipl (hekate 5.3.0)
Modifié par matthieu007777, 16 juin 2020 - 12:27.
Posté 16 juin 2020 - 13:54
Modifié par choc, 16 juin 2020 - 13:55.
Posté 16 juin 2020 - 14:04
- Linkynimes aime ceci
Posté 16 juin 2020 - 14:10
Modifié par shadow256, 16 juin 2020 - 14:33.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 16 juin 2020 - 14:17
Posté 17 juin 2020 - 10:01
Bonjour,
un petit soucis de maj me perturbe et je viens chercher vos avis d'experts (merci par avance pour votre aide).
Etant en emummc 8.1.0 et atmosphere 0.11.1 j'ai voulu passé en 0.13.0.
Aaprès avoir mis à jour les fichiers (en utilisant le site SDSetup comma habituellement) j'ai bien utilisé le Hekate 5.3.0 pour démarrer mon emummc mais j'ai le premier logo puis une page bleue fixe.
J'ai restauré les fichiers de ma carte sd et tout fonctionne bien.
J'ai alors essayé le script de shadow256 mais le résultat reste identique.
J'ai aussi essayé le AIO de DeepSea mais le résultat est aussi identique.
Aurais-je raté une ligne à lire concernant une incompatibilité ou une manip à réaliser au préalable ? (car le résultat de mes essais me pousse à croire ça)
Merci d'avance pour votre indulgence si j'ai raté une info (je n'ai pas trouvé de sujet traitant d'un problème similaire mais on ne sait jamais).
Bonne journée!
Posté 17 juin 2020 - 11:26
Matériel:
Posté 17 juin 2020 - 11:59
@finalfab : Il serait mieux d'ouvrir un sujet sur le forum, les news ne sont pas très appropriées pour régler des problèmes de ce genre. Après je peux te dire que Sept semble un peu long à charger avec Atmosphere 0.13.0 et chargement via Hekate. Et du coup faudrait qu'on en sache aussi plus sur ta config (emunand ou non, si emunand emunand via fichiers ou partitions, quel(s) firmware(s), carte SD en FAT32 ou EXFAT, utilisation de modules spécifiques ou d'un thème personnalisé, etc...), plus il y aura de détails et plus on pourra aider.
Désolé, je vais faire un nouveau sujet et donner les précisions demandées.
Encore merci et @+ tard peut être du coup.
Bonne journée
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)