Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS 3.0.2 Bêta disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2020 - 20:35

#21
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
sympa !
toujours pas d'autoloader ? :(
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 20:36

#22
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

sympa !
toujours pas d'autoloader ? :(

tu peux lire la new ...

 

"

Les extensions populaires fonctionnent à nouveau
Les extensions populaires de SX OS comme SX Autoloader, Tesla Overlays et sys-clk overlay fonctionnent à nouveau pleinement !"

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:01

#23
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

sympa !
toujours pas d'autoloader ? :(

tu peux lire la new ...
 
"
Les extensions populaires fonctionnent à nouveau
Les extensions populaires de SX OS comme SX Autoloader, Tesla Overlays et sys-clk overlay fonctionnent à nouveau pleinement !"



Purée, bien vu, merci pour ta réponse, tout fonctionne à merveille, la prochaine fois je m'attarderai pour lire :P
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:10

#24
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Sexe:Male

en même temps une bêta cela sert à cela, il y a des bugs, c'est pas stable, après bon je suis d'accord une précédente régression fixée devrait être testé dans le nouveau code au minimum :)


Ouai enfin bon avec cette excuse de (c'est une beta donc normal qu'il y est des bugs" c'est un peu la porte ouverte à tout, SX OS présente tout de même bien peut de version stables et se repose un peu trop sur ses betas donc à un moment cette excuse ne peut plus tenir. Et comme tu dis, une régression précédente devrait tout de même être testé mais là on voit bien que c'est pas le cas donc bon il y a un peu beaucoup d'abus je trouve.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:20

#25
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages

en même temps une bêta cela sert à cela, il y a des bugs, c'est pas stable, après bon je suis d'accord une précédente régression fixée devrait être testé dans le nouveau code au minimum :)

Comme tous j'attendrais la version fixée de la bêta :)


Pas sûr que les clients qui choisissent de payer pour la "simplicité" (relative du coup) comparativement à la gratuité et la "complexité" (relative) d'ATM, soient tout à fait satisfaits de n'avoir que des versions beta. Bref si ça satisfait les consommateurs tant mieux pour tout le monde
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:29

#26
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
3.0.2 dispo

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:33

#27
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 731 messages
  • Sexe:Female

en même temps une bêta cela sert à cela, il y a des bugs, c'est pas stable, après bon je suis d'accord une précédente régression fixée devrait être testé dans le nouveau code au minimum :)

En tout cas je suis content de l'histoire de l'emmmc car je me suis tenté à atmosphère et je comprenais pas pourquoi j'arrivais plus a booter SXOS quand je convertissait ma partition cachée en emmmc avec hekate alors que c'est censé fonctionner avec SXOS et atmosphere avec la même nand partition cachée.

Comme tous j'attendrais la version fixée de la bêta :)


Oui je n'ai personnellement rien contre une béta d'un prgramme
mais le soucis c'est qu'SX est TOUJOURS en béta, il n'y a jamais de version stable (la dernière c'est la 2.9.2 et c'est parce que cela gueulais pour cette même raison) pour un outil payant avoir que des béta c'est très dommage...

Je reste sur ma version 2.9.4 qui reste l'une des version les plus stables.


3.0.2 dispo

Effectivement, je la testerais demain si j'ai le temps il n'y a pour le moment pas de changelog sur le site de la TX
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:34

#28
neFAST

neFAST

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Pas de changelog ?
Édit : grillé

Modifié par neFAST, 15 juin 2020 - 21:35.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:42

#29
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Sexe:Male
Oula, mise à jour rapide entre 3.0.1 et 3.0.2, devait y avoir de sévères bugs dans la 3.0.1 en plus de ceux cités précédemment.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:45

#30
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

non pas vraiment, c'est une correction du retour du bug de la version 2.9.5 d ou la mise a jour rapide


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 21:48

#31
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 531 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Purée, bien vu, merci pour ta réponse, tout fonctionne à merveille, la prochaine fois je m'attarderai pour lire :P


Ctrl + F la prochaine fois, ça m'aide beaucoup quand j'ai la flemme de tout lire personnellement :P

Modifié par ReshibanGaming, 15 juin 2020 - 21:52.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 22:10

#32
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
La TX ils sont plus le time
Là c'est le rush, fini les vacances.

Bug corrigé, vous pouvez allez dans à mode d'emploi sur Mario Odyssey XD

Je pense que cette été va être décisif pour les objectifs de la TX, ils ont intérêt à être opérationnel pour écouler le module avant que ... :" L'attaque des clones !!!"
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 22:18

#33
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
@Nefast
Fixed error 2162-0002 game crashes (v3.0.2 only, v3.0.1 been purged)
We introduced a regression in SX OS 2.9.5 which made some games crash with error code 2162-0002 (when accessing in game manuals and such). This has been addressed and resolved.
Fixed savedata bug
In some instances game progress would not be saved correctly. This behavior could be observed in "castle crashers" (for example). This has been tracked down and resolved!
Reworked "GPT Repair" functionality for big-NAND users
Some people with bigger NAND chips reported not being able to boot into SX OS with our latest update. Affected users should use the "GPT repair" option in the SX OS boot menu (Under options -> NAND) which has been revised to fix the partition table for people with bigger capacity NAND chips.
Popular extensions working again
Popular extensions to SX OS like SX Autoloader, Tesla Overlays and sys-clk overlay are fully working again!
Reboot to payload functionality restored
You can now reboot to any payload again. (Only for Erista consoles)
EmuNAND on eMMC working again
We got reports of EmuNANDs stored on eMMC no longer working, this has been addressed and fixed.
Many other minor stability improvements
General system stability improvements to enhance the user’s experience.

de ce que je comprends ils ont juste modifier le probleme de l erreur par rapport a la version 3.0.1 mais vu mais niveau d anglais je te laisse voir :)

Modifié par armagad, 15 juin 2020 - 22:20.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 22:25

#34
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages
Si vous avez des pb en allant sur le guide de Luigi Mansion 3 ou Mario Odysey arrêter d'y aller. Perso j'ai eu une save corrompue de Luigi Mansion 3 v1.0.0 en voulant lancer une version SUPER XCI All DLC 1.4.0, le jeux se lance et dès que je veux lancer ma save le jeux crash et je ne peux plus lancer mon Luigi Mansion en 1.0.0 car une MAJ m'est demandé, du coup je dois supprimer mon emuNAND et en recréer une en relançant mon Luigi Mansion 3 en 1.0.0 et ma save originale ....
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 22:26

#35
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages
Si Tesla Overlay est présent, cela voudrait dire que le SWITCH CFW et emuiiibo serait compatible SX OS comme sur Atmo ? @shadow256
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 22:31

#36
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Sexe:Male

Si Tesla Overlay est présent, cela voudrait dire que le SWITCH CFW et emuiiibo serait compatible SX OS comme sur Atmo ? @shadow256

Sur le principe oui, après faut tester se que je vais faire dans la soirée je pense pour FastCFWSwitch, faut juste que je réactive tout çà dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script avant.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 22:34

#37
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 864 messages
  • Sexe:Male
correction de la news... v3.0.2
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 22:40

#38
b0z

b0z

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

en même temps une bêta cela sert à cela, il y a des bugs, c'est pas stable, après bon je suis d'accord une précédente régression fixée devrait être testé dans le nouveau code au minimum :)

Ouai enfin bon avec cette excuse de (c'est une beta donc normal qu'il y est des bugs" c'est un peu la porte ouverte à tout, SX OS présente tout de même bien peut de version stables et se repose un peu trop sur ses betas donc à un moment cette excuse ne peut plus tenir. Et comme tu dis, une régression précédente devrait tout de même être testé mais là on voit bien que c'est pas le cas donc bon il y a un peu beaucoup d'abus je trouve.


Tout à fait d'accord qu'une nouvelle stable devrait voir le jour cela fait trop longtemps que la dernière est sortie, je pense que c'est surement dans les tuyaux de leur coté d'avoir une stable officiel 3.x pour la sortie des puces (ca ferait du sens pour moi mais bon), à voir ! En tout cas, pour une fois ils ont été réactif pour sortir une version fixée avec la 3.0.2, il y a un effort quand même après bon une meilleure QA aurait pu faire que la 3.0.2 soit celle qui sort directement :)

Modifié par b0z, 15 juin 2020 - 22:40.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2020 - 22:45

#39
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 864 messages
  • Sexe:Male
merci armagad je rajoute.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2020 - 00:21

#40
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 466 messages
  • Sexe:Male
Bon je confirme que FastCFWSwitch refonctionne sans souci, très bonne chose.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)